Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser lorskil me dit...
l
12 février 2009 16:21
Y en a qui faudrait qu'il grandisse smiling smiley
le matériel c pas le plus important
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
q
13 février 2009 12:35
DE Ya 7liiiiiili :

"Bonjour,
Demander une bague à son époux sachant qu'il ne bosse je trouve cela un peu déplacé quand même !
C'est hors-sujet mais il fallait que je le dise...
En ce qui concerne l'histoire du vol de sacoche, je dirais ALLAHOU A3LEM.
Remettre la sincérité de ton mari en doute pour une histoire de bague c'est bof bof.
Et si, en effet, il a monté cette histoire pour ne pas t'avouer qu'il ne peut pas t'offrir cette bague, c'est pas une belle preuve d'amour? Heu
Vois le bon côté des choses Lalla Tazia..."


très bon commentaire je trouves...thumbs up

si je di bien siiiiiiii vrééééémen il a inventé cette histoire de vol de saccoche é j'insiste sur le siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est peut etre tout simplement que ca lui faisai tellement mal o coeur de ne pa pouvoir faire plaisir a sa chérie kil na pa eu le courage de te dire direct kil ne te l'avai pas acheter...meskine n'oubli pas kil ne travail pas sad smiley...ca devien trè cher l'or je sais pas si tu en a conscience oukhti..Heu une jolie robe a 20euro ca aurai été trè bien comme cadeau nn?grinning smiley
t
21 février 2009 23:14
slmou3alaykoum en fait j'ai douté de mon mari pr rien ce ki lui é arrivé c vrai maskin il s'est vraiment fait volé sa sacoche!et il m'a acheté une bague dès kil est revenu en frce tro mignonnnnnnnnnn!!voilà la fin de cette histoire!
ps:vraiment douter de son mari pr du matériel c vrai c nuuuuuuuullllllll!j'ai honte!!!sad smiley
r
22 février 2009 18:13
rabi ya3tina la39al nchAllah
t
22 février 2009 18:24
on lui a volé ses papiers et son argent, heureusement, il n'y a pas eu d'accident ou un coup de couteau pour courrir à l'hôpital. Il te revient en bonne santé et sur ses pieds, dis merci à dieu au lieu de penser à la bague en plus il ne travaille pas et en plus tu doute de sa sincérité. Tu peux le sauver s'il est dans la mmmmmmmm rde et fait appel à toi grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
22 février 2009 18:29
non les filles svp ne donné pas l occasion au garcon de dire qu on est veinal crying(

mon dieu c est pas vrai j en croi pas mes yeux de cette histoire
t
22 février 2009 18:34
tu vas fort, il s'agit de son mari grinning smiley

Elle est peut être matérialiste ou a craqué sur la bague et ne pense pas aux conséquences mais en aucun cas je trouve que son mot est approprié à son cas, elle est mariée et c'est de son mari qu'il s'agit grinning smiley pas d'un étranger winking smiley



Citation
bessma2009 a écrit:
non les filles svp ne donné pas l occasion au garcon de dire qu on est veinal crying(

mon dieu c est pas vrai j en croi pas mes yeux de cette histoire
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
22 février 2009 18:37
On dirait une gamine pourrie gatée, le genre de gosses qui te hurlent à longueur de journée qu'il veut la nouvelle console dernier cri
e
22 février 2009 18:38
la fille a fait son méa culpa, je pense qu'on peut la lacher maintenant....
Mon amour...
c
22 février 2009 18:41
Personne ne la tient..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook