Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Jsp quoi mettre
J
21 mai 2018 10:24
Vous faites quoi quand vous êtes énervée ? La je suis grâve zehef... J'ai du mal à redescendre à chaque fois. Ma colère ne se dissipe que quand le truc qui me met en colère se dissipe. J'ai envie de taper... Souvent je casse du matériel, genre les meubles, la vaisselle etc
21 mai 2018 10:29
Lis le Quraan ou bien écoutes attentivement

J'espère que ce n'est pas à cause de l'autre post que tu es énervée...
E
21 mai 2018 10:30
Ah ouais carrément ! ptdr
Respire un coup, boit de l'eau, fait un tour dehors le temps que la température redescende et dis "A3udhu billahi minal shaytan al rajim".
Par contre je comprends pas le lien entre le titre et le contenu...
M
21 mai 2018 10:31
Ah ouais quand meme. Moi grace a ton post me suis rendue compte que ca faisait longtemps que je m etais pas énervée.
Moi j ai envie d exploser et ce qui me defoule c soit de crier sur mon mari (car il est souvent a l origine de mes coleres) ou de raconter ce qui m a mis en colère a plusieurs personnes.
21 mai 2018 10:32
Sort dehors et marche ça te fera descendre
J
21 mai 2018 10:33
Non je devais voir une sœur vraiment top aujourd'hui bordel vraiment c'est une perle, je la vois que très rarement... Et j'ai raté mon bus... J'ai l'impression que mon autre pote a fait exprès de me faire rater le bus juste pour que je reste.
Citation
Yaqine10 a écrit:
Lis le Quraan ou bien écoutes attentivement

J'espère que ce n'est pas à cause de l'autre post que tu es énervée...
21 mai 2018 10:35
Je fais de la méditation, j'écoute de la musique, je mets une distance entre moi et ma colère .
21 mai 2018 10:37
Ahwei quand quand même faut pas te mettre dans cet état pour si peu...dis toi quilya un kheir derrière que tu ignores
I
21 mai 2018 10:37
Salam Alikoum

J'ai été avec une femme comme toi, c'est invivable
A force je la laissé faire mais ca l'énerver encore plus ptdr

C'est a toi de te maîtriser, sache que ca ne se joue que contre toi, et demain si tu te marie ca sera tres dur pour ton mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 10:38 par Imrane Aya.
I
21 mai 2018 10:38
Tu tapes des gens et tu casses des trucs quand tu rates ton bus... perplexe

T’as quel âge ?
J
21 mai 2018 10:41
Wa alaykoum Salam.

Mdr tu m'as tuée. C'est vrai qu'on est invivable, c'est un mal pour un bien d'être aussi chiante que nous au moins je me dis que les gens qui arrivent à me supporter tienne vraiment à moi.
ptdr

Sa dépend le contexte mais genre si je me dispute avec mon gars et qu'il réagis pas sa va me zehef encore plus, si il ouvre la bouche aussi mdrr
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

J'ai été avec une femme comme toi, c'est invivable
A force je la laissé faite mais ca l'énerver encore plus ptdr

C'est a toi de te maîtriser, sache que ca ne se joue que contre toi, et demain si tu te marie ca sera tres dur pour ton mari...
J
21 mai 2018 10:43
Ptdrr j'ai 20 ans. J'ai pas dit ça. J'ai dis j'ai l'envie. Mais sinon oui quand je suis énervé je casse du matériel ou je déchire mes habits.
Citation
Insouciance45 a écrit:
Tu tapes des gens et tu casses des trucs quand tu rates ton bus... perplexe

T’as quel âge ?
R
21 mai 2018 10:43
J suportrais pas d avoir une amie ou une femme comme toi Ill
C’est tellement laid pour une femme.
Ça se soigne en plus lol
J
21 mai 2018 10:44
Je comprend mdrrrr


Citation
Rosepoudré a écrit:
J suportrais pas d avoir une amie ou une femme comme toi Ill
C’est tellement laid pour une femme.
Ça se soigne en plus lol
I
21 mai 2018 10:45
Tu déchires tes habits ? Waw, bah frapper des gens c’est pas si mal en fait Oups



Citation
Juhayna III a écrit:
Ptdrr j'ai 20 ans. J'ai pas dit ça. J'ai dis j'ai l'envie. Mais sinon oui quand je suis énervé je casse du matériel ou je déchire mes habits.
S
21 mai 2018 11:05
T'es bizarre aujourd'hui.
J
21 mai 2018 11:22
Pk?
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'es bizarre aujourd'hui.
S
21 mai 2018 11:26
De l'énervement mais avec de la remise en question.
Citation
Juhayna III a écrit:
Pk?
J
21 mai 2018 11:28
Mdr j'avoue normalement c'est soit l'un soit l'autre et moi je combiné les 2
Citation
Solitaire13 a écrit:
De l'énervement mais avec de la remise en question.
21 mai 2018 12:32
t'es Algérienne ?
Citation
Juhayna III a écrit:
Vous faites quoi quand vous êtes énervée ? La je suis grâve zehef... J'ai du mal à redescendre à chaque fois. Ma colère ne se dissipe que quand le truc qui me met en colère se dissipe. J'ai envie de taper... Souvent je casse du matériel, genre les meubles, la vaisselle etc
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook