Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi ces mecs d'aujourd'hui?????
L
19 mai 2009 12:15
en fait d'un coté il y a ces filles, plus vulgairement appeler michtonneuses qui ne sont attirées que par les canards boiteux. et de l'autre il y a ces mecs qui ne sont attirés que par des filles psychologiquement atteintes.
et au final, les deux catégories finissent par généraliser, les mecs sont tous des ******, les filles sont toutes des *****.

résultat, on avance à rien. remettez vous en question.
19 mai 2009 12:33
Citation
reubeu67 a écrit:
salam!!!
Welcome

JUSTE UN REMARQUE aujourd'hui les mecs sont devenues graves...
à croire qu'il n'existe pas de gars biennnnnnnn!!

respectez nous c tous ce qu'on demande!


Bizarrement, les mecs disent pareil des filles perplexe whistling smiley

Problème donc de perception des valeurs à mon avis

Problème de conception de la vie

La simplicité dans la complication !
a
19 mai 2009 12:37
Citation
chinchon1 a écrit:
Coucou ana,salma84,oujdianostresse vous mavé manké,lol, alors les filles qu'est ce qui se passe dans votre vie?WelcomeWelcome je recherche desesperemment une femme je veux qu'elle soit riche,belle,qu'elle ne parle pas trop,qui fait toutes les taches menageres donc les filles je compte sur vous trouvez moi ca jvous rendrez l'ascenseur.WelcomeWelcome

Salam,

Je suis toujours en lutte contre les cafards comme tu le sais déjà Cool grinning smiley

C'est tout pour les critères ? Tu n'as rien d'autre à ajouter en option ? eye rolling smiley
O
19 mai 2009 12:38
Citation
chinchon1 a écrit:
Coucou ana,salma84,oujdianostresse vous mavé manké,lol, alors les filles qu'est ce qui se passe dans votre vie?WelcomeWelcome je recherche desesperemment une femme je veux qu'elle soit riche,belle,qu'elle ne parle pas trop,qui fait toutes les taches menageres donc les filles je compte sur vous trouvez moi ca jvous rendrez l'ascenseur.WelcomeWelcome

Ben ma foi il ne se passe pas grand chose.... je fais du bénévolat sur yabi et au vu de la recrudescence des cas désespérés, j'ai dû passer à temps plein.
Analyser et répondre aux questions EXISTENTIELLES (disons-le clairement) des yabis, requiert énergie,et self control grinning smiley

PS: j'analyserai ta situation ultérieurement (ton pb de portefeuille)... là je traite les urgences en priorité.

Ca te dis pas de devenir bénévole tiens?
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
19 mai 2009 12:39
Aishaa13 vasy presente moi salma fait pas ta radine,lol.
c
19 mai 2009 12:42
J'aimerais bien devenir benevol mais j'ai moi meme des problemes,lol, mais si il y a des problemes de coeur ou des femmes désemparées ya pas de soucis je m'en occupe si jpeu me rendre utile ,mdrrrrrrrWelcomeWelcome
d
19 mai 2009 13:18
salam
je ne suis pas d'accord avec la posteuse,peut être que tu a srencontré des cas sociaux qui n'étaient interessés que par l'aspect physique de la relation,mais ce n'est pas le cas en général,il y a pas mal qui respectent la volonté de la fille a gardé des limites et l'apprécient même. Après si tu tombes sur l'autre catégorie tu n'as qu'à couper court à la relation et chercher quelqu'un qui accepte tes conditions.je trouve que ce coté là encore ça va mais moi ce qui me rebute le plus,c'est le manque de galanterie et l'avarice de certains c'est un vrai phénomène on dirait. bref on ne fait que zapper sans trop s'attarder jusqu'à tomber sur le bon.! parfois pas forcément marocain
e
20 mai 2009 01:43
je suis un gar bien
n
20 mai 2009 10:56
Pour ce faire respecter, il faut avant tout se respecter.. Je pense que c'est la règle d'or. Et biensur faire attention à sa fréquentation :-). Bon courage pour la suiteee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook