Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi parle les mecs entre eux ? des filles ?
i
5 janvier 2008 23:03
Salam

Les hommes de quoi parlaient vous entre vous ?

Est ce que vous dévoilez rapidement vos sentiments à vos amis sut tel fille ou vous etes du genre a tout garder pour vous ?

Les filles c'est connu pour tout raconter au moindre mouvement

Qu'en est t il de vous ?
5 janvier 2008 23:10
salam

avec les amis très très proches, oui, je suis de nature à m'ouvrir et tout dire! Et inversement avec eux envers moi!

Mais on ne parle pas que des filles, on parle de pas mal d'autres choses qui vont ou pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
5 janvier 2008 23:12
Quand une fille vous plait, comment vous le lui faites savoir ?

Je prends exemple d'un mec et d'une fille qui ne se croisent que tréés rarement..

Comment savoir qu'un mec nous "aime" secretement
j
5 janvier 2008 23:13
salam

une chose est sûr ils ne parlent pas autant des filles, que les filles parlent d'eux.... ça c'est sûr!!!! je trouve que les hommes sont beaucoup plus discret concernant ce sujet.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
5 janvier 2008 23:18
Salam smiling smiley

Je suis entièrement d'accord avec toi grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr ils ne parlent pas autant des filles, que les filles parlent d'eux.... ça c'est sûr!!!! je trouve que les hommes sont beaucoup plus discret concernant ce sujet.
5 janvier 2008 23:47
Citation
iclam a écrit:
Quand une fille vous plait, comment vous le lui faites savoir ?

Je prends exemple d'un mec et d'une fille qui ne se croisent que tréés rarement..

Comment savoir qu'un mec nous "aime" secretement


Salam

entre ton sujet, et cette question, ce sont 2 thèmes différents!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
5 janvier 2008 23:47
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis entièrement d'accord avec toi grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr ils ne parlent pas autant des filles, que les filles parlent d'eux.... ça c'est sûr!!!! je trouve que les hommes sont beaucoup plus discret concernant ce sujet.


ca depend moi avec certain de mes shabs nos conversation ca tourne a 70%-80% autour dé fille
6 janvier 2008 00:26
Salam

Tout d'abord, je tiens à présenter mes voeux de bonne année à l'ensemble des yabiladiens, à qui souhaite les meilleurs choses de ce monde, dont une tablette de chocolat à toutes les miss en manque d'amour et au bout de cela, un prince (de lu ?) charmant...


Citation
iclam a écrit:
Quand une fille vous plait, comment vous le lui faites savoir ?


Bon, généralement, le mec envoie un "pigeon voyageur" pour la reconnaissance du terrain...

- ouaiiiiiiss, tu sais, mon ami là-bas a des vues sur toi
- Narrrrrrriiiiiiiii ! avec ses grosses lunettes et belles dents cavernesques
- ouais, c'est des détails ! tu sais, il a coulé des jours heureux devant Happy days avec des cops grinning smiley
- et là, tu veux que je "recoules" avec lui...
- enfin, il n'a plus d'sms, c'est pour ça que je viens à sa place
- c'est un pigeon en plus "ratpace"... Non, mais c'est une blague ! Et tu veux que je CONvole avec lui
mais il a fumé la moquette du chitane... ton pote
- file ton numéro et il t'accordera du crédit !
- mais vous êtes fêlés les mecs ! c'est normal qu'on reste célibataires, entre filles
- entre filles, excuse-moi du peu.....
- quoi, tu m'insultes
- c'est pas ce que je voulais dire ! Tiens, tiens, sinon il aurait pas flashé mon pote sur toi...
- hein, narrrii, wallah, je me demande ce que j'ai fait à Dieu... pour mériter ça... ?
- il est cool, sympa, beau de l'intérieur et pour moi, vous formerez un beau couple !
- tu sais, quoi, là, tu viens que me convaincre d'une chose !
- quoi
- je vais reconduire mon abonnement chez l'institut de beauté ! Parce que là, tu m'as dégouté de la life...
- non, attends ! en fait pour être franc, c'est moi qui suis intéressé
- quoi ! en voilà encore une bonne !
- tu me prends pour une pigeonne ou quoi ! je connais votre plan foireux ! sales vicelards !
- non, c'est pas ce que tu crois... attends !
- ouais, combien de temps ? car là, j'avoue qu'avec toi j'ai peut-être perdu l'occase de rencontrer un vrai mec, beau gosse au coin de la rue...
- ca peut se faire !
- ah, bon ?
- laisse-moi 10 minutes !
- ton père c'est Jésus ou quoi ?
- non,mais le hasard arragé
- tu veux parler de rendez-vous arrangé
- peut-être bien que oui et non !


Morale : le monde "s'arrange toujours" pour changer le cours des évènements ou voir les choses se réaliser ! Tout ça avec la baguette magique appelée communication winking smiley (appelée aussi premier pas)


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : en 2008, Môh Tsu se lâche evil Vous êtes prévenus ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 01:00 par Moh Tsu.
l
6 janvier 2008 00:32
Clap moh tsu c lacher, et ça te va bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 00:37
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis entièrement d'accord avec toi grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr ils ne parlent pas autant des filles, que les filles parlent d'eux.... ça c'est sûr!!!! je trouve que les hommes sont beaucoup plus discret concernant ce sujet.


ca depend moi avec certain de mes shabs nos conversation ca tourne a 70%-80% autour dé fille


vu ton age (cf ta date de naissance) indiqué sur ton profil c'est pas etonnant, on ne t'en voudra pas.... grinning smiley
mais tu verra plus tard, quand tu aura une relation serieuse avec une demoiselle tu ne t'exposera pas autant a tes potos!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
6 janvier 2008 01:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis entièrement d'accord avec toi grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam

une chose est sûr ils ne parlent pas autant des filles, que les filles parlent d'eux.... ça c'est sûr!!!! je trouve que les hommes sont beaucoup plus discret concernant ce sujet.


ca depend moi avec certain de mes shabs nos conversation ca tourne a 70%-80% autour dé fille


vu ton age (cf ta date de naissance) indiqué sur ton profil c'est pas etonnant, on ne t'en voudra pas.... grinning smiley
mais tu verra plus tard, quand tu aura une relation serieuse avec une demoiselle tu ne t'exposera pas autant a tes potos!!!


ca y est jsuis catalogué comme 1 ptit jeune doncgrinning smiley
p
6 janvier 2008 01:47
Citation
iclam a écrit:
Salam

Les hommes de quoi parlaient vous entre vous ?

Est ce que vous dévoilez rapidement vos sentiments à vos amis sut tel fille ou vous etes du genre a tout garder pour vous ?

Les filles c'est connu pour tout raconter au moindre mouvement

Qu'en est t il de vous ?

salam

parfois j'aimerais etre une petite souris pour savoir ce qui se raconte quand mon chéri est avc ses copains (j'admets qu'un chat qui veut etre une souris, c'est un comblegrinning smiley)

mais pour bien connaitre les garçons et ls avoir pas mal fréquentés amicalement j'entends, je ne donne pas cher de leurs discussionsgrinning smiley

ls copains de mon chéri ont déjà du mal à se retenir de parler de filles en ma présence.. et je sens mon chéri super mal à l'aise .. et parfois je mets un peu d'huile sur le feu, il est au supplice on dirait evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 janvier 2008 12:17
Tu parles des filles quand ça va pas trop avec, sinon c'est un sujet à ne pas trop aborder qund tu es marié en tout cas....la discrétion est le meilleur moyen d'avoir la paix moins t en parle mieux c'est. Sinon quand t'es célib pour ma part en tout cas je parlais que des filles et des voitures.
c
6 janvier 2008 12:35
Citation
thamino a écrit:
Tu parles des filles quand ça va pas trop avec, sinon c'est un sujet à ne pas trop aborder qund tu es marié en tout cas....la discrétion est le meilleur moyen d'avoir la paix moins t en parle mieux c'est. Sinon quand t'es célib pour ma part en tout cas je parlais que des filles et des voitures.

Moi aussi je parle beaucoup de voiture lol mais avec des filles ça ne colle pas et on me prend pr un gars !

t'as tut à fait raison mieux vaut doser ses dires quelques fois...
M
6 janvier 2008 13:49
Salam

Quelle technique utilisée dans PES 8
p
6 janvier 2008 14:49
ça parle de sport : foot, rugby... sleeping

de la dernière bagnole sortie sur le marché qu ils ne pourront jamais s 'acheter ou que dans leur reve smoking smiley

et qd ils parlent de filles, c'est juste pour les critiquer et qu'ils preferent rester chez leur môman grinning smiley
l
6 janvier 2008 21:23
moi jpense qu'un mec est plus discret avc ces potes par rapport a sa cherie que nous les filles on est toujours la a raconté les moindre detail In love

tandis que les mecs parle beaucoup de fille mais surtout quand c'est pas serieux pour dire des trucs du genre : aie aie aie !!!! regar comment elle est bonne elle ! !!! (angry smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 janvier 2008 21:25
ps : la preuve sur le forum on a tendance a avoir des filles qui se pleigne ou qui sont sur un nuage en trin de parlé de leur homme, rarement ou casiement jamais les mecs tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
6 janvier 2008 21:55
Auteur: Halal_guy [MP]

Salam

Quelle technique utilisée dans PES 8



mdr nous aussi on parle entre nous de pro evolution soccer et de quelle équipe de foot choisir lol

je pense aussi que bcp d'hommes parlent entre eux de voitures , ou autres et qu'ils peuvent parler de femmes ( en bien comme en "mal" , dans le premier cas quand c'est parfois quand c'est sérieux et que les copains ont compris que leur ami avait qqn dans sa vie vu son changement de comportement , dans le deuxième cas , c'est quand c'est juste une histoire comme les autres et histoire de dire si la fille est bonne et ses prouesses ... )
m
6 janvier 2008 22:04
les mecs parlent entre des filles qu'ils apprécient mais de celles qu'ils aiment vraiment ils n'en parlent pas du tout...

donc c'est un test, si tu sais que ton copain parle beaucoup de toi, ça sent le roussi parce qu'en général (a l'inverse de nous) les hommes quand ils sont amoureux, ils ne s'épenchent pas sur leur sentiments et aiment preserver la relation.


c'est bête parce que nous, quand notre mec ne parle pas de nous, on est supers vexées...

tu as parlé de communucation moh tsu???
crois-tu qu'elle soit possible entre l'homme et la femme qui ne parlent déjà pas la même langue???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook