Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faireeeee??? aidez-moi svp
15 septembre 2015 15:36
bah tant qu'il y a désir et relation physique votre couple est en recherche d'autre chose..Il ne te téléphone pas mais est heureux de te retrouver et il te le montre au lit..lol
15 septembre 2015 21:30
Attends le mec il te trahit plusieurs fois avec des connaissances sur internet, et toi tu le supplies Oh

Franchement arrête de faire la carpette, surtout que ça ne marche pas, tu l'as bien constaté .

Je ne sais pas quoi te dire d'autre ; j'espère au moins que tu prends ton pied eye rolling smiley
t
16 septembre 2015 11:28
Citation
haytarouma a écrit:
peut être que je ne me suis pas bien exprimé
a la maison il me parle mais pas comme avant il le fait avec une froideuuuuure immense et lorsk'il sort il ne m'appelle plus surtt k'il est souvent en déplacement il ne prends pas la peine de téléphoner et ça me fait vraiment maaaal
cette ignorance me mets hors de moi et ca mon mari le sai et jou sur ce poin faible
je croi ke mon mari se di k kayrebbini ze3ma
pr le fait ke je couche avec lui rah c un devoir et en plus de ca g peur d’aggraver les choses si je refuse de le faire
de ma part j'essai de l'ignorer des fois et de faire comme lui et il vient vers moi pr me demander qsq g et quand je repon ke la façon avec lakel il me traite me fai maaaaal il me di nn je ne fait rien c nooooooormal et il me rends de plus en plus dingue.
des fois je l'ai mm supplier d’arrêter ce jeu et il ne fait ke empirer les choses

Il ne faut pas tout mélanger, coucher est un devoir s'il y a du respect.
M
MFL
16 septembre 2015 15:32
bon si je résume :
-vous vous disputez sans arrêt parce que tu cherches tjr à savoir le pourquoi du comment, c'est bien ça?
- Monsieur te trompe avec des filles sur internet,
-Monsieur t'ignore, est distant et froid.

euuuh c'est moi ou tu te prends la tête pour rien?!!!

laisse le jouer à son petit jeu de gamin tous seul, et arréte d'être accroché à ton téléphone comme une meskina qui ne sait pas vivre sans que son mari l'appelle.

t'inquiète, il verra que ça marche plus et redeviendras lui-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook