Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser de son comportement ???
I
IEF
3 août 2016 17:01
Salam aleykoum

Tu es sur un siege ejectable. Prepare toi au decollage.

C'est ton cpmportement qu'il faut revoir. Tu commet l'adultere avec un homme (etranger) qui plus est te dit que tu n'es rien pour lui, mais une simple amie.

Si tu as autant de desir (sexuel), pose toi et marie toi au lieu de forniquer avec tous tes amis.

C'est toi qui a accepte cette situation (malgre tous les avertissements de ton ami) donc maintenant c'est à toi de te retirer de cette salle affaire.

Reviens à Allah et ai un peu de dignite

Qu'Allah te pardonne.

(Dsl d'avoir ete crue yawning smiley).
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 août 2016 17:19
heuuuu......tu veux dire quoi par "coté intime"? bisous bisous? ou partie de jambes en l'air?

et comment il peut te considérer comme une amie si c ds parties de jambes en l'air que vous faite?

dans tout les cas, ce mec se fou littéralement de toi, tu es juste la pour le satisfaire sexuellement (si j'ai bien compris).
Citation
lexou75 a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire bref !

J'ai rencontré qqn il y a 2 ans. On est pas en couple mais vraiment très proche. On se voit tout le temps, on s'envoi des messages tout le temps. Et quand on est ensemble on a toutes les attitudes d'un couple avec le côté intime ! Bref une très bonne complicité !
Sauf que le hic c'est qu'il me dit que pour lui, on est juste des amis et qu'il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié Grrrr
Du fait de cette situation "trouble", mon comportement avec lui n'est pas parfait. Je lui tape souvent des crises pour un oui ou pour un non. On a souvent eu des grosses disputes à en arriver à ce qu'il me dise qu'il veut couper contact. Mais à chaque fois il revient. À chaque réconciliation il me dit toujours que c'est la dernière fois et qu'à la prochaine crise il partira mais au bout de 2 ans, il est toujours là.
Sa situation n'est pas évidente. C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme.
Je suis vraiment perdue. Je me demande si un homme peut rester 2 ans avec toutes ces crises et ces disputes juste parce que je suis son amie et qu'il apprécie ma compagnie ?! Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???

Vous en pensez quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2016 17:26
Salam alikom,

Effectivement, il est très fort... car si tu postes aujourd'hui, c'est parce que tu veux gagner le prix fictif qu'il t'a probablement fait miroiter, à savoir son amour.

Et tant que tu te bats pour passer de la case amitié à la case amante, tu ne reclames pas de meilleure situation de couple.

Sauf qu'amante tu l'es déjà, et s'il ne te reconnais pas ce statut, c'est que :
1. Il ne t'aime pas.
2. Tu ne lui conviens pas.
3. Il veut continuer à profiter de ton corps sans te reconnaitre le moindre statut, y compris celui d'amante.

Après il y a juste l'inconvénient de tes petites crises. Il s'eclipse le temps que ça passe, mais comme ça le saoule de devoir patienter, il te menace hein...

Mais en fait il te dit que la vérité. Que tu fasses des crises ou pas, dès qu'il trouvera mieux, il te larguera sans aucun état d'âme.
3 août 2016 17:47
Il n'as pas envie de quoi ? desole mais je comprends pas tout fais des phrases explicatives mais ma question c etais est ce que vous couchez ensemble ? quand tu dis que vouvs vous comportez comme un couple?
Enfin quoi qu il en sois tu perd ton temps un homme musulman ne reniera jamais sa mere pour une femme donc quoi qu il arrive si sa mere ne t accepte pas c est mort d avance cesse de perdre ton temps avec un homme qui ne te donnera jamais plus
Plus tu attendra plus ce sera dure pour toi
Citation
lexou75 a écrit:
Je veux dire qu'on se comporte comme un couple.
Lui n'a pas envie de ça mais ne peut rien dire vis à vis de sa maman.
3 août 2016 19:36
Beaucoup de personnes aiment les histoires compliqué
Je ne juge pas j'en ai moi même fait partie
Je te souhaite une histoire simple et saine
Tu diras hamdoulah
m
3 août 2016 19:59
Le véritable probleme c'est que tu ne te donne pas assez de valeur miss! Tu donnes beaucoup dans cette relation ton intimité et sans doute que tu dois avoir des sentiments pour accepter cette relation ..mais au fond une veritable relation saine c'est de l'amour dans les deux sens la le mec ne t'aime pas car si il avait reellement des sentiments pour toi tu ne serais pas qu'une simple amie mais SA FEMME TUNISIENNE OU PAS !!il vaux mieux que tu arrêtes tout cela car dans l'histoire tu donnes beaucoup et je pense que tu ne reçoit rien en retour ..tu vas finir pas souffrir pour un type qui n'en vaux pas la peine et qui se joue de toi depuis le début ...tu es son passé temps et quand il trouvera la bonne il te jettera sans aucune pitié a toi de voir ...
s
3 août 2016 22:47
Il te fuit car il t'aime whistling smiley
Citation
lexou75 a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire bref !

J'ai rencontré qqn il y a 2 ans. On est pas en couple mais vraiment très proche. On se voit tout le temps, on s'envoi des messages tout le temps. Et quand on est ensemble on a toutes les attitudes d'un couple avec le côté intime ! Bref une très bonne complicité !
Sauf que le hic c'est qu'il me dit que pour lui, on est juste des amis et qu'il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié Grrrr
Du fait de cette situation "trouble", mon comportement avec lui n'est pas parfait. Je lui tape souvent des crises pour un oui ou pour un non. On a souvent eu des grosses disputes à en arriver à ce qu'il me dise qu'il veut couper contact. Mais à chaque fois il revient. À chaque réconciliation il me dit toujours que c'est la dernière fois et qu'à la prochaine crise il partira mais au bout de 2 ans, il est toujours là.
Sa situation n'est pas évidente. C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme.
Je suis vraiment perdue. Je me demande si un homme peut rester 2 ans avec toutes ces crises et ces disputes juste parce que je suis son amie et qu'il apprécie ma compagnie ?! Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???

Vous en pensez quoi ?
3 août 2016 23:34
Super le conseil tu va la faire esperer pour rien la pauvre elle va retenir que ton post du coup car je pense que c est ce qu elle avais envie de lire evil
Citation
saladin59 a écrit:
Il te fuit car il t'aime whistling smiley
4 août 2016 00:31
c pas sa mère qui va se marier, les maman finissent par accepter ce que son fils veut.
c juste un prétexte.
Après en te mariant avec un tunisien, tu peux demander la nationalité tunisienne :p
si c juste le passeport, c rapide a obtenir.
bref tt sa pour dire, où vous continuez à en profiter en tant que sexfriend, où tu veux plus et tu lui fait la grève jusqu'à obtenir ce que tu veux :p
S
4 août 2016 00:57
Salam wa aleykoum,

Tu fais avec tes propres main ta future souffrance.

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Citation
lexou75 a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire bref !

J'ai rencontré qqn il y a 2 ans. On est pas en couple mais vraiment très proche. On se voit tout le temps, on s'envoi des messages tout le temps. Et quand on est ensemble on a toutes les attitudes d'un couple avec le côté intime ! Bref une très bonne complicité !
Sauf que le hic c'est qu'il me dit que pour lui, on est juste des amis et qu'il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié Grrrr
Du fait de cette situation "trouble", mon comportement avec lui n'est pas parfait. Je lui tape souvent des crises pour un oui ou pour un non. On a souvent eu des grosses disputes à en arriver à ce qu'il me dise qu'il veut couper contact. Mais à chaque fois il revient. À chaque réconciliation il me dit toujours que c'est la dernière fois et qu'à la prochaine crise il partira mais au bout de 2 ans, il est toujours là.
Sa situation n'est pas évidente. C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme.
Je suis vraiment perdue. Je me demande si un homme peut rester 2 ans avec toutes ces crises et ces disputes juste parce que je suis son amie et qu'il apprécie ma compagnie ?! Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???

Vous en pensez quoi ?
4 août 2016 01:02
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.Proverbe espagnol thumbs up
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu fais avec tes propres main ta future souffrance.

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
S
4 août 2016 01:04
Ah je pensais que c'était chinois. Je cherchais la source en plus! Merci pour l'info winking smiley
Citation
Neshea a écrit:
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.Proverbe espagnol thumbs up
4 août 2016 01:06
Ca rien a voir en prenant la nationalité tunisienne c est pas pour autant qu elle aura la culture tunisienne Are you crazy
Je l avais jamais entendu celle la
Citation
tito86 a écrit:
c pas sa mère qui va se marier, les maman finissent par accepter ce que son fils veut.
c juste un prétexte.
Après en te mariant avec un tunisien, tu peux demander la nationalité tunisienne :p
si c juste le passeport, c rapide a obtenir.
bref tt sa pour dire, où vous continuez à en profiter en tant que sexfriend, où tu veux plus et tu lui fait la grève jusqu'à obtenir ce que tu veux :p
C
4 août 2016 01:15
Vous êtes juste des potes de sexe!whistling smiley

Citation
lexou75 a écrit:
Salam tout le monde

Bon je vais essayer de faire bref !

J'ai rencontré qqn il y a 2 ans. On est pas en couple mais vraiment très proche. On se voit tout le temps, on s'envoi des messages tout le temps. Et quand on est ensemble on a toutes les attitudes d'un couple avec le côté intime ! Bref une très bonne complicité !
Sauf que le hic c'est qu'il me dit que pour lui, on est juste des amis et qu'il ne ressens rien pour moi à part de l'amitié Grrrr
Du fait de cette situation "trouble", mon comportement avec lui n'est pas parfait. Je lui tape souvent des crises pour un oui ou pour un non. On a souvent eu des grosses disputes à en arriver à ce qu'il me dise qu'il veut couper contact. Mais à chaque fois il revient. À chaque réconciliation il me dit toujours que c'est la dernière fois et qu'à la prochaine crise il partira mais au bout de 2 ans, il est toujours là.
Sa situation n'est pas évidente. C'est un homme d'origine Tunisienne et sa maman n'acceptera pas de femmes qui n'est pas aussi d'origine Tunisienne. C'est d'ailleurs elle qui va choisir sa future femme.
Je suis vraiment perdue. Je me demande si un homme peut rester 2 ans avec toutes ces crises et ces disputes juste parce que je suis son amie et qu'il apprécie ma compagnie ?! Est-ce qu'un homme peut supporter une relou pendant 2 ans juste pour la partie intime ???

Vous en pensez quoi ?
4 août 2016 06:46
Salem s'il t'aimerai tu serais déjà en couple et marié avec. Un homme qui te dit cash tes qu'une amie t'attend à rien du tout mdr passe à autre chose pck lui le jour où il va se marier il va te jeter comme un mouchoir dans les wc
L
4 août 2016 07:07
Tu cours à ta perte , il va se marier avec sa promise et te briser, parle lui dis lui mot pour mot ou va ou toi et moi est ce qu'on a un avenir? Sil te repond que non ou esquive je sais c'est simple a dire coupe contact avec ..
Franchment c'est radicale de couper les ponts avec mais tu ne pourra jamais être amis sans plus ac lui je pense donc vaut mieux préserver ton petit coeur et le laisser vivre si vous etrs fait pour etre ensemble il viendra devant ta porte .. Et puis il y en a peut etre un autre qui attend juste le jour ou il pourra faire de toi sa femme ..
Une phrase pour toi offrir de l'amitié à quelqu'un qui cherche de l'amour c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook