Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUOI PENSER ?
i
21 mars 2006 17:43
Ya rien de compliquer,il faut dire que tu connais pas sont passé...la seule facon c'est de discuter ensemble...et ne pas etre gener...Lui dire sil y a quelque chose dans le passer qui fait en sorte qu'il nest pas plus calin..as til eu une déception,est il en dépression..Tu sais khti,Dieu merci c un probleme qui peut etre regler avec patience et communication...Noublis pas que vous ne connaissez pas le passé de lun lautre...parler et surtout ne soyez pas gener...Lui aussi doit en avoir envie,peut etre quil a juste un bloquage..peut etre quil arrive au point summum trop vite et que ca le gene..peut etre qu'il a un manque affectif et est devenu froid par rapport a ca...Bref,discute khti...et tu nous en donnera des nouvelles..allah y sahal..mais comme jai dis c un probleme qui peut etre regler..c rien de grave winking smiley
t
21 mars 2006 17:48
ecoute imane je te dis c compliqué vu que toi toi aussi tu donnes des PEUT ETRE



Tu sais khti,Dieu merci c un probleme qui peut etre regler avec patience et communication...Noublis pas que vous ne connaissez pas le passé de lun lautre...parler et surtout ne soyez pas gener...Lui aussi doit en avoir envie,peut etre quil a juste un bloquage..peut etre quil arrive au point summum trop vite et que ca le gene..peut etre qu'il a un manque affectif et est devenu froid par rapport a ca...Bref,discute khti...et tu nous en donnera des nouvelles..allah y sahal..mais comme jai dis c un probleme qui peut etre regler..c rien de grave
donc c trop compliqué vu ke tu nes pas sur
t
21 mars 2006 17:49
vu que tu n'as pas de solution
t
21 mars 2006 17:49
ah lallalalalalala
pfffffffffffffffffffffffff
i
21 mars 2006 17:50
La solution c la communication point,ya rien de compliquer la dedans ???!!!
l
21 mars 2006 18:02
oui mais je vous assure je lui parle, je lui dis sans cesse "pourquoi t comme ça, après un de vos conseil je lui ai meme dit que javais des besoins de femme et que j'étais humaine, il m'a dit met hechmich, je lui ai dit des fois en rigolant mais la réponse c je suis comme ça, franchement je sais pas quoi faire c pas un problème grave mais bon ça me pourrit le morale, je me remets en question.
a
21 mars 2006 18:05
c'est ton droit de d'avoir des relations sexuelles.

dieu a permis le divorce pour ça !! c'est que c'est important dans une vie de couple !

Il faut que ton mari réagisse !!
a
21 mars 2006 18:06
Citation
lamaghrebine33300 a écrit:
oui mais je vous assure je lui parle, je lui dis sans cesse "pourquoi t comme ça, après un de vos conseil je lui ai meme dit que javais des besoins de femme et que j'étais humaine, il m'a dit met hechmich, je lui ai dit des fois en rigolant mais la réponse c je suis comme ça, franchement je sais pas quoi faire c pas un problème grave mais bon ça me pourrit le morale, je me remets en question.

il ne devrait pas y avoir de hchouma dans un couple !
i
21 mars 2006 19:41
Il a surement un truc quil ne veut pas partager avec toi....peut etre que c rien de bien grand,mais il prefere ne pas en parler...a toi de voir...dis lui dune autre facon...ecris lui une lettre..en lui disant etre trop gener de lui parler en face...et quil peut te repondre avec une lettre aussi...sil nose pas en parler en face...pcq sil est un bon musulman il doit savoir quil doit satisfaire ca femme sexuellement autant quelle doit le satisfaire sexuellement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook