Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi l’Homme Idéale ?
b
15 août 2017 18:09
Avec la patience et la communication tu finira par trouver ce que te correspondra
Citation
Noulou123 a écrit:
C'est vrai..
Parce que j'ai remarqué que quand quelqu'un s'intéresse à moi il va vouloir savoir ce que j'attend d'un homme et en fonction de ce que je vais lui dire, va vouloir s'adapter.. juste pour me plaire et ça m'énerve parce que c'est pas naturel

Le mieux c'est comme tu dis. D'être ami avec!
b
15 août 2017 18:10
A ta place je recherche un, juste Un, il devra bien exister
Citation
nayla88 a écrit:
On part du chiffre 3.000.000.000 qui représenterait la population masculine de la planète:
L'homme idéal doit:

-me plaire un minimum physiquement, ça fait 2.000.000.000 en moins -> 1.000.000.000
-être gentil t'en enlève rbo3 -> 2.500.000
-ne pas être égoiste, j'en enlève noss -> 1.250.000
-respecter la femme, j'en enlève beaucoup -> 700.000
-être musulman (je ne jugerai pas sa pratique) -> 140.000

Quelle est la probabilité pour que dans mon département d'île de France, il y a ait un de ces 140.000 hommes ??????????????????????????????????????????????????????????

à vous de me le dire...
S
15 août 2017 18:11
Oui mais dans mon coin, je ne sais pas... haha
Citation
basamir a écrit:
A ta place je recherche un, juste Un, il devra bien exister
S
15 août 2017 18:12
Je pense que d'un point de vue général et objectif l'homme idéal n'existe pas, mais d'un point de vue subjectif la vision de l'homme idéal diffère d'une personne à l'autre. Pour moi un homme idéal, c'est un homme responsable, honnête, fidel à moi et surtout à Allah, qui sait ce qu'il veut, qui commet des erreurs bien sur mais qui les reconnaît, c'est l'homme imparfait qui saura satisfaire les besoins de sa famille, qui croit en égalité entre les femmes et les hommes .. la liste est longue mais voilà ce que je pense d'un homme "idéal"
N
15 août 2017 18:12
InshaAllah j'espère smiling smiley
Citation
basamir a écrit:
Avec la patience et la communication tu finira par trouver ce que te correspondra
f
15 août 2017 18:12
Le prince charmant n'existe pas.
15 août 2017 18:12
Eh bien, selon les affirmations de messieurs, l'homme idéal pour la femme c'est celui qui est riche
N'est ce pas mesdames whistling smiley
b
15 août 2017 18:13
Nous sommes d'accord
Citation
fleurtropicale a écrit:
Le prince charmant n'existe pas.
15 août 2017 18:13
C'est clair, je peux toujours rever crying(
Citation
Cassios a écrit:
Jamais tu ne trouveras un homme avec la sagesse de notre Prophète swsgrinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
15 août 2017 18:14
Salem Anna,

Si tu commence à sélectionné l'homme en fonction de sa richesse....forcement tu decouvrira plus tard des choses qui te plait pas....
Citation
.Anna. a écrit:
Eh bien, selon les affirmations de messieurs, l'homme idéal pour la femme c'est celui qui est riche
N'est ce pas mesdames whistling smiley
15 août 2017 18:16
Salam
ptdr Tu n'as pas saisi la subtilité
b
15 août 2017 18:17
SI -SI , je t'assure ma soeur
Citation
.Anna. a écrit:
Salam
ptdr Tu n'as pas saisi la subtilité
C
15 août 2017 18:21
Fais de beaux rêves quand même ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est clair, je peux toujours rever crying(
15 août 2017 18:22
Tu m'as donné les larmes avec ta description. Merci. C'était le mot que je cherchais mais je ne trouvais pas.
Citation
aply123 a écrit:
l'homme idéal c'est l'homme juste et un homme de justice
un homme juste c'est un homme qui est sensé, intelligent, sage, responsable, clairvoyant, prévoyant qui observe qui analyse
qui fait la mesure qui rend la juste mesure

et l'homme parfait c'est un homme idéal laïque non musulman qui en plus de tout cela il craint Dieu..
b
15 août 2017 18:23
Dans les caractères de l'homme Respectueux pour sa future épouse : IL devra être :
- Son ami,
- Il lui parle de sa vie courante.
- Il lui parle de ses projets de futur.
- il lui présente sa famille et ses amies.
- Il lui PARLE JAMAIS de l’Intimité ( tous le monde sais comment faire des Bébés, NON).
- il ne s'isole jamais avec sa future marie : toujours en public....
- Il devra lui répondre à toutes ses interrogations....
G
15 août 2017 18:25
Alors ca c'est mort, a l'heure ou des deux cotés il y a de plus en plus de fierté mal placé !
b
15 août 2017 18:25
Pourquoi c'est mort
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
Alors ca c'est mort, a l'heure ou des deux cotés il y a de plus en plus de fierté mal placé !
G
15 août 2017 18:28
Non j'ai rien dis, pcq sinon ca va faire un débat dans un autre débat qui n'en finiront pas
Citation
basamir a écrit:
Pourquoi c'est mort
S
15 août 2017 18:35
Qui à le savoir religieux
15 août 2017 18:55
tu parle d'une societe qui aura les 51%
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Fidèle à 1000 % à Allah. Ét pas juste 51%.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook