Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire
20 février 2019 00:46
C'est exactement ce que je ressens.

Je ne vais pas dans de trucs exceptionnels. Là par où je passe tout simplement.
Citation
louloute5 a écrit:
C'est très joli ce que tu écris là.
20 février 2019 00:47
Cliché mais le shopping !
Citation
Bee a écrit:
Qu'est-ce qui vous remonte le moral ?
20 février 2019 00:53
Merci DB

Et oui la nature revigore c'est une bonne idée...
Citation
DB & PP a écrit:
Marche beaucoup à chaque occasion. Cela fait un bien fou. Regarde la nature et émerveille-toi de Sa création. Laisse pénétrer ton coeur toute cette beauté. Accepte-le en pleine conscience.
20 février 2019 00:54
Salam

Avec plaisir!
Citation
Ezzra a écrit:
Salem ...grinning smiley...Moi je pâtisse ...ça me calme ..et je suis concentré sur autre chose que mes soucis ...d’ailleurs j’ai fait des cupcakes....je partage avec toi pour te redonner le sourire si tu veux ...winking smiley
20 février 2019 00:55
Fais de la méditation - gratitude et essaie de te rapprocher le plus du Créateur. Lis beaucoup et essaie de voir quel serai le problème de ne pas faire d'enfant.

Ne te fixe pas un objectif ni stresse pas. Mets ça comme un désir, comme un item sur une liste de souhaits.

J'ai observé que ça marche pour moi, quand je mets comme un désir quelconque, cela arrive rapidement et de soi-même.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Salam
Franchement ta raison je pense que je le ferais à l’avenir merci mais j’ai besoins de dépenser même des petites bricoles pour moi quand je suis contrarié peut être c un manque je sais pas où le faite que c dure être marier 4ans et demie et pas d’enfants malheureusement ou la perte de mes parents en 2014 allah yarhamhoum je sais pas mais il faut que j’achète .n,importe quoi ......mais bon sa va c rare que sa m’arrive que je déprime car j’ai un mari o top et lui me comprend il dit rien
20 février 2019 00:59
Pas besoin de partir en congé. Quelques ruelles aux alentours de chez toi ou dans ta route ou un parc idéalement où il y a un étang. Perso l'eau me donne un bonheur absolu, une paix sans précédent, instantanément.

Dimanche j'étais dans un endroit et proche il y a un lac que je connais. J'étais pressée mais j'ai couru jusqu'au lac pour m'imprégner de sa paix, même si juste deux secondes.
Citation
Bee a écrit:
Merci DB

Et oui la nature revigore c'est une bonne idée...
l
20 février 2019 01:10
Je pense comme DB.
Tu te sens mieux en étant attentive aux petites choses. Admirative des petites merveilles que Dieu nous Envoie. Aujourd'hui je me suis fais belle confused smiley et je suis allée à la bibliothèque. J'ai pris mon temps. Petit café, bon bouquin..tu marches et tu sens les odeurs. Tu te laisses imprégner par les rayons de soleil qui te réchauffe doucement le visage. Cesser de vouloir tout maîtriser. Ce n'est pas ce que Dieu nous demande.
20 février 2019 01:13
Merci les filles pour vos conseils
N
20 février 2019 01:53
Assalamo alaykoum,
Je parle à Allah, me confie à Lui comme je le ferais avec aucune autre "personne".
Je Lui raconte ma souffrance, me plains, pleure, Lui demande de l'aide,etc.
L
20 février 2019 09:11
à 5 euros l'unité ou par dix ? perso, j'avoue je me sens bien avec des chaussettes à 5 euros les 10, je les trouve confortables...
Citation
lilas 13008 a écrit:
Mêmes des chaussettes à 5euros je suis bien lol c le faite d’acheter c tout
.
20 février 2019 09:39
Salam alaykoum

J'ai eu bizarrement une petite pensée pr toi hier soir alors que je n'étais pas co. J'avais senti que ça n'allait pas très bien dans tes réponses.

J'espère que ça va mieux... qu'Allah t'accompagne. A ces moments on se rend compte qu'on est très seule. Et que les gens se fatiguent facilement des plaintes et mauvaise humeur.

On est seul avec soit même et Allah. Le mieux c'est de tisser un lien extrêmement fort avec son Créateur.
20 février 2019 13:45
Sortir marcher jusqu'à ce que la pression redescende.

Prendre une douche chaude.

Écouter des choses profitables, l'histoire des prophètes, des petits réciter du coran, des Cours sur le pardon, la mort, etc.

Sortir voir des personnes positives que j'apprécie vraiment.

Faire des douas sincères quand Le coeur est lourd.

Voir des enfants oui lool
20 février 2019 14:16
Aleykoum salam

Ca me touche que tu aies pensé à moi.

C'est exactement ça...
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum

J'ai eu bizarrement une petite pensée pr toi hier soir alors que je n'étais pas co. J'avais senti que ça n'allait pas très bien dans tes réponses.

J'espère que ça va mieux... qu'Allah t'accompagne. A ces moments on se rend compte qu'on est très seule. Et que les gens se fatiguent facilement des plaintes et mauvaise humeur.

On est seul avec soit même et Allah. Le mieux c'est de tisser un lien extrêmement fort avec son Créateur.
B
20 février 2019 14:21
Un peu de coran médite la dessus.
20 février 2019 15:43
Lire ou regarder une série pour m'occuper l'esprit
Sortir me promener
La musique
Grignoter

Mais le plus important est d'être dans un état d'esprit tjrs optimiste. Essayer de relativiser les choses, en n'oubliant pas que Le Tout Puissant est à l'écoute de tes invocations. Al hamdoulillah 3ala kouli hal, voilà ce qu'il faut se dire à chaque fois qu'un malheur t'arrives ou que les choses ne se sont pas passées comme tu l'avais prévues..
21 février 2019 19:16
Sortir prendre l'air, aller courir, ça me permet de penser à autre chose et d'évacuer.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook