Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire ?
B
21 mai 2020 18:51
Salam

Mon mari et moi nous nous disputons beaucoup en ce moment car quand je lui fais une réflexion ( comme ne pas raconter quelque chose à quelqu’un d’autre ) il s’emporte et cri en pensant que je ne lui fais pas confiance hors je préfère le prévenir en parlant calmement,

Du coup on ne se parle pas et c’est comme sa à chaque fois,

Comment faire pour qu’il arrête de s’emporter pour pas grand chose ?

Merci.
21 mai 2020 18:58
Salam Alikoum

il faut chercher la cause qui le met sur les nerfs
sauf si il est nerveux de nature il sera difficile de le changer

mais si il est pas comme ça d'habitude essaye de trouver le probleme, de lui en parler quand il est calme
21 mai 2020 18:59
Quand quelqu'un s'emporte sans raison valable, dialogue pas possible, c'est fortement possible qu'il fume. Le cannabis donne ce comportement.
K
21 mai 2020 18:59
Si c'est son tempérament il ne changera pas. Il pourra faire des efforts mais comme on dit chassez le naturel et il revient au galop.

S'il a déjà répété des choses personnelles c'est normal que tu le previennes.
S'énerver pour si peu moody smiley

Mais il y a peut-être d'autres choses qui font qu'à un moment il explose. Le mieux serait d'en parler à tête reposée.
B
21 mai 2020 19:01
MDR sur racontes n’importe quoi taki ptdr
Il ne fume pas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand quelqu'un s'emporte sans raison valable, dialogue pas possible, c'est fortement possible qu'il fume. Le cannabis donne ce comportement.
B
21 mai 2020 19:03
C’est dur D’avoir une conversation avec lui sans que ça n’explose pourtant je lui parle calmement mais il faut toujours qu’il prenne mal la chose dur dur de supporter.
Citation
Karanbar a écrit:
Si c'est son tempérament il ne changera pas. Il pourra faire des efforts mais comme on dit chassez le naturel et il revient au galop.

S'il a déjà répété des choses personnelles c'est normal que tu le previennes.
S'énerver pour si peu moody smiley

Mais il y a peut-être d'autres choses qui font qu'à un moment il explose. Le mieux serait d'en parler à tête reposée.
21 mai 2020 19:04
Il en a de très bonne famille, qui se cachent très très bien.

Ce comportement incensé est un très bon indicateur.



Citation
Katarinady a écrit:
MDR sur racontes n’importe quoi taki ptdr
Il ne fume pas.
a
21 mai 2020 19:06
salam

il n existe pas un couple ideal mais un couple heureux avec des hauts et des bas
B
21 mai 2020 19:07
Non taki il ne me cache rien t’inquiète pas, ça peut être l’effet ramadan tout simplement eye rolling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il en a de très bonne famille, qui se cachent très très bien.

Ce comportement incensé est un très bon indicateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook