Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi une femme pieuse?
18 novembre 2011 16:28
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bah rien qu'en en parlant t'a déjà fait ce que tu trouve mal

par rapport à moi je trouve que c'est rien de grave par rapport à ce que font les filles d'aujourd'hui Alhamdolillah

Tu ferais mieux de te comparer aux vrai femmes pieuses, ça te permettrais de ne pas faire n'importe quoi.

En tout cas remet toi un peu en question parce-que tu mériterais une bonne claque. Tu prends les gens de haut alors que tu sors à peine de la puberté et que tu as tout a apprendre d'une femme comme Louisa.

Tu faisais moins la maline sur ton autre post, c'est fou ce que tu as pris comme assurance en si peu de temps.

Comment on s'insulte entre musulmans, c'est pas croyable !!

C'est qui Louisa, c'est la femme du Prophète Khadija (Radhya LLahu 'anha ? C'est Maryam ? c'est la fille du Prophète (Radhya LLahu 'anha ? C'est Âssiya (Radhya llahu 'anha) ? Moi je sais que seule ces 4 femmes sont les meilleures femmes élus par Dieu Sourate ' AT-taHrim !!

C'est une femme qui me dit 'je veux pas sortir tes pêchés'' , (si on peut parler de pêchés),en public, pour qu'on pense de moi que je suis je ne sais quoi, alors qu' Allah n'aime pas ça iL n'aime pas les gens qui disent ça en public, que rajouter de plus !





Déjà je ne sais pas ou tu as vu des insultes.

Pour finir tu es perché tellement haut que je vais te laisser dans ton délire.

Apprend le respect et l'humilité, ça ne te fera pas de mal.

Respect ! Tu parle de respect alors que c'est toi qui t'introduit sans persmission dans les propos qui étaient entre moi et Katchi Louisa, donnes-moi des arguments tirés de support authentiques, comme je fais, cite le Coran ou des Hadith et reste dans le sujet paske parler de mes post ça s'appelle juger et ça c'est Allah qui le fait, lui seul connaît ses serviteurs, pas toi !
En plus c'est aussi changé de sujet que de me juger sur des choses que tu ne connais même pas !

Voilà, maintenant si tu veux continuer continue en MP paske le pauvre posteur n'a rien demandé et son post ne lui donne plus trop les réponses qu'il attend
18 novembre 2011 16:38
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
.

Oui,et en plus une vraie femme pieuse ne vient pas cheuler,glander ici avec des gens comme nous.Elle a de la classe,elle est propre,elle sent bon.Elle scrute l'horizon dans l'espoir d'un monde meilleur et du visage d'ALLAH.

" Des gens comme nous" Pourquoi se sous-estimé ? Alors que l'être humain est la créature la plus favorisée chez Dieu, plus que les anges et toutes les autres créatures, car l'humain est crée avec pleins de tentations .



" Elle a la classe" = ne doit pas parler au autres ? Là c'est de l'orgeuil et j'en conclu qu'elle n'est pas pieuse si elle est orgeuilleuse ...et ' Celui qui a un atome d'orgeuil n'entrera pas au Paradis'

Le Prophète était la plus noble créature de Dieu et pourtant il parlait aux pauvres aux riches aux mécréants aux croyants, aux fous au normaux, aux blancs aux noirs, aux étrangers aux non-étrangers, ..

Alors qui sommes-nous pour "avoir la classe" et ne parler à personne prcqu'on a la classe ?
T
18 novembre 2011 16:41
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bah rien qu'en en parlant t'a déjà fait ce que tu trouve mal

par rapport à moi je trouve que c'est rien de grave par rapport à ce que font les filles d'aujourd'hui Alhamdolillah

Tu ferais mieux de te comparer aux vrai femmes pieuses, ça te permettrais de ne pas faire n'importe quoi.

En tout cas remet toi un peu en question parce-que tu mériterais une bonne claque. Tu prends les gens de haut alors que tu sors à peine de la puberté et que tu as tout a apprendre d'une femme comme Louisa.

Tu faisais moins la maline sur ton autre post, c'est fou ce que tu as pris comme assurance en si peu de temps.

Comment on s'insulte entre musulmans, c'est pas croyable !!

C'est qui Louisa, c'est la femme du Prophète Khadija (Radhya LLahu 'anha ? C'est Maryam ? c'est la fille du Prophète (Radhya LLahu 'anha ? C'est Âssiya (Radhya llahu 'anha) ? Moi je sais que seule ces 4 femmes sont les meilleures femmes élus par Dieu Sourate ' AT-taHrim !!

C'est une femme qui me dit 'je veux pas sortir tes pêchés'' , (si on peut parler de pêchés),en public, pour qu'on pense de moi que je suis je ne sais quoi, alors qu' Allah n'aime pas ça iL n'aime pas les gens qui disent ça en public, que rajouter de plus !





Déjà je ne sais pas ou tu as vu des insultes.

Pour finir tu es perché tellement haut que je vais te laisser dans ton délire.

Apprend le respect et l'humilité, ça ne te fera pas de mal.

Respect ! Tu parle de respect alors que c'est toi qui t'introduit sans persmission dans les propos qui étaient entre moi et Katchi Louisa, donnes-moi des arguments tirés de support authentiques, comme je fais, cite le Coran ou des Hadith et reste dans le sujet paske parler de mes post ça s'appelle juger et ça c'est Allah qui le fait, lui seul connaît ses serviteurs, pas toi !
En plus c'est aussi changé de sujet que de me juger sur des choses que tu ne connais même pas !

Voilà, maintenant si tu veux continuer continue en MP paske le pauvre posteur n'a rien demandé et son post ne lui donne plus trop les réponses qu'il attend

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on est sur un forum ou tout le monde discute avec tout le monde. Donc si je veux participer à une conversation, je participe.

Après m'avoir accuser de t'avoir insulter tu m'accuse de te juger ? Bah j'attend toujours que tu me montre à quel moment je t'ai insulté et a quel moment je t'ai jugé ? Meme sur ton ancien post si tu regard bien je t'avais conseillé gentillement parceque ca me faisai de la peine de voir une petite se mettre dans une telle situation.

C'est hallucinant de voir comment les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect. C'est à ce demander ce que font les parents !!!
Il y'a vraiment des claques qui se perdent.
K
18 novembre 2011 16:54
mdr la conversation est parti en cacahuète
le pauvre posteur cherché une réponse à sa question !!!!

moi je pense que louisa elle assume ce quelle est et ne se cache pas ne cherche pas à plaire aux gens

quand a celle qui a un "coeur en pseudo" (la femme pieuse apparemment ) ba ce qui a mal été interprété par tous je crois moi meme y compris c que lorsque tu a decris les femmes pieuses tu tes inclut ds le groupe alr que tavais pas besoin , taurais du rester neutre ( toi tu le sais et Allah aussi cest ce qui compte)

moi en tout cas c comme sa que jaurai fais, car je naime pas trop quon me compliemente directement sur tout ce qui est dine , c'est un ressenti personnelle ,,,,car tu sais sheytan joue bcp avec sa et c'est comme sa qu'apparaisent les defauts tel que lorgueil , vaniteux, pretention etc....

ps= petit mot a louisa tu ma fais rire quand tu dis "on est tous ds le meme bateau lol"

enfin voila un ti mot au passage quoi
v
18 novembre 2011 17:06
petit cœur : attention sinon sanguko va venir te kamehameha grinning smiley ok elle est nulle Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
18 novembre 2011 17:08
mdr Sabely , merci beaucoup!

Sur ce

Bonne soirée les pieuses , les non pieuse et celles qui se cherchent encore grinning smiley (comme moi Lol)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
18 novembre 2011 17:25
Citation
ingeure a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
comme vous le savez tous , je suis à la recherche d'une femme pour mariage . et je me rend compte que je sais pas vraiment ce que sa signifie concrètement cet adjectif, en gros je sais pas comment savoir si une femme est pieuse ou pas?

salam 3alikom wa rahmat ALLAH,

une femme pieuse c'est une femme qui suis la sounna de prophete sala alah 3alayhi wasalam, qui suis le coran. c'est une femme qui crains à Allah. c'est une femme qui aime ce que alah ns ordonée de faire, c'est une femme qui fréquente la mosqué, qui aime donnee sa9ada......un homme ou femme pieuse(x) ceux qui aiment faire des choses plus pour s'approcher de Dieu. je dis ça wa ALLAH a3lam

Une femme peut être pieuse sans fréquenter la mosquée. La mosquée n'est pas une obligation pour les femmes mais pour les hommes.
D'ailleurs le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam a dit qu'il est préférable pour une femme de prier chez elle donc je ne vois pas ce que vient faire la fréquentation régulière à la mosquée pour la piété chez la femme Heu
18 novembre 2011 17:52
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:




[/color][/i][/b]



Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on est sur un forum ou tout le monde discute avec tout le monde. Donc si je veux participer à une conversation, je participe.

Après m'avoir accuser de t'avoir insulter tu m'accuse de te juger ? Bah j'attend toujours que tu me montre à quel moment je t'ai insulté et a quel moment je t'ai jugé ? Meme sur ton ancien post si tu regard bien je t'avais conseillé gentillement parceque ca me faisai de la peine de voir une petite se mettre dans une telle situation.

C'est hallucinant de voir comment les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect. C'est à ce demander ce que font les parents !!!
Il y'a vraiment des claques qui se perdent.


Je t'interdit de parler de mes respectueux parents, ils m'ont donné leur vie et la meilleure éducation qui soit, la preuve je te répond en argumentant avec des Hadith et des versets, alors que toi adulte ,tu argumentes en me sortant des anciennes histoires qui ne valent plus rien et en fesant appelle à la violence (claques)

Je n'ai jamais manqué de respect dans mes réponses, connaître des versets et des Hadiths et les dire à des gens plus agés que nous signifie être non respectueux envers eux ?

C'est toi qui à commencé à mal me parler (claques) et à dire de moi que j'était mal éduquée, alors que ce n'est pas le cas

Si tu veux insulter insulte moi pas mes Parents laisse les loin de tes propos irrespectueux OK angry smiley

Ps : ma mère (et mon père) ne m'a JAMAiS frapper et pourtant elle m'a donné une éducation remarquable dont tout notre entourage est témoin, aujourd'hui je suis la graine de son éducation et elle ne jamais donné de CLAQUES, prends-en de la graine pour éduqué tes efants Angel

C'est pas en donnant des claques à tes enfants que tu les éduquera bien, le Prophète à interdit de frapper la tête
18 novembre 2011 18:53
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
comme vous le savez tous , je suis à la recherche d'une femme pour mariage . et je me rend compte que je sais pas vraiment ce que sa signifie concrètement cet adjectif, en gros je sais pas comment savoir si une femme est pieuse ou pas?

salam 3alikom wa rahmat ALLAH,

une femme pieuse c'est une femme qui suis la sounna de prophete sala alah 3alayhi wasalam, qui suis le coran. c'est une femme qui crains à Allah. c'est une femme qui aime ce que alah ns ordonée de faire, c'est une femme qui fréquente la mosqué, qui aime donnee sa9ada......un homme ou femme pieuse(x) ceux qui aiment faire des choses plus pour s'approcher de Dieu. je dis ça wa ALLAH a3lam

Une femme peut être pieuse sans fréquenter la mosquée. La mosquée n'est pas une obligation pour les femmes mais pour les hommes.
D'ailleurs le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam a dit qu'il est préférable pour une femme de prier chez elle donc je ne vois pas ce que vient faire la fréquentation régulière à la mosquée pour la piété chez la femme Heu

oui!
d
18 novembre 2011 19:07
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
comme vous le savez tous , je suis à la recherche d'une femme pour mariage . et je me rend compte que je sais pas vraiment ce que sa signifie concrètement cet adjectif, en gros je sais pas comment savoir si une femme est pieuse ou pas?

salam 3alikom wa rahmat ALLAH,

une femme pieuse c'est une femme qui suis la sounna de prophete sala alah 3alayhi wasalam, qui suis le coran. c'est une femme qui crains à Allah. c'est une femme qui aime ce que alah ns ordonée de faire, c'est une femme qui fréquente la mosqué, qui aime donnee sa9ada......un homme ou femme pieuse(x) ceux qui aiment faire des choses plus pour s'approcher de Dieu. je dis ça wa ALLAH a3lam

Une femme peut être pieuse sans fréquenter la mosquée. La mosquée n'est pas une obligation pour les femmes mais pour les hommes.
D'ailleurs le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam a dit qu'il est préférable pour une femme de prier chez elle donc je ne vois pas ce que vient faire la fréquentation régulière à la mosquée pour la piété chez la femme Heu

oui!

salam 3alikom,

la fréquentation de la mosqué par les femmes c'est une obligation ms ce n'est Interdit non plus si la femme aime bayt ALLAH et elle sens "plus de khocho3" dans la priere en groupe.
tabata 3an rassoul ALLAH fi alhadit alcharif fi hadit bima ma3nah: anaho min bayn sab3a alladin yodilihom allah fi dilihi yawma la dila ila dilih howa rajol 9alboho mota3ali9 b massajid.

عن أبي هريرة رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : " سبعة يظلهم الله في ظله يوم لا ظل إلا ظله ، إمام عادل وشاب نشأ في عبادة الله ، ورجل قلبه معلق بالمساجد ، ورجلان تحابا في الله اجتمعا عليه وتفرقا عليه ، ورجل دعته امرأة ذات منصب وجمال فقال إني أخاف الله . ورجل تصدق بصدقة فأخفاها حتى لا تعلم شماله ما تنفق يمينه ، ورجل ذكر الله خالياً ففاضت عيناه " متفق عليه( )
n
18 novembre 2011 19:20
Citation
ingeure a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
comme vous le savez tous , je suis à la recherche d'une femme pour mariage . et je me rend compte que je sais pas vraiment ce que sa signifie concrètement cet adjectif, en gros je sais pas comment savoir si une femme est pieuse ou pas?

salam 3alikom wa rahmat ALLAH,

une femme pieuse c'est une femme qui suis la sounna de prophete sala alah 3alayhi wasalam, qui suis le coran. c'est une femme qui crains à Allah. c'est une femme qui aime ce que alah ns ordonée de faire, c'est une femme qui fréquente la mosqué, qui aime donnee sa9ada......un homme ou femme pieuse(x) ceux qui aiment faire des choses plus pour s'approcher de Dieu. je dis ça wa ALLAH a3lam

Une femme peut être pieuse sans fréquenter la mosquée. La mosquée n'est pas une obligation pour les femmes mais pour les hommes.
D'ailleurs le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam a dit qu'il est préférable pour une femme de prier chez elle donc je ne vois pas ce que vient faire la fréquentation régulière à la mosquée pour la piété chez la femme Heu

oui!

salam 3alikom,

la fréquentation de la mosqué par les femmes c'est une obligation ms ce n'est Interdit non plus si la femme aime bayt ALLAH et elle sens "plus de khocho3" dans la priere en groupe.
tabata 3an rassoul ALLAH fi alhadit alcharif fi hadit bima ma3nah: anaho min bayn sab3a alladin yodilihom allah fi dilihi yawma la dila ila dilih howa rajol 9alboho mota3ali9 b massajid.

عن أبي هريرة رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : " سبعة يظلهم الله في ظله يوم لا ظل إلا ظله ، إمام عادل وشاب نشأ في عبادة الله ، ورجل قلبه معلق بالمساجد ، ورجلان تحابا في الله اجتمعا عليه وتفرقا عليه ، ورجل دعته امرأة ذات منصب وجمال فقال إني أخاف الله . ورجل تصدق بصدقة فأخفاها حتى لا تعلم شماله ما تنفق يمينه ، ورجل ذكر الله خالياً ففاضت عيناه " متفق عليه( )

Oui je n'ai pas dis que c'était interdit non plus mais je voulais juste souligner qu'une femme peut-être pieuse sans pour autant fréquenter les mosquées et tu ne peux pas affirmer le contraire?
T
18 novembre 2011 19:23
Tu as vraiment des soucies de compréhension ma pauvre !

Je ne sais pas ou tu as vu que j'avais insulter tes parents ni meme parler de tes parents. Et inutile de me raconter toute ton enfance, je m'en fiche pas mal de ta vie.

Donc après m'avoir accuser de t'avoir insulter, tum'accuse de t'avoir jugé et pour pour finir j'aurais insulter tes parents et dis que tu es mal éduquée. Ben voyons, ca fait beaucoup d'accusation. Tu as vraiment beaucoup d'imagination.

Il te reste encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre. Tu donnes vraiment une mauvaise image de toi, rien à voir avec l'image d'une femme pieuse. Tout le monde te l'as dis mais ton ingratitude te fais croire que tout le monde est dans l'erreur sauf toi bien sur.

Et maintenant tu as la prétention de donner des conseils d'éducation ? Toi qui sort à peine du bac à sable ? Trop marrant, et pour ta gouverne je n'ai pas d'enfants, encore une chose qui sort tout droit dans ton imagination.
18 novembre 2011 19:29
" C'est hallucinant de voir comment les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect. C'est à ce demander ce que font les parents !!!
Il y'a vraiment des claques qui se perdent. "

... Tu n'a cas te relire pour ne pas plus en Dire ...
d
18 novembre 2011 19:45
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
nanou-nanou a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
comme vous le savez tous , je suis à la recherche d'une femme pour mariage . et je me rend compte que je sais pas vraiment ce que sa signifie concrètement cet adjectif, en gros je sais pas comment savoir si une femme est pieuse ou pas?

salam 3alikom wa rahmat ALLAH,

une femme pieuse c'est une femme qui suis la sounna de prophete sala alah 3alayhi wasalam, qui suis le coran. c'est une femme qui crains à Allah. c'est une femme qui aime ce que alah ns ordonée de faire, c'est une femme qui fréquente la mosqué, qui aime donnee sa9ada......un homme ou femme pieuse(x) ceux qui aiment faire des choses plus pour s'approcher de Dieu. je dis ça wa ALLAH a3lam

Une femme peut être pieuse sans fréquenter la mosquée. La mosquée n'est pas une obligation pour les femmes mais pour les hommes.
D'ailleurs le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam a dit qu'il est préférable pour une femme de prier chez elle donc je ne vois pas ce que vient faire la fréquentation régulière à la mosquée pour la piété chez la femme Heu

oui!

salam 3alikom,

la fréquentation de la mosqué par les femmes c'est une obligation ms ce n'est Interdit non plus si la femme aime bayt ALLAH et elle sens "plus de khocho3" dans la priere en groupe.
tabata 3an rassoul ALLAH fi alhadit alcharif fi hadit bima ma3nah: anaho min bayn sab3a alladin yodilihom allah fi dilihi yawma la dila ila dilih howa rajol 9alboho mota3ali9 b massajid.

عن أبي هريرة رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال : " سبعة يظلهم الله في ظله يوم لا ظل إلا ظله ، إمام عادل وشاب نشأ في عبادة الله ، ورجل قلبه معلق بالمساجد ، ورجلان تحابا في الله اجتمعا عليه وتفرقا عليه ، ورجل دعته امرأة ذات منصب وجمال فقال إني أخاف الله . ورجل تصدق بصدقة فأخفاها حتى لا تعلم شماله ما تنفق يمينه ، ورجل ذكر الله خالياً ففاضت عيناه " متفق عليه( )

Oui je n'ai pas dis que c'était interdit non plus mais je voulais juste souligner qu'une femme peut-être pieuse sans pour autant fréquenter les mosquées et tu ne peux pas affirmer le contraire?

peut etre!!
18 novembre 2011 19:46
C'est toi qui donne une mauvaise image de toi, tu parle comme un homme (méchant) !

Une femme c'est doux, et même un homme ça ne sort pas de paroles dures comme les tiennes pour un simple post et en plus pour quelqu'un qui ne t'avais pas parler à toi à la base.. tu n'a pas cessez de me rabaissé en te basant sur mon âge, c'est faible et mal de se croire supérieur juste parce qu'on est plus agé .. au contraire, on est plus doux avec ceux qui sont plus jeunes que nous et il est possible qu'ils nous apprenne aussi des choses qu'on ne voit pas quand on est adulte .

'Aicha était une toute petite fille lorque le Prohpète l'épousa et pourtant il l'a toujours aimé et respecté et il communiquait avec elle dans son language d'enfant (en jouant avec elle, il souriait quand il voyait qu'elle jouait) alors qui est tu pour te croire supérieure seulement parcque tu as quelque années de plus que moi ?
T
18 novembre 2011 19:50
Citation
[ ♥ ] a écrit:
" C'est hallucinant de voir comment les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect. C'est à ce demander ce que font les parents !!!
Il y'a vraiment des claques qui se perdent. "

... Tu n'a cas te relire pour ne pas plus en Dire ...

Et a quel moment j'ai parlé de toi ou de tes parents ????

Je fais un constat général, ni plus ni moins.
T
18 novembre 2011 19:55
Je ne suis ni méchante, je ne t'ai ni rabaissé ni manqué de respect ni quoi que se soit. Tous ça sort encore une fois tout droit de ton imagination.

Tu n'écoutes pas quand on te parle, plusieurs personnes t'ont dis la meme chose mais tu n'écoute rien.

C'est pas grave, tu es encore jeune, tu as encore tout le temps d'apprendre Incha'Allah.

Quand a ton avis sur moi et sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs ne m'interesse pas du tout.

Il y'a des tas de gens interressant ici avec qui on peut discuter, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avc toi. Sur ce Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 20:45 par Tête_d'Hamburger.
18 novembre 2011 20:39
C'est en tout cas pas comme ça une femme pieuse(sic).A se chamailler comme des collégiennes.Une femme,une vraie répondrait par l'ignorance.
j
18 novembre 2011 20:44
Citation
mohamed.T a écrit:
C'est en tout cas pas comme ça une femme pieuse(sic).A se chamailler comme des collégiennes.Une femme,une vraie répondrait par l'ignorance.

t'es mauvaise langue dis donc lol
18 novembre 2011 21:05
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
C'est en tout cas pas comme ça une femme pieuse(sic).A se chamailler comme des collégiennes.Une femme,une vraie répondrait par l'ignorance.

t'es mauvaise langue dis donc lol

je crois qu'elle saurait tenir une discussion calme et posée sans insultes.Non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook