Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire...quoi dire ?
L
29 octobre 2020 22:22
Salam aylikoum,

Voilà je viens de faire la rencontre d’une personne. Nous nous sommes rencontrés en vrai il y’a quelques jours. Mais je n’arrive pas à savoir si il est intéressé par moi ou pas.

A la suite, de notre rdv j’ai eu le droit directement à des messages.
Et depuis on se parle normal mais un peu moins qu’avant tout de même (chose normal je suppose les premiers temps c’est toujours une très grande découverte)
Je lui est déjà posé la question si il m’imaginer comme ça ou pas j’ai eu le droit à un « oui à peu près » donc je n’arrive pas à bien le cerné.

Je me pose énormément de question sur pourquoi il ne me dit rien mais continue à échanger avec moi
29 octobre 2020 22:23
Tant mieux si vous continué.

Faudra lui demander au prochains rdv.

Bonne continuation !
E
29 octobre 2020 22:27
Te prends pas la tête surtout !!! Ne rentre pas dans l analyse ! Ca passe ou ça casse ! Et ce genre de réponse approximatif suivi d'un échange moyen ,c est pas toujours positif ! Mais prends du recul et observe bien !
C
29 octobre 2020 22:32
Genre il te parle de la pluie et du beau temp ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
29 octobre 2020 22:32
Salam ahlikoum
Parle lui directement et franchement pose lui la question
Je te trouve différent depuis notre rencontre tu voudrais en discuter? Et la t enchaine

Ne doute pas de toi c est à lui de te faire la cour
C est qui la patronne?

Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum,

Voilà je viens de faire la rencontre d’une personne. Nous nous sommes rencontrés en vrai il y’a quelques jours. Mais je n’arrive pas à savoir si il est intéressé par moi ou pas.

A la suite, de notre rdv j’ai eu le droit directement à des messages.
Et depuis on se parle normal mais un peu moins qu’avant tout de même (chose normal je suppose les premiers temps c’est toujours une très grande découverte)
Je lui est déjà posé la question si il m’imaginer comme ça ou pas j’ai eu le droit à un « oui à peu près » donc je n’arrive pas à bien le cerné.

Je me pose énormément de question sur pourquoi il ne me dit rien mais continue à échanger avec moi
L
29 octobre 2020 22:35
Lol c’est limite ça oui

Il y’a pas vraiment de jeu de séduction entre lui et moi.
29 octobre 2020 22:35
ptdr Je te lis et en fin de compte j'adore tes interventions car il y a toujours un brin d'humour avec.

Désolée pour la dernière fois yawning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum
Parle lui directement et franchement pose lui la question
Je te trouve différent depuis notre rencontre tu voudrais en discuter? Et la t enchaine

Ne doute pas de toi c est à lui de te faire la cour
C est qui la patronne?
L
29 octobre 2020 22:36
Il est pas vraiment différent juste un peu moins présent mais je peux le comprendre avec le taff.

La chose que je ne comprends pas c’est pourquoi venir vers moi si je ne t’intéresse pas
N
29 octobre 2020 22:40
Je ne comprends pas ce que tu cherches
Qu il te dise t trop belle? T une beauté fatale? T sexy ? Heu

S il te parle encore c ke tu ne lui es indifferente basta
C
29 octobre 2020 22:41
Ont appel sa la politesse... de parler avec quelqu'un qui nous plaît pas et faire tous le tmenik qui va avec Heu

Désolé de pas te dire ce que tu veu entendre enfin lire
Citation
LaRondellette a écrit:
Lol c’est limite ça oui

Il y’a pas vraiment de jeu de séduction entre lui et moi.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
29 octobre 2020 22:41
Oh trop chou merci ?
Et sans rancune vraiment j aime qu il y ait du répondant en plus lol
Tant qu on se respecte on peut se taquiner ?
Et pareil si j ai dis un truc de déplacer je m’en excuse
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr Je te lis et en fin de compte j'adore tes interventions car il y a toujours un brin d'humour avec.

Désolée pour la dernière fois yawning smiley
C
29 octobre 2020 23:00
Moi je vais te dire la vérité..... et comme je prend pas de pincettes pour plaire aux gens

Bon d apres ton pseudo... ont va pas dire que tu rentre dans un 36 ok

Le type voilà tu lui plaisez ... vocalement

Et en réel et physiquement cèté autre chose...

Et attention les mauvaises langues .... JE NE CRITIQUE PAS... JE CONSTATE

Le problème de beaucoup de gens c est qu'ils fantasment et idéalise .....
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
29 octobre 2020 23:08
C est pas faux du tout mais il est encore niais
Si il savait qu il rencontres un 36 ou un 40 avant le mariage c est kifkif ça finira en 46 mdr

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Moi je vais te dire la vérité..... et comme je prend pas de pincettes pour plaire aux gens

Bon d apres ton pseudo... ont va pas dire que tu rentre dans un 36 ok

Le type voilà tu lui plaisez ... vocalement

Et en réel et physiquement cèté autre chose...

Et attention les mauvaises langues .... JE NE CRITIQUE PAS... JE CONSTATE

Le problème de beaucoup de gens c est qu'ils fantasment et idéalise .....
C
29 octobre 2020 23:13
Loool tu ma tué la... ptdr les arbyates c est pires que des Lamborghini..... en 3 2 ça passe du 36 au 56 ptdr
Citation
Melissa1984 a écrit:
C est pas faux du tout mais il est encore niais
Si il savait qu il rencontres un 36 ou un 40 avant le mariage c est kifkif ça finira en 46 mdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
29 octobre 2020 23:14
Oh t'es méchante là, ce q'elle attrapera aux hanches lui l'atraperas au bide , avec un pantalon et
une chemise bien rentrée dans la ceinture bref tout ce qui peut plaire à une femme ?
M
29 octobre 2020 23:17
Mdr ah ouais j ai l’image en tête la lol
Rajoute à ça la calvitie ??‍?
Citation
Temporelle a écrit:
Oh t'es méchante là, ce q'elle attrapera aux hanches lui l'atraperas au bide , avec un pantalon et
une chemise bien rentrée dans la ceinture bref tout ce qui peut plaire à une femme ?
29 octobre 2020 23:20
Fais comme moi, rajoute quelques kg, comme ça, quand les gens me voit en vrai, ils me disent toujours..." ah je t'aurais imaginer un peu plus gros.." hé hé caramba!
Z !
Citation
Melissa1984 a écrit:
C est pas faux du tout mais il est encore niais
Si il savait qu il rencontres un 36 ou un 40 avant le mariage c est kifkif ça finira en 46 mdr
30 octobre 2020 01:04
Salam

C est avec lui que se deroule les échanges, c est donc avec lui qu il va falloir tirer les choses au clair.
Crève l'abcès une bonne fois pour toute !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/20 01:11 par '.
30 octobre 2020 01:07
Tout simplement pqrce que tu lui permets de venir à toi.



""La chose que je ne comprends pas c’est pourquoi venir vers moi si je ne t’intéresse pas"".
Citation
LaRondellette a écrit:
Il est pas vraiment différent juste un peu moins présent mais je peux le comprendre avec le taff.

La chose que je ne comprends pas c’est pourquoi venir vers moi si je ne t’intéresse pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook