Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUOI LUI OFFRIR ?
24 juin 2020 23:34
Ça c'est dans la culotte ptdr
Citation
whataboutism a écrit:
et ne pas oublier de glisser un billet dans le foulard winking smiley
24 juin 2020 23:36
oui mais tiens donc bizarrement la posteuse trouve que t'es hors sujet. bizarre ça, c'est un truc qui revient souvent de la part des membres qui lisent tes messages perplexe étrange
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avant je le pensais aussi. Quand je vois les gens et je les écoute vraiment j'ai changé.

Mon cadeau le plus utile était pour quelqu'un de très bien placé en apparence, une sommité dans son domaine : un poulet et un kg de café. C'était vraiment ce qui lui faisait plaisir.
24 juin 2020 23:37
Si elle se pose la question quoi offrir, ça veut dire que leur relation est restée de surface quelque peu.
Citation
whataboutism a écrit:
oui mais tiens donc bizarrement la posteuse trouve que t'es hors sujet. bizarre ça, c'est un truc qui revient souvent de la part des membres qui lisent tes messages perplexe étrange
24 juin 2020 23:38
c'est pas dans le soutif qu'on planque ça ? perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça c'est dans la culotte ptdr
24 juin 2020 23:40
Quand les autres offrent c'est dans la culotte spécialement conçue. Genre les strip-girls...

Enfin, maintenant c'est directement par CB.
Citation
whataboutism a écrit:
c'est pas dans le soutif qu'on planque ça ? perplexe
24 juin 2020 23:48
un poulet et du cafemoody smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avant je le pensais aussi. Quand je vois les gens et je les écoute vraiment j'ai changé.

Mon cadeau le plus utile était pour quelqu'un de très bien placé en apparence, une sommité dans son domaine : un poulet et un kg de café. C'était vraiment ce qui lui faisait plaisir.
24 juin 2020 23:51
suffisamment pour dire que t'es hors sujet. mais peut-être que tu vas nous dire que malgré ce que pense la posteuse, de l'argent ferait plaisir à son amie retraitée ? perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si elle se pose la question quoi offrir, ça veut dire que leur relation est restée de surface quelque peu.
24 juin 2020 23:52
Salam

Elle n'a pas une passion cette dame ?

Je sais que mes connaissances qui ont une passion (instrument de musique, moto, pâtisserie, etc) leur offrir quelquechose en rapport avec leur passion c'est leur faire plaisir à coup sûr.
24 juin 2020 23:54
Tu vois à quel point les gens se lâchent quand on les écoute vraiment...
Citation
Muesli a écrit:
un poulet et du cafemoody smiley
24 juin 2020 23:56
Elle offrira la carte comme l'année dernière.
Citation
whataboutism a écrit:
suffisamment pour dire que t'es hors sujet. mais peut-être que tu vas nous dire que malgré ce que pense la posteuse, de l'argent ferait plaisir à son amie retraitée ? perplexe
24 juin 2020 23:59
moins pratique qu'un billet mais ça passe mieux sauf pour tes "amies richissimes" tes nouvelles amies richissimes, première fois que je te vois en parler, toi qui a quasiment que des connaissances
en fait tout ce que tu racontes ne fonctionnent que dans ton environnement, ton monde perplexe
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Elle offrira la carte comme l'année dernière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 00:00 par whataboutism.
A
25 juin 2020 00:00
Salam

Tu veux pas être mon amie Romance31 ? In lovegrinning smiley


Pourquoi pas un cours de cuisine chez un grand chef tu as des trucs super bien faits et tu passes un bon moment et tu manges bien
25 juin 2020 00:05
Ce sont de très bonnes connaissances. Depuis plus de 15 ans. Je ne sais pas si je n'ai pas abusé du terme amies...
Citation
whataboutism a écrit:
moins pratique qu'un billet mais ça passe mieux sauf pour tes "amies richissimes" tes nouvelles amies richissimes, première fois que je te vois en parler, toi qui a quasiment que des connaissances
en fait tout ce que tu racontes ne fonctionnent que dans ton environnement, ton monde perplexe
25 juin 2020 00:10
rares sont celles qui sont tes amies. tu limites au stade de connaissance, sauf exception d'une personne dont tu nous avais parlé récemment, une personne que tu aides dans l'association et qui t'a aidé. est-ce bien résumé ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce sont de très bonnes connaissances. Depuis plus de 15 ans. Je ne sais pas si je n'ai pas abusé du terme amies...
25 juin 2020 00:12
C'est dans ces eaux là...
Citation
whataboutism a écrit:
rares sont celles qui sont tes amies. tu limites au stade de connaissance, sauf exception d'une personne dont tu nous avais parlé récemment, une personne que tu aides dans l'association et qui t'a aidé. est-ce bien résumé ?
25 juin 2020 00:15
tu gardes le flou pour ne pas être en contradiction avec tes propos passés et pour pas te compromettre pour les propos futurs au cas où ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est dans ces eaux là...
25 juin 2020 00:17
J'estime que l'amitié est totale. Ce qui n'est pas le cas...

C'est du sacré pour moi. C'est pour cela j'en parle pas.
Citation
whataboutism a écrit:
tu gardes le flou pour ne pas être en contradiction avec tes propos passés et pour pas te compromettre pour les propos futurs au cas où ptdr
25 juin 2020 00:20
sauf les richissimes qui ont fait leur apparition Bye au bon moment pour appuyer cette étrange proposition de cadeau

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'estime que l'amitié est totale. Ce qui n'est pas le cas...

C'est du sacré pour moi. C'est pour cela j'en parle pas.
25 juin 2020 00:22
C'est vrai. Et depuis toujours.

Une fois un parfum, même 2 fois, un parfum a eu un très gros succès...
Citation
whataboutism a écrit:
sauf les richissimes qui ont fait leur apparition Bye au bon moment pour appuyer cette étrange proposition de cadeau

spinning smiley sticking its tongue out
25 juin 2020 00:25
ah oui ça je veux bien te croire thumbs up, pour un cadeau un flacon de parfum c'est quand même mieux que l'odeur de l'argent

TMTC
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est vrai. Et depuis toujours.

Une fois un parfum, même 2 fois, un parfum a eu un très gros succès...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook