Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi de neuf les yabies ?
14 janvier 2021 19:51
Salam quoi de neuf ? Moi j'ai rangé un peut la chambre j'ai pas commencer le dossier j'espère demain inshallah faut que je trie le premier pc et aussi que je répare le deuxième , voilà en gros j'avance comme un escargot ? lol
14 janvier 2021 19:55
Ranger “un peu” la chambre. Attends, quand ta femme va te préparer “un peu” les repas. eye rolling smiley
A
14 janvier 2021 19:57
Mouai sympa

Yabies avec un e, genre nous on compte pour du beurre Bye
14 janvier 2021 20:01
Wa 3alaykoum salam

Equipe du matin donc ça allait puis paperasse pour prendre un abonnement chez EDF pour mon appart en location, et là je regarde si je dois aussi prendre un abonnement pour l'eau ou non
14 janvier 2021 20:06
Rien de neuf...
télé, Yabi, boulot emporté à la maison comme d’hab.
eh non, je ne suis pas en télétravail.. mais j’adore bosser sur le canapé avec un verre de blanc ?
14 janvier 2021 20:08
Tu devais pas partir lundi toi Oups
14 janvier 2021 20:11
Ok bon aujourd'hui j'ai vraiment rien fait apart être dans mon canapé demain inshallah je vais me bougé je vais essayer de commencer tôt mais c'est pas garanti ...si j'arrive à remplir le dossier tôt demain matin j'ai rdv au kiné à 11h30 je vais essayer de salât demain matin inshallah voilà .
14 janvier 2021 20:12
Si c'est ce que j'ai fait mais une yabies frustré ma signalé a un modo et j'ai u le compte bloqué je sais même pas le motifs enfin bref
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu devais pas partir lundi toi Oups
C
14 janvier 2021 20:28
Tu vas pas tarder à y retourner ptdr


Citation
Nano04 a écrit:
Si c'est ce que j'ai fait mais une yabies frustré ma signalé a un modo et j'ai u le compte bloqué je sais même pas le motifs enfin bref
T
14 janvier 2021 20:41
Pourquoi tu ranges ta chambre " un peu ";ce n'est
pas un château non plus.
Demain tu vas me la rangé en totalité et n' oublie pas la poussière des meubles et le nettoyage du sol,
Et si tu râles en prime tu feras tes vittres

Citation
Nano04 a écrit:
Ok bon aujourd'hui j'ai vraiment rien fait apart être dans mon canapé demain inshallah je vais me bougé je vais essayer de commencer tôt mais c'est pas garanti ...si j'arrive à remplir le dossier tôt demain matin j'ai rdv au kiné à 11h30 je vais essayer de salât demain matin inshallah voilà .
N
14 janvier 2021 20:43
La vie d’adulte me fait peur ptdr
Courage et bonne chance pour ton nouvel appart
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam

Equipe du matin donc ça allait puis paperasse pour prendre un abonnement chez EDF pour mon appart en location, et là je regarde si je dois aussi prendre un abonnement pour l'eau ou non
14 janvier 2021 20:52
C'est surtout que yabi c'est une vraie drogue une fois que t'as commencé impossible d'arrêter
Citation
Nano04 a écrit:
Si c'est ce que j'ai fait mais une yabies frustré ma signalé a un modo et j'ai u le compte bloqué je sais même pas le motifs enfin bref
14 janvier 2021 21:13
Ouai je vais essayer de toute façon j'ai fait le plus gros ya hier il reste pas grand chose j'avance petit a petit le truc c'est que j'ai pas que sa a faire .
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi tu ranges ta chambre " un peu ";ce n'est
pas un château non plus.
Demain tu vas me la rangé en totalité et n' oublie pas la poussière des meubles et le nettoyage du sol,
Et si tu râles en prime tu feras tes vittres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook