Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser d'Hitler.....
T
18 septembre 2011 15:09
Horadav....

je tiens a te dire que je trouve ta charité a l'égard des sionistes et ton dégout a l'egard de l'"antisémitisme" tres honorable.cela prouve une humanitée et un esprit de compassion pour ton prochain qui devrait tous nous habiter.D'ailleurs je partages cette compassion,je suis moi meme pour la paix et l'amour des peuples.

Seulement voila,malheureusement les gens ne l'entendent pas tous de cette oreille.La plupart on déclarer une guerre contre les Musulmans, tout les Musulmans quel-qu'il soit sans distinction..Et pour preuve suffit juste d'allumer ton poste TV.tout les jours des Musulmans se font tuer,que ce soit en Libye,en Palestine,en Tchétchénie en Irak,en Afghanistant,au Soudan,en Iran,au Liban,en Syrie une certaine force obscure execute leurs plans machiavéliques, et assure un train paisible a la soumission et a l’esclavagisme des peuples, avec bien sur, régime spécial pour le monde musulman...

Quant aux juifs israelien dont tu parles,c'est tres avouables de leurs parts,sincerement......mais ils doivent representer en tout et pour tout 0.5% de la population israeliene totale.C'est négligable.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
G
18 septembre 2011 18:45
Hitler et Mussolini certainement ont reçu un appui financier considérable de la part des entrepreneurs des deux pays. Ils craignaient une révolution communiste.

Hitler, le nazisme et le fascisme avaient de nombreux admirateurs parmi les Arabes. Les Arabes ont vu en Hitler l'ennemi des Français et des Britanniques. Avant la Seconde Guerre mondiale en Egypte on disait que Hitler s'était converti à l'islam. Hitler et Mussolini ont tenté de pousser les Arabes à faire la guerre aux Français et aux Anglais.
Maintenant des Arabes voyaient en Hitler l'ennemi des Juifs. Beaucoup de «fondamentalistes» musulmans disent qu'il n'est pas vrai que 6 millions de Juifs ont été exterminés dans les camps de concentration nazis.
Hitler était un criminel qui a tué tous les opposants politiques de son pays (les Allemands qui s'opposaient à aux nazis étaient considérés des traîtres…), tous ceux qu'il considérait être différents: les homosexuels, les communistes, les tsiganes (toutes les dictatures, laïques et religieuses, ont les mêmes ennemis : homosexuels, communistes, «traîtres ») …et tous ceux qui n'étaient pas de race aryenne (le mythe de la race aryenne était comme une religion pour les nazis).
19 septembre 2011 06:09
salam alikoum

j ai commence a m interessé au personnage il y a deja qq temps


tout comme toi je ne concois pas ce qu il a fait mais je suis epatee pas l ascention fulgurente qu il a fait!!!

effectivement parti de rien il est devenu un personnage de l Histoire!!!

je m interesse a certains livres qui ont ete ecris sur lui j aii regarde qq film sur lui dont l incontournable LA CHUTE

je m interesse donc aussi a cette epoque qu est la seconde guerre mondiale.....donc tout ce qui est des documentaires que l on trouve souvent sur ARTE

bref pour ce qui est de la lecture de "MON COMBAT" je ne l ai pas encore faite

ET TOI ? TU L AS LU? COMMENT EST CE LIVRE???


bonne journee salam alikoum
c
19 septembre 2011 07:11
mein kampf est assez décevant. aucun concept ni réflexion politique pertinente. de la propagande, de l’égocentrisme, de la paranoïa. une fois lu, on se dit "tout ça pour ça?".
19 septembre 2011 09:35
Citation
coldman a écrit:
mein kampf est assez décevant. aucun concept ni réflexion politique pertinente. de la propagande, de l’égocentrisme, de la paranoïa. une fois lu, on se dit "tout ça pour ça?".

décevant ou pas,il aurait été lu et compris,l'histoire aurait été différente.
q
19 septembre 2011 20:41
Moi j'ai l'impression que la plupart des arabes ont une petite sympathie pour Hitler, simplement parce que ce dernier haïssait les Juifs. Pourtant ils n'ignorent pas que les arabes auraient été probablement les suivants sur la liste.

C'est un peu le raisonnement suivent : Je veux bien qu'il me crève un œil, pourvu qu'il crève les deux yeux de mon ennemi !
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
20 septembre 2011 09:02
je ne suis pas arabe mais j ai juste ete impressionnee par le personnage en lui meme

parti de rien un simple personnage qui en un peu de temps s est construit une armee!!!!! il a marqué une grande page de l histoire

attention comme je l ai dis je ne concois absolument pas ce qu il a fait!!!!!!!
a
21 septembre 2011 00:23
Citation
zayneb21 a écrit:
je ne suis pas arabe mais j ai juste ete impressionnee par le personnage en lui meme

parti de rien un simple personnage qui en un peu de temps s est construit une armee!!!!! il a marqué une grande page de l histoire

attention comme je l ai dis je ne concois absolument pas ce qu il a fait!!!!!!!

ouaih et 64 millions d'etres humains tués , ça vous impressionne pas ////????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
21 septembre 2011 00:28
Citation
azl95 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
je ne suis pas arabe mais j ai juste ete impressionnee par le personnage en lui meme

parti de rien un simple personnage qui en un peu de temps s est construit une armee!!!!! il a marqué une grande page de l histoire

attention comme je l ai dis je ne concois absolument pas ce qu il a fait!!!!!!!

ouaih et 64 millions d'etres humains tués , ça vous impressionne pas ////????


64 millions..? Tu en ai ou avec les maths?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 septembre 2011 09:40
S EST FOU COMME JE L AI ECRIS JUSTE APRES JE NE CAUTIONNE ABSOLUMENT PAS CE QU IL A FAIT!!! LIS TU CE QUI T INTERESSE DANS CE QUE LES GENS PEUVENT ECRIRE????!!!!!!

s etait un homme timide et malgre ce complexe il est devenu un personnage historique!! ou est le probleme de dire sa???

moi s est une page de l histoire qui m interesse ,le pourquoi du comment de cet homme ;pourquoi tant de haine envers ce peuple la bref toutes les questions qu on pourrait se poser!!!!

TAMMASSIT tu as achete le livre ou??

j aurais bien dit autre chose mais je vais me taire s etait juste un petit clin d oeil mais si s est pris comme ce que j ai pu noter alors je prefere m abstenir Oups
a
21 septembre 2011 18:12
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
je ne suis pas arabe mais j ai juste ete impressionnee par le personnage en lui meme

parti de rien un simple personnage qui en un peu de temps s est construit une armee!!!!! il a marqué une grande page de l histoire

attention comme je l ai dis je ne concois absolument pas ce qu il a fait!!!!!!!

ouaih et 64 millions d'etres humains tués , ça vous impressionne pas ////????


64 millions..? Tu en ai ou avec les maths?

nabil tu en es ou avec l'histoire va reviser et on reparlera du bilan de la deuxieme guerre mondiale , je confirme et signe 64 millions d'etre humains tués par la seule faute d'un humain , un seul, que des gens apprecient sa presonnalité m'intrigue , c'est mon droit de penser cela zayneb.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
G
21 septembre 2011 21:56
Le mal, la volonté de puissance, le désir de dominer l'humanité a son attractivité pervers. Cela n’empêche pas d'être religieux .... vouloir devenir comme Dieu, l’homme malheureusement, il est attiré par le mal.
Je connais une personne qui a été "hébergé" dans un camp de concentration nazi ... tous les soirs, depuis 66 ans, souffre de cauchemars. Dans ses cauchemars, se trouve dans le camp .... où les "différents" ont été faites mourir horriblement. Les "fondamentalistes" détestent les différents
q
22 septembre 2011 00:37
Hitler , c'est le genre de gars qui après avoir tué tous les juifs qu'il a pu, était persuadé d'en être la victime...en toute sincérité !
Rien n'est plus convainquant qu'un homme qui parle avec sincérité.

Il y a surement un nom pour décrire cette pathologie, ce sentiment de persécution.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
n
22 septembre 2011 00:39
Vous saviez que les uniformes nazi étaient confectionnes par Hugo boss....?

Ils avaient de la gueules surtout ceux des Waffen SS.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
q
22 septembre 2011 00:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
Vous saviez que les uniformes nazi étaient confectionnes par Hugo boss....?

Ils avaient de la gueules surtout ceux des Waffen SS.

Pas seulement les uniformes ; j'ai eu en main un poignard de l'armé allemande (environ 30 cm ) , sur le manche en bois noir était serti l'aigle allemand en métal les ailes déployés. La finition est une merveille ; quand à l'usage qui en a été fait...
C'était le poignard de la wehrmacht ; On m'a dit que celui des SS était serti se la fameuse tête de mort.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
22 septembre 2011 09:54
Tout ce qui vient d'être dit nous donne un bref aperçu de l'énormité qui nous attend.
a
22 septembre 2011 18:41
Salam,

Volonté de puissance - Une périphrase. Hypothèse nietzschéenne sur le caractère le plus profond du coeur, du corps, de la vie! Tout affect est caractérisé par sa volonté de puissance: s'exprimer sans contrainte, grandir, croître, se satisfaire,...
Cette hypothèse tient la route. Même pour un virus!

Hitler? Sa cruauté est si peu comparée à celle du "monde libre"...
X
22 septembre 2011 19:56
[www.youtube.com]

Sur l'admiration que certains Arabes vouent à Hitler...Sans l'excuser, elle est compréhensible. Si on demande à une mère palestinienne dont les 3 enfants ont été tués par des Juifs "que pensez-vous d'Hitler", elle répondra, sans réfléchir "il n'en a pas tué assez".

Il y a très peu d'Arabes qui adhèrent à l'idéologie du moustachu. Mettre des êtres humains dans un four, les gazer, exterminer un peuple...Ce n'est pas dans la culture Arabo-Musulmane. Le génocide est le fruit d'une idéologie occidentale.
a
22 septembre 2011 20:39
Quoi penser d'Hitler? Le General allemand le plus stupide de tous les temps!
c
22 septembre 2011 21:11
Citation
alximo a écrit:
Quoi penser d'Hitler? Le General allemand le plus stupide de tous les temps!


c'est vrai que le mythe d'un hitler grand stratege ne resiste pas à une etude un peu serieuse des campages allemandes. on peut meme se feliciter qu'il se soit coupé de l'avis de ses plus brillants généraux. ça a haté la chute de l'allemagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook