Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ET TOI C EST QUOI TON GENRE D HOMME /FEMME???
M
29 janvier 2011 20:37
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Mimm's

Tu dois etre toute rose quand tu dois l appercevoir ptdr

Je l'ai croisé taleur. MachaAllah, toujours aussi beau.

Il m'a demandé si je traite ma couperose...
N
29 janvier 2011 20:38
Qu'elle sois grande, si en + maghrebine eye popping smiley

Cheveux long aussi, pour le poids jm'enfou enfin faut pas qu'elle sois trop trop grosse non plus^^

Personnalité ~> Un peu de caractère, pas du genre a se laisser insulté quoi^^




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 20:40 par N-is.
29 janvier 2011 20:39
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Mimm's

Tu dois etre toute rose quand tu dois l appercevoir ptdr

Je l'ai croisé taleur. MachaAllah, toujours aussi beau.

Il m'a demandé si je traite ma couperose...

Comment tu devais etre trooop contentee hhh be marries toi avec lui ??
29 janvier 2011 20:40
Citation
N-is a écrit:
Qu'elle sois grande, si en + maghrebine eye popping smiley

Cheveux long aussi, pour le poids jm'enfou enfin faut pas qu'elle sois trop trop grosse non plus^^
Tient on dirait que tu m as decrite tongue sticking out smiley sauf que je ne suis pas grande mais le reste oui cheveux tres longt liss et pour mon poids beh lhamsdoullah comme on dit pr ne pas etre vulguaire ^^
I
29 janvier 2011 20:45
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Inaa-w94 a écrit:
Alors physiquement j'aime Grand et très matte de peau tongue sticking out smiley
après le caractère j'aime la discrétion.

Cest bon je vais te presenter mon cousiine parfait a ta description grinning smiley
Looooooool il est doit avoir beaucoup de charme !!!!!!!!grinning smiley
29 janvier 2011 20:46
Citation
Inaa-w94 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Inaa-w94 a écrit:
Alors physiquement j'aime Grand et très matte de peau tongue sticking out smiley
après le caractère j'aime la discrétion.

Cest bon je vais te presenter mon cousiine parfait a ta description grinning smiley
Looooooool il est doit avoir beaucoup de charme !!!!!!!!grinning smiley

Le mot charme est un trop petit mot pr lui hhhh
M
29 janvier 2011 20:47
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Mimm's

Tu dois etre toute rose quand tu dois l appercevoir ptdr

Je l'ai croisé taleur. MachaAllah, toujours aussi beau.

Il m'a demandé si je traite ma couperose...

Comment tu devais etre trooop contentee hhh be marries toi avec lui ??

N'abuse pas...

Je vais mettre une lettre dans sa boîte: EPOUSE MOI.

Tu crois que ça va marcher?
29 janvier 2011 20:51
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr
I
29 janvier 2011 20:56
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Inaa-w94 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Inaa-w94 a écrit:
Alors physiquement j'aime Grand et très matte de peau tongue sticking out smiley
après le caractère j'aime la discrétion.

Cest bon je vais te presenter mon cousiine parfait a ta description grinning smiley
Looooooool il est doit avoir beaucoup de charme !!!!!!!!grinning smiley

Le mot charme est un trop petit mot pr lui hhhh
Arrêtteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu vas me rendre dingue !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr mdrr
29 janvier 2011 20:59
Inaa-w94


AHAHAHAAH ook c est bon j areeeete sinon tu vas m harceleer pr luii ptdr
N
29 janvier 2011 21:00
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Qu'elle sois grande, si en + maghrebine eye popping smiley

Cheveux long aussi, pour le poids jm'enfou enfin faut pas qu'elle sois trop trop grosse non plus^^
Tient on dirait que tu m as decrite tongue sticking out smiley sauf que je ne suis pas grande mais le reste oui cheveux tres longt liss et pour mon poids beh lhamsdoullah comme on dit pr ne pas etre vulguaire ^^

crying(

Mais marlich tu doit sûrment être belle^^
I
29 janvier 2011 21:01
AlhoceimaRifia Mdrrrrr non c'est bon tkt je reste tranquille eye rolling smiley
29 janvier 2011 21:10
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Qu'elle sois grande, si en + maghrebine eye popping smiley

Cheveux long aussi, pour le poids jm'enfou enfin faut pas qu'elle sois trop trop grosse non plus^^
Tient on dirait que tu m as decrite tongue sticking out smiley sauf que je ne suis pas grande mais le reste oui cheveux tres longt liss et pour mon poids beh lhamsdoullah comme on dit pr ne pas etre vulguaire ^^

crying(

Mais marlich tu doit sûrment être belle^^

Meeerci confused smiley tongue sticking out smiley
29 janvier 2011 21:10
Citation
Inaa-w94 a écrit:
AlhoceimaRifia Mdrrrrr non c'est bon tkt je reste tranquille eye rolling smiley

T es suure que tu vas arriver ?? ^^
m
29 janvier 2011 21:15
pour moi le physique, ça ne comptes que 20 pourcent de ce que je recherche, moi mon genre c'est quelqu'un qui a de l'humour, qui ne juges personne, qui est dans la religion, quelqu'un qui ne se casses pas la tête pour un rien
et enfin qui n'es pas arrogant.
Je mise tout sur la personnalité lol
29 janvier 2011 21:16
Citation
shagayegh a écrit:
pour moi le physique, ça ne comptes que 20 pourcent de ce que je recherche, moi mon genre c'est quelqu'un qui a de l'humour, qui ne juges personne, qui est dans la religion, quelqu'un qui ne se casses pas la tête pour un rien
et enfin qui n'es pas arrogant.
Je mise tout sur la personnalité lol

ta c eszt la meme je detesste les hommes beau enfin trop beau car il se prenne plus haute que leur Q dzl du terme mais c est vrai un homme simple c est miieux et je deteste ceu qui prenne trop soin d eux
M
29 janvier 2011 21:17
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!
29 janvier 2011 21:20
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!


Zerma tu faisais la fille presssée et tout ^^
M
29 janvier 2011 21:26
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!


Zerma tu faisais la fille presssée et tout ^^

Oui j'ai déconné. J'ai regretté. On a surtout parlé de moi... J'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il faisait en ce moment...

Tant pis.
29 janvier 2011 21:29
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
ptdrOupsVous vous parlez ou pas du tout ?? depuis quand tu le connaies et uli sait que tu le trouves beau,,?? nan ne lui envoies pas de lettre il va te prendre pr une fille facile qui aimes les hommes jettes lui plutot des regardds genre gggrrrrr le tiitre hhhhhhhhhhhh si tu voies ske jve dire ptdr

Bah taleur on a échangé quelques mots mais j'ai dû partir, j'étais pressée. Il sait forcément que je le trouve beau, il incarne la beauté!

Des regards... je me vois mal faire ça à moins d'être en face de lui autour d'un café!


Zerma tu faisais la fille presssée et tout ^^

Oui j'ai déconné. J'ai regretté. On a surtout parlé de moi... J'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il faisait en ce moment...

Tant pis.

de toute fasson il habite ds ton quartier donc tu le recroiseras inshallah et laa grrrrrrrrr evil le tiitre noublies pas hahahahahahahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook