Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire à Londres ?
-
13 janvier 2018 22:41
Salam les yabis,

Tout est dans le titre, d'après vous quel est le truc à faire absolument in London Cool
B
13 janvier 2018 22:43
Shopping

Visiter les lieux les plus connues

Prendre des photos et un parapluie eye rolling smiley
N
13 janvier 2018 22:44
Salam,

Y'a une salle d'horreur, je sais plus comment sa s'apelle c'est vers la grande roue de londre, en gros c'est un endroit ou y'a des salles d'horreurs, tu navigues dans un complexe avec des gens de tout horizons et sa fait flipper sa vie mdrrrrrrr, faut pas y aller si ya des enfants, mais j'ai kiffé , un de mes meillieurs souvenir à Londres.
B
13 janvier 2018 22:47
Buckingham Palace, aller voir la relève vers 11h le matin
Oxford circus pour le shopping et Picadilly Circus
Camden town
Notting Hill (là ou il y a les maisons colorées)
Tower Bridge
London Eye, mais ça coute cher
ya d'autres endroits mais je me souviens pas
N
13 janvier 2018 22:48
mdrrr tu connais, 11h30 releve des gardes je crois .
P
13 janvier 2018 22:52
Westminster (traverser le pont et marcher jusqu'à la grande roue), Chinatown, Oxford street (passé ensuite vers Hyde Park qui est un magnifique parc).
Les musées sont gratuits et pas mal aussi.
Oublier le shopping si on a un petit budget, c'est hors de prix là bas.

Le soir ce que j'ai préféré, c'était les virés à Westminster, il y avait souvent des animations assez sympas.

Conseils : Convertis ton argent ici parce que les commissions sont indécentes une fois là bas.
Prends toi une oyster card dans l'eurostar, ça te sera bien utile si tu comptes prendre le métro.
La gastronomie londonienne n'est pas top au passage...
13 janvier 2018 23:03
Boire un thé avec la reine Welcome
H
13 janvier 2018 23:09
Le British museum
L'abbaye de Westminster
The tower or London
Chinatown
Y'a les musées de madame tussaud qui sont historiquement célèbres mais je ne sais pas si c'est très intéressant.
La grande roue
A
14 janvier 2018 12:55
salam aleykoum

faut jamais ou éviter de changer son argent à l'aéroport après la livre est plus forte que l'euro même si elle a pas mal baissé

idem en France regardez ce blog par contre sur ce blog elle raconte des conneries en disant qu'il y a pas de frais si on retire de l'argent avec sa carte avec certaines banques.Mais l'arnaque se trouve dans le taux de change .Y en a pas mal qui ont pleuré en envoyant de grosses sommes d'argent à l'étranger taux de changes vachement défavorable


[bons-plans-londres.com]

De nombreux bureaux de change sont présents aux abords des lieux touristiques. Un conseil fuyez car ces comptoirs pratiquent les taux les plus hauts du marché. En effet, de nombreux bureaux situés aux abords d’Oxford Street bien qu’ils affichent 0 commission se rattrapent sur le taux.

Si vous avez des espèces, je vous conseille de faire le change dans l’un des bureaux de poste du Post Office. Il est le plus grand fournisseur de devises étrangères au Royaume-Uni et a par conséquent des taux de change compétitifs. Ce n’est pas un hasard si le Post Office a été élu à cinq reprise « Meilleur fournisseur de devises étrangères » par le British Travel Awards !


[www.escapadesalondres.com]

dans ce lien est indiqué la city
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook