Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire un samedi soir ??
26 janvier 2019 20:57
J’ai fini de faire les repas pour la semaine.. des bons petits plats qui régalent mes collègues de bureau.
donc, affalée devant la télé.. mais pas pour long temps..
Ma play s’ennuie, et je vais aller lui faire coucou
Mais avant tout... un bon soin à la kératine à poser sur mes doux cheveux grinning smiley
U
26 janvier 2019 20:58
Non merci c pas mon délire...
*
26 janvier 2019 20:59
J'y ai été des centaines de fois quand j'étais plus jeune.
Citation
une batata pudique a écrit:
nonHeu
c pas mon délire
S
26 janvier 2019 21:04
Je regarde la Tv tkl au chaud avec des pop corn au caramel Zen
O
26 janvier 2019 21:04
Reportages, chess, yabi, la je regarde un reportage pas mal sur tinder
complément d’enquête tinder surprise ptdr
K
26 janvier 2019 21:05
"Ne Rien faire sauf Ne Rien faire "... Le Bonne Heure Absolu ...
En mode voyages découverte sans bouger de chez soit ...

What Else grinning smiley


Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam a3keikoum

Vous faites quoi le samedi soir en général ?

Donnez moi des idées je m'ennuie grave chez moi
Film/series c pas la peine jai pas de pc et ca minterresse pas vraiment
L
26 janvier 2019 21:07
c'est dans son tempérament, le matin faut pas la déranger, car elle aime dormir, le soir devant la tv faut pas la déranger car moment de détente seule du fait qu'elle est tout le temps fatiguée (j'avoue, elle a fait les courses, le ménage)l'après midi, c'est chez sa mère jusqu'à 19heures
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi elle peterait un plomb ?
tu la dérange à ce point là ?
26 janvier 2019 21:09
c'est à quel moment que vous vous voyez et que vous vous parler ?
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est dans son tempérament, le matin faut pas la déranger, car elle aime dormir, le soir devant la tv faut pas la déranger car moment de détente seule du fait qu'elle est tout le temps fatiguée (j'avoue, elle a fait les courses, le ménage)l'après midi, c'est chez sa mère jusqu'à 19heures
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 janvier 2019 21:10
Assalamu alaikom,

Tu sais tricoter et faire des bijoux ? ^^
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.

lecture
tricoter
dessiner
fabriquer ses propres bijoux
faire du sport à la maison
s'occuper de sois avec des soins, masques etc....
faire le trie
ranger le placard si c la merde comme moigrinning smiley
etc. ...
26 janvier 2019 21:10
ben c'est bienHeu

Citation
Phénix** a écrit:
J'y ai été des centaines de fois quand j'étais plus jeune.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 janvier 2019 21:11
Je regarde bcp les documentaires, c'est très intéressant. Je regarde bcp les chaînes comme Voyages, NatGeo etc... ils montrent des lieux magnifiques qui faits rêver.
26 janvier 2019 21:12
non mais c'est dans mes projets... je sais faire un peu de couture déjà confused smiley

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Tu sais tricoter et faire des bijoux ? ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 janvier 2019 21:13
Salam,

T'aurais pu te joindre à elle pour les course, ça vous aurait au moins fait un moment ensemble aujourd'hui ^^
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est dans son tempérament, le matin faut pas la déranger, car elle aime dormir, le soir devant la tv faut pas la déranger car moment de détente seule du fait qu'elle est tout le temps fatiguée (j'avoue, elle a fait les courses, le ménage)l'après midi, c'est chez sa mère jusqu'à 19heures
F
26 janvier 2019 21:14
Ah c'est cool ça ^^
T'as une machine à coudre ?
Citation
une batata pudique a écrit:
non mais c'est dans mes projets... je sais faire un peu de couture déjà confused smiley
L
26 janvier 2019 21:18
à vrai dire on ne fait que se croiser... même si l'on se promène à 2 dans les bois, on ne parle pas.. on apprécie le bon air de la foret, on a chacun notre smartphone pour nous tenir compagnie, et pour ne pas déranger l'autre on s'envoie sms pour se dire : ça fait du bien de marcher et l'autre répond, carrément après une semaine de taf on décompresse ...
Citation
une batata pudique a écrit:
c'est à quel moment que vous vous voyez et que vous vous parler ?
26 janvier 2019 21:18
regarder des vidéos sira Welcome
L
26 janvier 2019 21:21
à vrai dire j'ai fait le chauffeur, je l'ai déposé devant leclerc et je suis revenu la chercher quand elle avait fini, car fallait s'occuper de sa voiture, lavage et plein d'essence
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'aurais pu te joindre à elle pour les course, ça vous aurait au moins fait un moment ensemble aujourd'hui ^^
F
26 janvier 2019 21:23
Quelle vie de rêve t'es vraiment gâté toi ,sa te coute combien tout ça et par mois hhhhhhhhhh
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est dans son tempérament, le matin faut pas la déranger, car elle aime dormir, le soir devant la tv faut pas la déranger car moment de détente seule du fait qu'elle est tout le temps fatiguée (j'avoue, elle a fait les courses, le ménage)l'après midi, c'est chez sa mère jusqu'à 19heures
*
26 janvier 2019 21:24
Ben non , c'est nul en fait. On aime bien quand on a 17 ans mais après bof.
Citation
une batata pudique a écrit:
ben c'est bienHeu
R
26 janvier 2019 21:24
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook