Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un homme ?
P
17 juin 2011 16:31
Drôle de question, c'est évident non ?

Un homme, c'est rien, qu'un tas de poussière ambulant et à ses heures perdues : une grosse bouse de vache au milieu de notre chemin. Des mythos, des pervers, des givrés, des profiteurs, des dragueurs à la noix, des abrutis, des serpents etc...la liste est longue, trop.
Rare sont les "perles", très rare.

Mdr Déesse Chou ptdrOups Z'aime beaucoup ton post.
h
17 juin 2011 16:38
Citation
othmanef a écrit:
wa nari ghir je rigol aw, ske vous pouvez etre mechante, waaaaw. w m3a douk les bogos li machi hta des marocain draaaaayfin, hchouma 3likoum. ana ghadi fhali safi, namchi nchouf chi wahda hta ana jaya man suede oula man norveige sad smiley

la la!!No no atonssion ana hicham ta3i li kine 'arouf fi tilivizione o fil sinima ili gentii!! ah wi wii
Ramadan Karim
17 juin 2011 16:40
Citation
Pika11 a écrit:
Drôle de question, c'est évident non ?

Un homme, c'est rien, qu'un tas de poussière ambulant et à ses heures perdues : une grosse bouse de vache au milieu de notre chemin. Des mythos, des pervers, des givrés, des profiteurs, des dragueurs à la noix, des abrutis, des serpents etc...la liste est longue, trop.
Rare sont les "perles", très rare.

Mdr Déesse Chou ptdrOups Z'aime beaucoup ton post.



salam pika,

et si tu joues le jeu en mettant une photo de ton type d'homme....alllllllllllllllllllllezClap
l
17 juin 2011 16:41
Citation
Pika11 a écrit:
Drôle de question, c'est évident non ?

Un homme, c'est rien, qu'un tas de poussière ambulant et à ses heures perdues : une grosse bouse de vache au milieu de notre chemin. Des mythos, des pervers, des givrés, des profiteurs, des dragueurs à la noix, des abrutis, des serpents etc...la liste est longue, trop.
Rare sont les "perles", très rare.

Mdr Déesse Chou ptdrOups Z'aime beaucoup ton post.


aaaaaaaaaah voilà une bonne réponse comme j'aime.
oui c'est un post où on peut les chasser ! leurs en mettre plein la tête ! et leurs montrer ce qu'ils seront jamais .

[wzeu.search-results.com]
h
17 juin 2011 17:00
DS chou,

j'ai des cacahuètes si tu veux...

@ Pika: j'aimerais bien voir ton genre de mecs aussi, physiquement...perplexe ( yé soui courieuzzz)
Ramadan Karim
P
17 juin 2011 17:21
Salam Pouki, j'espère que ça va pour toi au passage winking smiley

Déesse chou z'aime, z'aime, tu fais ta "loi" ici, cooool Danse En fait c'est un post guet-apens, on les attrape et on les lynche evil

Pour les curieux(ses) c'est un vilain défaut spinning smiley sticking its tongue out
Un homme smoking smiley Mon Homme
17 juin 2011 17:23
déesse chouc 'est pas méchant il rigolait

bon bah vu qu'il ouvre sa bouche MONTRE NOUS UNE PHOTO
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
17 juin 2011 17:32
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pouki, j'espère que ça va pour toi au passage winking smiley

Déesse chou z'aime, z'aime, tu fais ta "loi" ici, cooool Danse En fait c'est un post guet-apens, on les attrape et on les lynche evil

Pour les curieux(ses) c'est un vilain défaut spinning smiley sticking its tongue out
Un homme smoking smiley Mon Homme

ptdr

Petite filou.... mmmmmmmm..... très bon goût...tongue sticking out smiley
Ramadan Karim
P
17 juin 2011 17:37
Oui, tu as vu Hanounia ? Lui au moins il me garde précieusement Angel au petit soin et tout et tout.

Que demander de plus ? In love
h
17 juin 2011 17:53
Citation
Pika11 a écrit:
Oui, tu as vu Hanounia ? Lui au moins il me garde précieusement Angel au petit soin et tout et tout.

Que demander de plus ? In love

Tout à fait d'ac!grinning smiley
Ramadan Karim
P
17 juin 2011 17:58
Et JUSTIN BIEBERRRRRR grinning smiley
17 juin 2011 17:59
Citation
Petitsourire a écrit:
Et JUSTIN BIEBERRRRRR grinning smiley

mdrrrr ado boutonneuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 juin 2011 18:13
P
17 juin 2011 18:17
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Et JUSTIN BIEBERRRRRR grinning smiley

mdrrrr ado boutonneuse

Hahaha xDD ! C'est ironique hein yawning smiley !
l
18 juin 2011 15:41
Citation
hanounia1 a écrit:
DS chou,

j'ai des cacahuètes si tu veux...

@ Pika: j'aimerais bien voir ton genre de mecs aussi, physiquement...perplexe ( yé soui courieuzzz)



balance leurs !.
I
18 juin 2011 16:17
Un vrai homme? LE MIEN!!!In love
s
18 juin 2011 16:40
C est quoi un homme ? trés bonne question deesse chou perplexe

c est le truc pour laquelle 90% de femmes posts sur ce forum Ill , le sens de leur vie grinning smiley
l
18 juin 2011 16:51
Citation
safirr a écrit:
C est quoi un homme ? trés bonne question deesse chou perplexe

c est le truc pour laquelle 90% de femmes posts sur ce forum Ill , le sens de leur vie grinning smiley


un truc donc.

ok je t'en donne une ! mais que une.
18 juin 2011 17:39
Rigolez pas les filles mais c'est un acteur marocain franchement je fond quand je le vois

c'est celui qui joue messa7t lil dans Romana o Bertal
par contre son nom je le connais pas
ah c bon trouvé sur google
[fficial%26biw%3D1024%26bih%3D600%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&biw=1024&bih=600" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Il a un de ces charmes pas possible je fond je fond je fond In love

Je sais pas pourquoi je craque que sur les marocains : Said Taghmaoui aussi je le trouve très charmant surtout dans la nouvelle pub là miam miam ptdr
l
18 juin 2011 17:52
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Rigolez pas les filles mais c'est un acteur marocain franchement je fond quand je le vois

c'est celui qui joue messa7t lil dans Romana o Bertal
par contre son nom je le connais pas
ah c bon trouvé sur google
[fficial%26biw%3D1024%26bih%3D600%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&biw=1024&bih=600" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

Il a un de ces charmes pas possible je fond je fond je fond In love

Je sais pas pourquoi je craque que sur les marocains : Said Taghmaoui aussi je le trouve très charmant surtout dans la nouvelle pub là miam miam ptdr


il joue surtout aux Etats Unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook