Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi pensez?
B
16 octobre 2019 11:18
Salem je voudrai votre avis svp ... Mon mari est rentre hier finalement on s est pas trop parle j ai prepare a mange il a mange point .. Du coup il me calcule pas jai fait de meme je lui ai mis tout sur la table pain etc... Je suis aller au lit il est reste seul ds la cuisine. 1h apres il me rejoint au lit je lai completement ignore apres genre il me dit viens dans mes bras approche toi qu en pensez vous?

( pour ceux qui connaissent mon histoire vont comprendre le reste desolee je peux pas tout detaille c trop long.)
s
16 octobre 2019 11:20
La suite lol
P
16 octobre 2019 11:23
Il tente un rapprochement, profites-en pour ouvrir une discussion...
Ne te braque pas, mais ne reviens pas trop facilement non plus.
B
16 octobre 2019 11:24
Ya pas de suite.
Citation
salim83000 a écrit:
La suite lol
s
16 octobre 2019 11:26
Salam

J'aurai tendance à suivre les conseils d'antigone mais sans conviction...
Bon sang, y'a plus de bonhomme dans cette oumma evil?
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem je voudrai votre avis svp ... Mon mari est rentre hier finalement on s est pas trop parle j ai prepare a mange il a mange point .. Du coup il me calcule pas jai fait de meme je lui ai mis tout sur la table pain etc... Je suis aller au lit il est reste seul ds la cuisine. 1h apres il me rejoint au lit je lai completement ignore apres genre il me dit viens dans mes bras approche toi qu en pensez vous?

( pour ceux qui connaissent mon histoire vont comprendre le reste desolee je peux pas tout detaille c trop long.)
K
16 octobre 2019 11:29
Tu penses qu il aurait du s'excuser ?
Citation
stinky a écrit:
Salam

J'aurai tendance à suivre les conseils d'antigone mais sans conviction...
Bon sang, y'a plus de bonhomme dans cette oumma evil?
s
16 octobre 2019 11:30
Je pense qu'il aurait pas dû revenir...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Tu penses qu il aurait du s'excuser ?
B
16 octobre 2019 11:35
J ai decide de parle avec lui cet apres midi soit on continu comme un couple normal et aimant soit on se separe ce qui fera mon troisieme divorce( si on serait amene a divorce) ça sera super dur ......
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Il tente un rapprochement, profites-en pour ouvrir une discussion...
Ne te braque pas, mais ne reviens pas trop facilement non plus.
B
16 octobre 2019 11:37
C est a dire je comprend pas .....
Citation
stinky a écrit:
Salam

J'aurai tendance à suivre les conseils d'antigone mais sans conviction...
Bon sang, y'a plus de bonhomme dans cette oumma evil?
P
16 octobre 2019 11:41
J'espère que ça ira pour vous deux.

Si tu veux un conseil, évitez tous les deux d'être dans le reproche, essayer plutôt de comprendre vos ressentis et vos réactions, et pardonnez vous.

Courage
yawning smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
J ai decide de parle avec lui cet apres midi soit on continu comme un couple normal et aimant soit on se separe ce qui fera mon troisieme divorce( si on serait amene a divorce) ça sera super dur ......
16 octobre 2019 11:44
Tu as eu raison de ne pas répondre à ses demandes.

Le mec te respecte pas. Même pas il te parle après trois mois d'absence, et c'est une fois au lit qu'il désire un câlin.


Tu dois l'amener à discuter.
s
16 octobre 2019 11:46
J'ai suivi ton histoire
C'est une conduite inadmissible de sa part
On parle souvent de l'abandon d'enfants mais on parle pas de l'abandon de sa conjointe.
Un homme, Un vrai ne fait pas ça d'ou ma reflexion...
La moindre des choses auraient été de s'excuser, de parler...

Courage à toi

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
C est a dire je comprend pas .....
L
16 octobre 2019 11:52
Tu lui as manqué... il t'aime
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem je voudrai votre avis svp ... Mon mari est rentre hier finalement on s est pas trop parle j ai prepare a mange il a mange point .. Du coup il me calcule pas jai fait de meme je lui ai mis tout sur la table pain etc... Je suis aller au lit il est reste seul ds la cuisine. 1h apres il me rejoint au lit je lai completement ignore apres genre il me dit viens dans mes bras approche toi qu en pensez vous?

( pour ceux qui connaissent mon histoire vont comprendre le reste desolee je peux pas tout detaille c trop long.)
C
16 octobre 2019 12:50
Continue de faire silence radio. Il doit pouvoir crever l'abcès de lui-même. Pas de "câlin" sans une bonne explication de sa part.

Comme dit Antigone, ne sois pas dans le reproche ou pire. Si c'est pour exploser, ça va pas le faire, ça fera pire que mieux.

T'as visiblement pas envie de redivorcer, donc faut pouvoir te faire respecter sans s'énerver.

Donc là, tu as eu la bonne réaction. Il t'a réclamé un câlin, tu l'as ignoré. Continue comme ça. Il va finir par craquer.

Il ne faut pas réagir à "qu'est-ce que t'as ? tu me fais la gueule ? t'as un problème ?"

Faut attendre que de lui-même il se confie "bon ok, j'ai déconné, j'ai ceci et j'ai cela ..."

Beaucoup d'hommes sont fiers et plutôt que de se rabaisser, ils font tout pour faire porter les choses sur leur femme ou s'enferment dans un mutisme (genre elle va craquer en premier alors que c'est eux qui ont commencé). Bref ... continue de l'ignorer jusqu'à ce qu'il montre un signe qu'il regrette. Ce sera peut-être subtil, il ne te dira pas "je m'excuse", mais il te dira peut-être un truc du genre "ahhh arrête de faire la tronche, c'est soûlant à la fin !" en ronchonnant.

Faudra alors lui tendre la perche, tout en étant hyper calme (c'est ça le plus dur) et lui dire un truc du genre "ah ? tu veux que je revienne vers toi alors que ça fait un mois que tu n'essayes même pas de me joindre ?"

S'il te sort une excuse foireuse, tu pourras toujours lui rétorquer que tu sais qu'il appelait d'autres personnes entre temps.

Bref, tu vois, va falloir entrer dans ce jeu-là. Il va falloir tenir tout ce mois sans aller vers lui tout sourire. Et il ne faudra retourner vers lui ensuite que si tu en as vraiment envie.

Laisse faire les choses. Ne te force pas. Il te dira peut-être un truc qui te fera craquer toi aussi et la hache de guerre sera enterrée.

Mais faut le faire mariner dans son jus. Montre-lui que tu t'en fiches de sa tronche en attendant qu'il accepte sa défaite. En ronchonnant ou en s'excusant sincèrement.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem je voudrai votre avis svp ... Mon mari est rentre hier finalement on s est pas trop parle j ai prepare a mange il a mange point .. Du coup il me calcule pas jai fait de meme je lui ai mis tout sur la table pain etc... Je suis aller au lit il est reste seul ds la cuisine. 1h apres il me rejoint au lit je lai completement ignore apres genre il me dit viens dans mes bras approche toi qu en pensez vous?

( pour ceux qui connaissent mon histoire vont comprendre le reste desolee je peux pas tout detaille c trop long.)
L
16 octobre 2019 13:20
Des hommes qui s'entendent avec belle maman ou la fille de la femme, c'est très rare....
Mon voisin se dispute chaque week-end avec la fille sa femme, une grande ado qui a entre 16 et 20 ...cette fille n'a pas accepté cette union ... autant te dire que j'appréhende l'arrivée du week-end sad smiley



Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
J ai decide de parle avec lui cet apres midi soit on continu comme un couple normal et aimant soit on se separe ce qui fera mon troisieme divorce( si on serait amene a divorce) ça sera super dur ......
16 octobre 2019 14:12
Ba alors la pour parler simplement... il voulait juste se vider... désolé detre vulgaire... je sais pas le dire autrement... je l'aurais jeter en dehors du lit ou serais parti dormir dans canape
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem je voudrai votre avis svp ... Mon mari est rentre hier finalement on s est pas trop parle j ai prepare a mange il a mange point .. Du coup il me calcule pas jai fait de meme je lui ai mis tout sur la table pain etc... Je suis aller au lit il est reste seul ds la cuisine. 1h apres il me rejoint au lit je lai completement ignore apres genre il me dit viens dans mes bras approche toi qu en pensez vous?

( pour ceux qui connaissent mon histoire vont comprendre le reste desolee je peux pas tout detaille c trop long.)
Y
16 octobre 2019 14:15
Salam

Que vous devez avoir une sérieuse discussion pour apaiser et éventuellement trouver une solution.

Cependant ne cède pas trop vite,il doit comprendre qu il a très mal agis vis à vis de toi !
16 octobre 2019 14:54
Il faut vous parler et dire franchement ce que vous voulez tout les deux s'ignorer comme ca vous mènera à rien
B
16 octobre 2019 15:30
C est ironique ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Tu lui as manqué... il t'aime
B
16 octobre 2019 15:32
Ah oui quand même tu rigole pas toi lol je ne peux pas moi ....
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ba alors la pour parler simplement... il voulait juste se vider... désolé detre vulgaire... je sais pas le dire autrement... je l'aurais jeter en dehors du lit ou serais parti dormir dans canape
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook