Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi offrir pour une future mariée ??
d
13 décembre 2011 12:06
Selem alikoum

voila j'ai une copine qui se marie se weekend inchallah et je ne sais pas du tout
quoi offrir ? perplexe

j'hesite sois en lui achetant un kdo ou bien lui faire une petite envelloppe avec une carte de felicitation??


merci de votre aide !
bonne journée a tous
f
13 décembre 2011 13:30
salemalikom

ça dépend est ce que son appart est équipée ,qu'est ce qu il lui manque?

c'est pas original certes mais ça peut aider les jeunes mariés ;sinon est ce que c'est une amie intime et tu prefere offrir quelquechose de plus personnel

sinon tu peux lui offrir la friteuse actifry de seb ,c'est la seule idée que j'ai car j'ai envie de me l'offrirgrinning smiley
n
13 décembre 2011 15:14
moi j'aime bien offrir des chéques comme ca elle achete ce qu'il lui plait ...
n
13 décembre 2011 17:21
Salam moi aussi j'opte plutot pour une petite enveloppe! Sinon un joli coffret de soin de beaute!
13 décembre 2011 17:23
Salam,

Une petite enveloppe avec carte et bouquet de fleur feront l'affaire plutôt que d'acheter un truc dont elle ne se servira pas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 décembre 2011 19:55
salam,

perso, quand je suis indécise dans les cadeaux de mariage, j'offre une carte de voeux avec de l'argent ou un chèque.

crois-moi que cela passe très bien et c'est très appréciée, surtout en ces temps de crise...
d
13 décembre 2011 20:36
merci a vous les filles !

alors jai penser opter pour l'envelloppe mais j'hesite encore perplexe

ma mere prefere que je lui offre de la vaisselle mais comme je lui ai dit c tjr la meme chose qui malheuresement

le couple recois souvent en double alors c pas interressant ! sad smiley

perplexeperplexebon je dois pas trop tarder non plus car le weekend arrive assez vite lol

encore merci bonne soirée a vous smiling smiley
14 décembre 2011 13:50
salam,

L'en veloppe c'est la meilleure chose.

Comme tu le dis si bien, la vaisselle ou autre d'ailleurs, souvent les nouveaux mariés les reçoivent en 15 exemplaires.

et par ces temps de crise, il n'y a pas mieux.

Bonne journée
14 décembre 2011 18:11
Salam ,


Si c'est une amie proche je pense que tu es en mesure de cerner ses gouts et ainsi lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir dans sa nouvelle vie de femme mariée .

Si tu en as les moyens pourquoi pas un week end pour les mariés ou un soin pour ton amie ou de la lingerie, un coffret cadeau ... et il reste toujours l'enveloppe.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook