Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une fille sérieuse pour vous
3 juillet 2019 20:27
Une femme sérieuse est une femme qui applique les préceptes coraniques, y compris la sourate A Nour qui stipule que les fornicateurs ne doivent rester qu'entre eux.

Angel
L
3 juillet 2019 20:27
D'accord es tu comme cela ?
Citation
Sheep a écrit:
Mais sinon si je dois détaillé je dirais, une fille sérieuse est une fille sage dans le sens posé, qui comprend l'utilité des études pour avoir 1 bon travail plus tard, qui ne suit pas aveuglement ses copines, qui sait se préserver et eviter de commettre trop d'erreurs ( personne n'est parfait). C'est une fille responsable qui n'attend pas que ses parents lui disent quoi faire, elle le fait d'elle même. Cest une personne qui va droit au but sentimentalement parlant, et qui est honnête pour écarter les mecs qui ne l'intéressent pas, qui ne cede pas au caprice d'un homme frustré sexuellement. C'est une fille qui se respecte mais aussi respecte son entourage en ne voulant pas les mettre dans l'embarras ou les blessé. C'est 1 fille qui tient compte de l'avis de ses parents dans les differents choix qu'elle aura a faire dans sa vie, sans pour autant leur ceder le pouvoir de choisir a sa place. C'est une fille de bonne moralité, honnête, droite, et sincère.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 20:27
Pourquoi les questions du genre "c'est quoi une fille bien/sérieuse" la réponse est toujours "qui ne parle pas aux mecs qui ne couche pas .."
Pourquoi vous ne dites jamais "que c'est une fille qui n'est pas hypocrite, loyale, qui ne médis pas etc"
U
3 juillet 2019 20:27
Salam Alaykoum,


Une fille sérieuse c'est une fille qui se respecte et qui respecte les valeurs de notre religion. Elle ne joue pas sur plusieurs tableaux et ne s'invente pas des vies pour attirer l'attention.





Ps Méfiez vous du virtuel.


Anciennement UJPE
L
3 juillet 2019 20:29
Mdrrr, peut-être certains tolèrent ce genre de comportement
Citation
Blaqueen a écrit:
Pourquoi les questions du genre "c'est quoi une fille bien/sérieuse" la réponse est toujours "qui ne parle pas aux mecs qui ne couche pas .."
Pourquoi vous ne dites jamais "que c'est une fille qui n'est pas hypocrite, loyale, qui ne médis pas etc"
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 20:29
thumbs up
Exactement

J'ai tjrs été choquée par ça
Les hommes s'en fichent de la bonté, de l'altruisme, de la gentillesse, de la générosité.
Ils se préoccupent uniquement des parties génitales de la Femme.
Citation
Blaqueen a écrit:
Pourquoi les questions du genre "c'est quoi une fille bien/sérieuse" la réponse est toujours "qui ne parle pas aux mecs qui ne couche pas .."
Pourquoi vous ne dites jamais "que c'est une fille qui n'est pas hypocrite, loyale, qui ne médis pas etc"
M
3 juillet 2019 20:31
il y a erreur de destinataire
Citation
Rediblis a écrit:
Franchement et que ce soit entre nous ou public peut importe...

La vérité c que tu as peur d'être surpassé... mis c pas comme ça que ça marche...

Tkt si c une question d'argent g déjà que torp payé et toi tu as fait quoi pour ELLE?

Arrête de parler...t comme le mec qui me dit vie ne et paye 500km AR pour se grandir
..


Élevé toi
3 juillet 2019 20:32
Oui pourquoi ?

Excepté concernant les parents car j'ai un passé chaotique avec eux.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
D'accord es tu comme cela ?
3 juillet 2019 20:33
Tant que l'hymen est intact le reste on s'en fout Oups
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Mdrrr, peut-être certains tolèrent ce genre de comportement
L
3 juillet 2019 20:34
Juste comme sa je demande, donc t'es une fille sérieuse alors
Citation
Sheep a écrit:
Oui pourquoi ?

Excepté concernant les parents car j'ai un passé chaotique avec eux.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 20:34
Effarant !
Citation
Anayaa34 a écrit:
thumbs up
Exactement

J'ai tjrs été choquée par ça
Les hommes s'en fichent de la bonté, de l'altruisme, de la gentillesse, de la générosité.
Ils se préoccupent uniquement des parties génitales de la Femme.
L
3 juillet 2019 20:34
C'est sa!
Citation
Blaqueen a écrit:
Tant que l'hymen est intact le reste on s'en fout Oups
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 20:35
Oui, je pense l'être, apres chacun a ses critères de jugement.
Je connais mes points faibles que j'essaye de corriger en tout cas.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Juste comme sa je demande, donc t'es une fille sérieuse alors
3 juillet 2019 20:37
C'est ce que tu penses ?
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est sa!
1
3 juillet 2019 20:37
Une fille chaste,pieuse et SIMPLE.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
3 juillet 2019 20:37
ah bon ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Effarant !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 20:38
Ils s'en foutent tant qu'ils ont leur boniches
Citation
Anayaa34 a écrit:
thumbs up
Exactement

J'ai tjrs été choquée par ça
Les hommes s'en fichent de la bonté, de l'altruisme, de la gentillesse, de la générosité.
Ils se préoccupent uniquement des parties génitales de la Femme.
M
3 juillet 2019 20:39
Une fille qui n’a pas de vices.

Et là, d’un coup, y’a plus personne grinning smiley
R
3 juillet 2019 20:39
Ce poste part en cacahuète, on dit la vérité vous êtes pas d'accord. Respectez les femmes s'il vous plaît. Un peu de hachma
Respectez vous un peu, vous êtes maladroits dans vos paroles. Je ne généralise pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 20:42 par Brune Mystérieuse.
L
3 juillet 2019 20:41
Je préfère une femme qui à fait des erreurs dans le passé, et que j'aime vraiment comme elle est niveau religion, comportement etc qu'une femme vierge mais c'est une diable. aujourd'hui on dirai que les femmes n'ont pas le droit à l'erreur et que l'homme si.
Citation
Blaqueen a écrit:
C'est ce que tu penses ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook