Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi offrir a notre famille au maroc apres l ouverture du morocco mall
N
12 novembre 2013 13:35
Bonjour

voila tout est dans le titre bien sur je vais rajouter détails bon avant j offrais des tenues achetées chez h&m ,new look ,de galerie Lafayette bref des choses introuvables au bled mais la vu que toutes ces enseignes existent au maroc suite a l ouverture de ce morocco mall je sais plus quoi ramener au bled pcq j aime pas aussi qu il savent la valeur (prix)

donc je suis ouverte a tte proposition meme des lieux ici sur paris ou je peux faire des bonnes affaires.

merci les yabis winking smiley
12 novembre 2013 20:33
Super,comme ça t'emmenes plus rien,et avec les économies que tu auras faites , tu pourras te payer un week end détente ds un hôtel 5*!
13 novembre 2013 20:14
salam perso kil savent le prix ou pas ils sont jamais content wollah ils croit qu'on est riche lolll
donc perso mnt je ramene ce ke je peu sans me ruiné donc je profite quand c les soldes lollll
N
13 novembre 2013 21:19
alors la c vrai jamais content j confirme malheureusement mais franchement
14 novembre 2013 18:03
salam oui c vrai il ont tellement l'habitude que le pire c kan tu ramene pas une annéé il te regarde bizarre donc ya a marre lolll

donc perso je ramene ce que je peux et surtout ce ke je veux !!! car la famille croit qu'on est le pere noel alors il passe commande lolllll
m
14 novembre 2013 21:16
Salam

et pourquoi vous habituez les gens avec des cadeaux de marque ou des cadeaux tour court ?!!

quand je lis sur le forum des gens qui ramènent à des cousins, cousines, voisins, le quartier entier, la famille de la femme la famille du mari .... Oups je dis waouw c'est de la folie

faut arrêter avec ça, achètes leur des boites de chocolat c'est tout,


sinon vas chez TATI grinning smiley ça n'existe pas encore au Maroc
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
j
14 novembre 2013 21:41
masha allah okhti tu es peut etre riche allah yabarak laki
mais excuse moi ma question est ce que les membres de ta famille au bled sont pauvres
ont besoin que tu leur achete des vetements au prix incroyable comme au mall morocco
je sais ca fait plaisir mais gaspiller une importante somme c est triste ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook