Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C quoi 1 fille qui a fauter pour vous les mecs
D
21 février 2020 20:59
Nan a un homme tu peut pas donner ta confiance parcke apres c mal interprété et c tjrs la femme ki en paie les pots casser c tjrs la faute de la femme jamais de lhomme
Citation
Lenbar a écrit:
On peut donner sa confiance même si très peu de gens peuvent y prétendre encore faut-il avoir le discernement pour comprendre les gens.
D
21 février 2020 21:01
Ah ouais c chaud t calcul la, ont devrait ×10 pour lhomme alors ???? 15 16ans texagere en disant ça kan mm !!!

Perso 15 ans 16ans jme prener pour un garçons ?????
Citation
HSpecter a écrit:
Peu importe le nombre d'hommes, tu multiplies par 3 minimum le chiffre qu'elle te donne car la réputation d'une femme est la chose qu'elle protègera par tout les moyens et mentir sera nécessaire.

Les filles se rendent compte très tôt de leur pouvoir de séduction (14/15 ans) et collectionnent les amourettes avec une moyenne d'un partenaire par mois:

1 partenaire/mois * 12 = 12 partenaires/an

12 partenaires/an sur 10 ans =120 partenaires vers 25/26 ans MINIMUM

Lis cet article, 300/400 partenaires.
[www.quora.com]

Perso, je suis pas prêt a payer le prix du neuf pour un produit usagé Welcome
21 février 2020 21:02
Je vais te répondre franchement, je m'en fous des autres.

Si qqn vient me raconter des trucs sur ma relation, ben d'abord je ne tolère pas qu'on porte atteinte à quelqu'un, encore moins si c'est dans mon cercle.
Donc perso j'ordonne au ragoteur de se tirer illico, et je vais demander à ma relation si tout ceci est vrai, mais attention, qqn d'honnête ça se reconnaît au regard et à l'expression de son visage.

Si toutefois je sens pas l'affaire ben je m'en vais pcq ça sert à rien de se torturer l'esprit en restant.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ok mais sur koi ce base 1 homme kan il entend ça sur une femme, il se base sur des ont dit ou sur des fotos vidéos pour foutre en lair une relation en faite j'essaie de comprendre la mentaliter de lhomme sur koi il se base
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
21 février 2020 21:03
Tu crois pas que t exagere qd meme..
Je doute que la majorité des filles ont un copain par mois...faut pas deconner qd meme..
Citation
HSpecter a écrit:
Peu importe le nombre d'hommes, tu multiplies par 3 minimum le chiffre qu'elle te donne car la réputation d'une femme est la chose qu'elle protègera par tout les moyens et mentir sera nécessaire.

Les filles se rendent compte très tôt de leur pouvoir de séduction (14/15 ans) et collectionnent les amourettes avec une moyenne d'un partenaire par mois:

1 partenaire/mois * 12 = 12 partenaires/an

12 partenaires/an sur 10 ans =120 partenaires vers 25/26 ans MINIMUM

Lis cet article, 300/400 partenaires.
[www.quora.com]

Perso, je suis pas prêt a payer le prix du neuf pour un produit usagé Welcome
L
21 février 2020 21:05
Je parlais de confiance en général, si quelqu’un ne veut pas raconter son passé il ne le dit pas et puis c’est tout.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan a un homme tu peut pas donner ta confiance parcke apres c mal interprété et c tjrs la femme ki en paie les pots casser c tjrs la faute de la femme jamais de lhomme
H
21 février 2020 21:07
Comme dis ton cas n'est pas la norme et tu serais surprise de ce qui se cache dehors.

Pour te donner un autre exemple, en Égypte, les vieilles truies embarquent des filles très jeune et très belle dans des réseaux de prostitution, elles vont louées des appartements à plusieurs et se retrouvent à cumuler des clients tout les jours, un scénario repris partout dans le monde arabe.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah ouais c chaud t calcul la, ont devrait ×10 pour lhomme alors ???? 15 16ans texagere en disant ça kan mm !!!

Perso 15 ans 16ans jme prener pour un garçons ?????
D
21 février 2020 21:07
Ah daccord donc tu vas kan mm prendre l'initiative de demander a ta relation si c vrai ou pas !!

Ah ouais daccord ok !!!!

Et kan je pense kil yen na bcp ki parle sur certaines femmes comme si il les avaient pris de partout alors kil les ont mm pas toucher du ptit doigt!!!

Et vous pensez à ça les mecs aussi !!!
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Je vais te répondre franchement, je m'en fous des autres.

Si qqn vient me raconter des trucs sur ma relation, ben d'abord je ne tolère pas qu'on porte atteinte à quelqu'un, encore moins si c'est dans mon cercle.
Donc perso j'ordonne au ragoteur de se tirer illico, et je vais demander à ma relation si tout ceci est vrai, mais attention, qqn d'honnête ça se reconnaît au regard et à l'expression de son visage.

Si toutefois je sens pas l'affaire ben je m'en vais pcq ça sert à rien de se torturer l'esprit en restant.
H
21 février 2020 21:09
Nope, straight hard cold truth, tu serais surprise de la réalité.
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu crois pas que t exagere qd meme..
Je doute que la majorité des filles ont un copain par mois...faut pas deconner qd meme..
D
21 février 2020 21:10
Encore moins a 15ans 16ans, nan mais les mecs ils commencent tôt eux ils croivent ke c pareil pour la fille ????

Eh dire le nombre de couple ki se sont séparer a cause des faux ragots, mdr mdr ils sont inconscient les hommes
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu crois pas que t exagere qd meme..
Je doute que la majorité des filles ont un copain par mois...faut pas deconner qd meme..
m
21 février 2020 21:15
C est vrai que c est connu les hommes qui font une reputation a une femme psk elle veut pas d eux..
Mais bon tout fini par se payer tfacon
Citation
Dinaa38 a écrit:
Encore moins a 15ans 16ans, nan mais les mecs ils commencent tôt eux ils croivent ke c pareil pour la fille ????

Eh dire le nombre de couple ki se sont séparer a cause des faux ragots, mdr mdr ils sont inconscient les hommes
21 février 2020 21:17
Mais bien sûr que je demande, qui garderait ça pour lui? Inverse les rôles, est ce que t'allais le garder pour toi ?

Y'a jamais de fumée sans feu, et une rumeur ne vient pas tte seule comme ça, donc vaut mieux s'en assurer au lieu de se pourrir l'esprit.

Et ne me parle surtout pas de confiance, juste avant que je la connaisse c'était une parfaite inconnue, donc.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah daccord donc tu vas kan mm prendre l'initiative de demander a ta relation si c vrai ou pas !!

Ah ouais daccord ok !!!!

Et kan je pense kil yen na bcp ki parle sur certaines femmes comme si il les avaient pris de partout alors kil les ont mm pas toucher du ptit doigt!!!

Et vous pensez à ça les mecs aussi !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
21 février 2020 21:17
Non non j y crois pas, c est trop la..
Par contre si comme tu dis, une fille sort avec un.homme par mois, alors logiquement un.homme sort avec une fille par mois too hein

Citation
HSpecter a écrit:
Nope, straight hard cold truth, tu serais surprise de la réalité.
D
21 février 2020 21:20
Ah oui svt les ragots commence comme ça, parcke la nana veut pas d'eux alors ça yet ils l'ont pris si ça ou alors il suffit par malheur kel parle avc un mec et dautre la voit ça yet il la sauter si ça et lui il suffit ki dise oui ah bas ca yet la tout le quartier et daccord avc lui ???? alors ke la nana il la connaissent ni d'Adam ni d'eve ??????
Citation
marocainesoso a écrit:
C est vrai que c est connu les hommes qui font une reputation a une femme psk elle veut pas d eux..
Mais bon tout fini par se payer tfacon
m
21 février 2020 21:22
Franchement c est degueulasse.. Il y en a, ils ont pas peur que ça leur retombe dessus un.jour..
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah oui svt les ragots commence comme ça, parcke la nana veut pas d'eux alors ça yet ils l'ont pris si ça ou alors il suffit par malheur kel parle avc un mec et dautre la voit ça yet il la sauter si ça et lui il suffit ki dise oui ah bas ca yet la tout le quartier et daccord avc lui ???? alors ke la nana il la connaissent ni d'Adam ni d'eve ??????
H
21 février 2020 21:30
Évidemment, l'offre et demande, tu veux sauver ton groupe et je le comprends, ta croyance ou ma croyance ne rentre pas en compte dans ces chiffres, c'est la réalité actuelle des filles sexualisées dès leur plus jeune âge, tu crois qu'il y a quoi en bout de route.

Le souci c'est que ne sont même pas des hommes encore mais des enfants non finis.
Citation
marocainesoso a écrit:
Non non j y crois pas, c est trop la..
Par contre si comme tu dis, une fille sort avec un.homme par mois, alors logiquement un.homme sort avec une fille par mois too hein
D
21 février 2020 21:31
Ah oui c très degeulasse mais tot ou tard il en payent les conséquences c soit ils finisse leur vie avc de vrais putesss ou soit il paie les conséquences différemment prison délinquance drogues ect mais ils sen rendent pas comptes certaine croient kil paieront ka leur mort alors ke non allah te fait payer fi douniya o fi lakhrira
Citation
marocainesoso a écrit:
Franchement c est degueulasse.. Il y en a, ils ont pas peur que ça leur retombe dessus un.jour..
H
21 février 2020 21:32
Il y a de ça aussi.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah oui svt les ragots commence comme ça, parcke la nana veut pas d'eux alors ça yet ils l'ont pris si ça ou alors il suffit par malheur kel parle avc un mec et dautre la voit ça yet il la sauter si ça et lui il suffit ki dise oui ah bas ca yet la tout le quartier et daccord avc lui ???? alors ke la nana il la connaissent ni d'Adam ni d'eve ??????
F
21 février 2020 21:34
Le mieux c'est de ne pas élever nos gosses ds des quartiers...
D
21 février 2020 21:35
Tu veut dire ne pas habiter dans 1 quartiers tout court surtout où il ya ke des rebeux laisse tomber
Citation
Flilissa79 a écrit:
Le mieux c'est de ne pas élever nos gosses ds des quartiers...
m
21 février 2020 21:42
Les 2 sont sexualises tres jeunes c est tout, ça m etonne pas avec ce qu il y a a la tv, les programmes des écoles etc..comment veux tu qu ils vivent sainement

Citation
HSpecter a écrit:
Évidemment, l'offre et demande, tu veux sauver ton groupe et je le comprends, ta croyance ou ma croyance ne rentre pas en compte dans ces chiffres, c'est la réalité actuelle des filles sexualisées dès leur plus jeune âge, tu crois qu'il y a quoi en bout de route.

Le souci c'est que ne sont même pas des hommes encore mais des enfants non finis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook