Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi joue-t-til ?
D
19 janvier 2010 22:55
Salam Alikoum,


Zapp!!!

Nexttttttttttttttttttttttt !!! Laisse tomber il ne sait pas ce qu'il veut, tu sembles perdre ton temps plus qu'autre chose et t'investir plus que lui ne le fait.
Laisse tomber.

Bon courage
c
19 janvier 2010 23:09
J'ai envie de changer de numéros, mais si je fais sa je suis sur et certaine de plus avoir de nouvel de lui .. PLus jamais !! et j'ai peur d'étre malheureuse ..
Je tiens bcp a lui ... Et j'ai peur de le perdre malgré tout .. =(
P
19 janvier 2010 23:09
Citation
casaouiyaa_93 a écrit:
Oui exactement ..
D'ailleur un jour il m'as même dit ' de toute facon quoi qu'il arrive je reviendrai tjr et toi aussi ... '
Alors sa prouve bien qu'il me prend pour une toupi..
Il ce dit aujrdui j'lui dit dégage, et même si je revient dans quelque mois elle sera tjr là pour moi.

A chaque fois qu'il t'a quitté...Il est revenu....Tu l'as repris....Il repart, il revient, tu le reprends...Oh

Tu n'est pas une toupie, celle ci s'arrête à un moment....Il est sur de lui car tu lui as donné cette assurance...IllEn le reprenant à chaque fois....
Il te tient par un fil.......Coupe le.....Et envoles toi.....Vers ton avenir sans lui...smiling smiley
v
19 janvier 2010 23:24
Re: A QUOI IL JOUE ??

On ne joue pas avec les coeurs.....Footballgrinning smiley

les sentiments : c'est sacré....Oupssmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
19 janvier 2010 23:31
Citation
voyageurr a écrit:
Re: A QUOI IL JOUE ??

On ne joue pas avec les coeurs.....Footballgrinning smiley

les sentiments : c'est sacré....Oupssmiling smiley


et je dirais meme ... on ne badine pas avec l'amour ...
c
19 janvier 2010 23:37
Donc résultat? Je change de num et refait ma vie ? Même s'il va me manquer?
N
19 janvier 2010 23:52
oui ! change de numero ! change de nom ! change de vie !

tu demandes a quoi il joue ? il joue avec toi ! prend tes jambes et sauve-toi !
g
20 janvier 2010 00:12
Tu vas le voir sans le prévenir à l'improviste!
m
20 janvier 2010 00:25
Citation
casaouiyaa_93 a écrit:
Quelqu'un peut m'aider ??


ça fait 1 ans que je connais cette homme, on c vue qu'une seul fois car on habite un peu loin l'un de l'autre, je l'ai rencontré a un mariage l'an dernier.

Pendant trés longtemps on ce parler TOUT les jours au téléphone, il m'avait en illimité, et il y'avais pas une journée ou on ce parler pas .. De son coté comme du mien, on ressenter tjr le besoin de savoir ce que l'autre fait .

Ensuite il y'a eu une GROSSE embrouille en juin, il devait venir me voir, puis finalement a trouver une excuse bidon pour me dire qu'il ne pouvait pas blablablaa .. donc on c pris la téte , je suis parti au maroc lui en tunisie donc PLUS DE NOUVEL ..
Je rentre du bléd je voit plusieur appel (de lui) , quelque jr plus tard je répond il continue a me parler comme si de rien n'étais .. je laisse couler en me disant ' c du passer ', ensuite on continue a ce parler il voulais absolument qu'on ce revoit, ma cousine habite dans la même ville que lui je me suis décider a aller la voir puis par la même occasion le revoir.

Quand j'insister pour savoir quand il aller étre dispo pour que je prénne mon billet , il recommencer a étre méchant ... Donc au final RE-EMBROUILLE .. Et plus rien, plus de nouvel de lui pendant 3 semaines, il revient un beau jour me disant ' javais de GROS soucis je ne peut pas t'en dire plus.. '
donc moi nia et hmara que je suis, j'ai pas chercher.
Donc on ce parle de nouveau pendant plus d'un mois, et vien le moment ou on parle de ce voir, jlui dit NAAN c FINI de mon coté je ne viendrais PLUS jamais .. il me dit NE T'INQUIETE PAS C MOI QUI VIENDRAIS !! ( La bonne blague !! )
Puis il me supplit me dit qu'il est dézoler qu'il peut vraiment pas, me supplit de venir ! Alors tjr aussi conne je céde, mais comme de par azard le jour ou je lui ai dit ok on ce voit la semaine prochaine 2 jours aprés il m'envoit un msg : ' Ne vient pas , ciao '

Et pareil PLUS DE NOUVEEEL ... a quoi il joue ??
MAIS P***** A KOI IL JOUUEE CEEE C** !!!
Je rêve ou il me prend pour une bille ??? =(


Salam

Il joue simplement ce avec quoi tu lui as donné à jouer...Autrement dit avec toi même...

Je ne dirais pas que c'est de ta faute...Mais presque...A force de toujours revenir vers lui...Il te connait parfaitement, connait tes moindres réactions et façon de fonctionner, trés utile pour te la "jouer à l'envers"

Et visiblement, il sait y faire le chameau !

Il n'a peur de rien...Il n'a juste pas envie d'une relation réelle...Ni plus, ni moins.

Il est en dans le virtuel et ça le satisfait pleinement...Tiens toi le pour dit...

Enfin...Pitêtre...

Ah autre chose...Un homme ne tenant pas ses engagements...N'ayant aucune parole...N'est définitivement pas quelqu'un de fiable...

Qu'en serait t'il si je devais lui confier une affaire importante ?...Je te laisse imaginer...

Bien du courage, si tu t'y accroches...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/10 00:31 par muslimallahswt.
A
20 janvier 2010 01:36
Avant d'accabler le mec , moi je penche plus vers un problème psychologique perplexe

D'abord la posteuse dit être sûre qu'il est célibataire et que ca se passait bien au téléphone et qu'il a envie de la voir Mais qu'il se défile Bye quand le RDV de la rencontre approche Heu

Citation
a écrit:
...Il s'est enfermé dans une logique imaginaire où il vit dans sa tête même s'il est sociable pour toutes les relations superficielles. Evidemment, il ne conçoit pas sa vie sans une personne qui ne soit pas superficielle, mais il rejette celle qui le confronte trop à ce qui lui fait peur car il se voit comme un "monstre" et il en vient à être manipulateur et salaud quand il est dépassé ou a trop peur.

...Il prétend que son problème serait aussi lié à sa peur de toute "proximité" physique. Il est évident que le gros de son problème est psychologique et mental, mais il semble croire que son physique l'empêche aussi de passer à la réalité et le bloque totalement.

Un sujet trouvé ici parle d'un cas similaire mais plus grave.

N'abandonnes pas essaie de l'aider à briser ce cycle virtuel sad smiley
m
20 janvier 2010 09:00
Salam

Il y a une autre femme (ou homme vu que tu es sure a 100% qu'il n'y a pas d'autre femme).
Non franchement, ça sent l'embrouille ton histoire... et il joue avec toi, ça se voit, il sait que tu tiens a lui et peut être te garde t-il sous le coude au cas ou....

En plus tu fais l'erreur de lui proposer de TE déplacer !! moody smiley et oh ou va t-on?? Ce n'est pas a toi d'aller le voir, et en plus quand tu lui dis "quand je peux venir" il te met des vents... humiliation suprême.
Lâhes l'affaire ma sœur, passe a autre chose, il te fait perdre ton temps.

Autre chose, les mecs sont extrêmement malins, ne prend pas tout ce qu'il te raconte pour la vérité, ils savent les mots à dire pour nous tenir...
s
20 janvier 2010 09:43
nn tu ne rêves pas, il te prend vraiment pr une bille

la faute à qui, à toi, tu le laissais revenir ds ta vie comme si de rien n'étais ...

tu aurais su ce que tu voulais depuis le début, tu ne serais pas là à te poser tte ces questions

tu es vraiment naive, en espérant que ça te serves de leçon pr plus tard

change de n° winking smiley
c
20 janvier 2010 09:49
Gerem, tu sais j'y ai penser a aller le voir a l'improviste pour le ' griller ' en quelque sorte, mais ce serait fou ! D'une part je ne sais pas ou il habite, donc ce serait arriver dans une ville en qulque sorte inconnu et ce mettre a le chercher partout ? Faut pas rêver non plus ..
Si je savait EXACTEMENT ou le trouver peut-étre que je l'aurais fait ...


Muslimallahswt : Tu as vu clair dans son jeu , même si MOI je ne suis jamais revenu vers lui, il est vrai que lui chaque fois qu'il revener j'étais là ... même si j'étais froide au début avec le temps je céder ..
D'ailleur une fois il m'as même dit ' je sais de quoi j'suis capable ' .
Tu as complétement raison sur un autre point : ' il est dans le virtuel et ça lui satisfait pleinement '


Ayoub, ya du vrai dans ce que je viens de lire, cependant sa bloke sur un seul point :
" [...] mais il semble croire que son physique l'empêche aussi de passer à la réalité et le bloque totalement "
C'est tout le contraire avec lui .. Il sait ce qu'il vaut, et ne ce prive pas de me le rapeller constament .. Il ce sent ' beau ' et 'supérieur' ...
Chercher l'erreur ?? ...


moililou, il me garde de côté dés qu'il a un souci il disparait, et dés que sa va mieux il revient.. Surtout que je suis SURE qu'il a pas vraiment de ' souci ' , il m'as sorti un mito gros comme une maison et qui pue le cramé a 10 000 km .. il m'as sorti qu'il était en prison qu'il ce sont fait arréter son cousin et lui mais il a oublier un détail.. En prison notre téléphone il est éteint NON ????
Des fois je fesais sonner son tél en inconnu et ça sonner .. Huum étrange non ? =)
Alors soit en prison on a le droit d'avoir son portable, soit il me prend vraiment pour une débilos !!
c
20 janvier 2010 10:00
Salma84: Justement j'suis du genre à pas trop savoir ce que je veut, et je fait jamais les bon choix =(
Met toi a ma place, ce garcon j'y tener vraiment bcp .. il été attentionner, gentil et j'en passe ..
Alors comment veut tu ne pas t'attacher ?? Et par la suite malgrés tout je tener encr a lui alr difficile pour moi de lui dire dégage !!

Merci !
s
20 janvier 2010 10:38
je te comprends, mais avec un peu de recul, et du bon sens, tu aurais du remarquer qu'il te mener un peu en bateau whistling smiley
m
20 janvier 2010 10:56
parfois lorsque on est envahie par ses sentiments ou perds un peu le nord, mais là il ta prouvé que ce qu'il veut c'est jouer avec toi, et je pense qu'au fond de toi tu le sais mais tu refuse de te le dire franchement. fait toi violence et oblige toi à l'oublier cet homme ne te menera nulle part....

courage !!
k
20 janvier 2010 14:17
Salam
l'amour à distance, j'y crois pas du tout
ça fait un an que vous vus connaissez, s'il est séieux il doit faire le premier temps et demandé ta main
même s'il vient te voir ou qu'il accepte de te voir, ça va rien changé du moments où vous êtes loin
en m^me temps tu l'as vu qu'une seule fois, tu peux pas être amoureuse (sinon t'es trop trop trop rapide)
conseil: prend sur toi et passe à autre chose

bon courage
Cordialement
t
20 janvier 2010 15:02
ben il joue avec tes pieds car il sait bien comment tu es, pas très maligne !!!, n'importe qui aurait fait pareil avec toi, ca se voit il veut pas te voir, il veut seulement passé du temps par tél sans plus...
c
20 janvier 2010 17:18
Kaiser, non j'suis pas amoureuse .. Mais attaché oui c'est clair ! Quand on s'habitue a une personne il est tjr difficile de l'oublier !
Pourtant moi j'ai jamais rien demander, jamais je l'apelle, jamais je lui envoi de message, c tjr lui qui me court aprés comme une M**** !! Il m'harcelle quand j'répond pas il m'apelle 50fois..
J'lui parle mal défois et il reste patient...
Mais dés que j'baisse ma garde et que j'redevient gentil il me la fait a l'envers !!
Sa me va pas d'étre gentil ...
m
20 janvier 2010 19:40
quand on veut on peut

le mec a ma copine venait la voir presque toute les 3 semaines il est de lille et elle de annecy plus de 800km il a claker 2000 € en 1 an et demi bref sil voulai au moins te voir en 1 an au moins une fois il aurai pu. pendant les vacances par exemple.
et si il avait pas dargent et kil avai honte de le dire ben ken tu lui a proposer de le voir il aurai dit oui direct

donc kil soit avec une femme ou kil est un souci mental sa sent le roussi des le debut. il est^pas clair avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook