Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jsp quoi mettre
J
29 mars 2018 14:42
Au moment où je vous écris ma mère me prend la tête car je ne guéri pas et tant que je ne guéri pas je ne part pas de chez elle (elle a vraiment hâte que je m'en aille du coup elle a les nerf que ma guérison tarde) du coup j'en prend plein la gl. Je préfère vous écrire pendant sa crise comme ça j'évite de lui répondre.

Comment ça va sinon vous ?
L
29 mars 2018 14:43
Il a dit quoi le médecin tu as quoi ?
J
29 mars 2018 14:45
J'ai des contractures, ma thyroïde déréglée, je suis dans la maigreur (j'ai perdu du poids) et j'ai d'atroces migraine. Y'a pire très franchement.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Il a dit quoi le médecin tu as quoi ?
L
29 mars 2018 14:46
Elle s est calmer ou pas encore ?

Sinon ouais je vois et il t a donner quoi le médecin ? Repos médoc ?
Citation
Juhayna II a écrit:
J'ai des contractures, ma thyroïde déréglée, je suis dans la maigreur (j'ai perdu du poids) et j'ai d'atroces migraine. Y'a pire très franchement.
s
29 mars 2018 14:47
prend sur toi...garder son calme est la meilleurs des armes. et après tu seras fière de toi...
je pense que tu faisais du sport...fais en un peu pour enlever toute cette colère...

fait tes ablutions..fais des dikr...

ça va aller in sha Allah

que Allah t'apaise
y
29 mars 2018 14:49
j'imagine que t'es en pleine détresse mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire lol


ah les mamans, à croire qu'on a tous le même modèle mdr

à la fois elle veut que tu débarrasse le plancher mais en mm temps que tu reste, comme elle arrive pas à se mettre d'accord avec elle ben c tout pour ta poire mdr

oui je sais psycho de comptoir n’empêche que y'a du vrai tongue sticking out smiley lol

Qu'Allah te la garde et te guérisse par la même
29 mars 2018 14:49
Salam 3laykum,

Qu'Allâh t'accorde la guérison. Je n'ai pas lu tes précédents topic où tu as surement exposé tes pb de santé et peut être avec ta maman en tout cas bon courage ça ne doit pas être facile.
J
29 mars 2018 14:49
Non ça doit bien faire 30 min si ce n'est plus qu'elle parle toute seule à se plaindre des enfants qu'elle a eu, mais moi j'ai rien demandé, j'aurais préférée ne jamais naître.

Oui du repos, du kiné aussi, mais la je vais pas y aller j'ai affreusement mal au crâne et aux yeux je peine à laisser ouvert.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Elle s est calmer ou pas encore ?

Sinon ouais je vois et il t a donner quoi le médecin ? Repos médoc ?
L
29 mars 2018 14:50
Bein met de la musique dans tes oreilles ou du Coran et dors Heu

Au lieu de traîner ici va dormir elle va bien se calmer et là elle ne fait que ressasser laisser tomber Angel
Citation
Juhayna II a écrit:
Non ça doit bien faire 30 min si ce n'est plus qu'elle parle toute seule à se plaindre des enfants qu'elle a eu, mais moi j'ai rien demandé, j'aurais préférée ne jamais naître.

Oui du repos, du kiné aussi, mais la je vais pas y aller j'ai affreusement mal au crâne et aux yeux je peine à laisser ouvert.
J
29 mars 2018 14:54
Amin.

Non crois moi que non.

MA mère est vraiment un cas, toutes les personnes qui sont passée par chez moi le savent et me l'ont dit. Même l'ambulanciere qui est venue me chercher il y a quelques jours, une fois dans l'ambulance elle a dit à son collègue qu'elle comprenait pourquoi je m'emporte avec ma mère alors qu'elle ne nous connaît pas mais limite elle a eu pitié de moi, une autre fois pareil un ambulancier m'a dit "je vous comprend moi non plus je pourrais pas la supporter" alors qu'il est resté même 1h avec ma mère... Moi je vie avec..
Citation
yabiman95 a écrit:
j'imagine que t'es en pleine détresse mais j'ai pas pu m'empêcher de sourire lol


ah les mamans, à croire qu'on a tous le même modèle mdr

à la fois elle veut que tu débarrasse le plancher mais en mm temps que tu reste, comme elle arrive pas à se mettre d'accord avec elle ben c tout pour ta poire mdr

oui je sais psycho de comptoir n’empêche que y'a du vrai tongue sticking out smiley lol

Qu'Allah te la garde et te guérisse par la même
R
29 mars 2018 14:54
Les mamans c'est toutes les mêmes je crois lol
J
29 mars 2018 14:55
Wa alaykoum Salam amin merci c'est gentil
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Salam 3laykum,

Qu'Allâh t'accorde la guérison. Je n'ai pas lu tes précédents topic où tu as surement exposé tes pb de santé et peut être avec ta maman en tout cas bon courage ça ne doit pas être facile.
J
29 mars 2018 14:56
Non je ne crois pas et heureusement je souhaite a personne d'avoir une mère comme la mienne désolée
Citation
Ranya59 a écrit:
Les mamans c'est toutes les mêmes je crois lol
J
29 mars 2018 14:57
Ce que je veux dire par là c'est que moi par exemple je préfère ne jamais avoir d'enfants plutôt que d'en avoir et d'être si injuste envers eux.
Citation
Ranya59 a écrit:
Les mamans c'est toutes les mêmes je crois lol
J
29 mars 2018 14:58
Amin.

J'ai pas le droit au sport.

Merci @saphir
Citation
saphir a écrit:
prend sur toi...garder son calme est la meilleurs des armes. et après tu seras fière de toi...
je pense que tu faisais du sport...fais en un peu pour enlever toute cette colère...

fait tes ablutions..fais des dikr...

ça va aller in sha Allah

que Allah t'apaise
R
29 mars 2018 14:59
Si ça peut te rassurer j'ai ma belle maman qui dis toujours "on dirait que j'ai jamais accouché" a ses enfants.

Pourtant ils sont top avec elle.
Elles en veulent toujours plus lol
Citation
Juhayna II a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est que moi par exemple je préfère ne jamais avoir d'enfants plutôt que d'en avoir et d'être si injuste envers eux.
J
29 mars 2018 15:02
Tant mieux pour eux.

Moi sa nuit à ma santé moral et physique. Donc désolée mon seuil de tolérance est atteint depuis très longtemps.
Citation
Ranya59 a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai ma belle maman qui dis toujours "on dirait que j'ai jamais accouché" a ses enfants.

Pourtant ils sont top avec elle.
Elles en veulent toujours plus lol
y
29 mars 2018 15:07
Honnêtement on dit tous ça, crois moi les miens ils étaient pas faciles non plus, tkabri ou tensay, tu oubliera avec le temps et mm regrettera ces moments crois moi, dans le sens ou tu pierais très cher pour les revivre

car si tu analyses bien u fond, malgré ses complaintes tu dis

je ne guéri pas et tant que je ne guéri pas je ne part pas de chez elle (elle a vraiment hâte que je m'en aille

repenses à ça....smiling smiley
Citation
Juhayna II a écrit:
Amin.

Non crois moi que non.

MA mère est vraiment un cas, toutes les personnes qui sont passée par chez moi le savent et me l'ont dit. Même l'ambulanciere qui est venue me chercher il y a quelques jours, une fois dans l'ambulance elle a dit à son collègue qu'elle comprenait pourquoi je m'emporte avec ma mère alors qu'elle ne nous connaît pas mais limite elle a eu pitié de moi, une autre fois pareil un ambulancier m'a dit "je vous comprend moi non plus je pourrais pas la supporter" alors qu'il est resté même 1h avec ma mère... Moi je vie avec..
J
29 mars 2018 15:13
Si tu le dis... Qu'Allah vous préserve de ce que je vie.


Citation
yabiman95 a écrit:
Honnêtement on dit tous ça, crois moi les miens ils étaient pas faciles non plus, tkabri ou tensay, tu oubliera avec le temps et mm regrettera ces moments crois moi, dans le sens ou tu pierais très cher pour les revivre

car si tu analyses bien u fond, malgré ses complaintes tu dis

je ne guéri pas et tant que je ne guéri pas je ne part pas de chez elle (elle a vraiment hâte que je m'en aille

repenses à ça....smiling smiley
J
29 mars 2018 15:14
Je sais que j'ai raison et j'ai de toute manière l'habitude de passer pour la mauvaise ado en crise qui n'aime pas sa mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook