Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi êtes vous prêtes pour la personne que vous aimez
a
10 août 2011 13:06
Salam

La question est simple, vous etes prêt(e)s à quoi pour la femme ou l’homme de votre vie, quels sacrifices!!!! ????
En parlant avec mon cousin, il me dit qu’il n’est prêt à RIEN par amour d’une femme et il a l’aire sincère, on dirais vraiment qu’il s’en fou complétement à l’inverse de moi par amour ferais des concessions!!!!confused smiley
Est-ce parce que je suis une femme et lui un homme ?????Heu Est-ce que les hommes sont moins sensible que nous les femmes en amour ???
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 13:35 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
10 août 2011 13:41
je pense que les hommes tiennent trop à leur fierté et puis les femmes sont plus douces et sont plus habituées à faire des sacrifices un peu pour tout Heu

moi ben je ferait tout par amour mais il faut pas exagerer non plus ...exemple me mettre contre mes parents ou me faire tatouer le dos ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
10 août 2011 13:45
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je pense que les hommes tiennent trop à leur fierté et puis les femmes sont plus douces et sont plus habituées à faire des sacrifices un peu pour tout Heu

moi ben je ferait tout par amour mais il faut pas exagerer non plus ...exemple me mettre contre mes parents ou me faire tatouer le dos ...

Mdrrrrrrrr tm'a tué te faire tatoué le dos, ba par amour il m'est malheureusement arrivé de remettre ma fierté en question, finalement sa en vallait pas la peine se coup là mdrrrrr mais mon cousin c'est niet, il ne partagerai meme pas sa baguette de pain avec la femme qu'il aime mdrrrrrrrrr c'est texto se qu'il ma dit !!!!! ptdr

C'est une question de fille et garçons alors???? perplexe
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
10 août 2011 13:52
en amour comme en amitier, chuis prete a donner ma chemise,yawning smiley

mais faut ke je change car j y est laisser bcp de plumescrying(
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
10 août 2011 14:07
Citation
mielles a écrit:
en amour comme en amitier, chuis prete a donner ma chemise,yawning smiley

mais faut ke je change car j y est laisser bcp de plumescrying(

Moi aussi j'ai donner ma belle , ne t'inquiète pas, la roue tournera pour toi inch'Allah, mais pourquoi nous les femmes on donnent trop surtout à des mec qui ne mérite rien !!!!! Are you crazy
Euh ils ont raison en faite, moins t'en fais mieux t'es grinning smiley Je vais essayer d'imiter mon cousin, Clap
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
10 août 2011 14:11
Salam

Je ne suis pas d'accord avec ton cousin. Les hommes aussi font des sacrifices. D'ailleurs lui meme, je suis sur qu'il en fera quand il sera marié.

Par contre les hommes ont plus la tete sur les épaules. Ils savent faire les sacrifices qui les feront avancer le couple.

Alors que les femme font parfois des sacrifices qui au lieu de les aider, les enfonces.

Par exemple, mettre sa fierté de coté et laissé son conjoint manquer de respect (meme par des petites phrases ou petit mot) ce n'est pas un sacrifice, c'est une erreur. A la longue il n'y a plus de respect dans le couple.
Accepter de ne plus rendre visite à sa famille mais uniquement a sa belle famille c'est aussi un sacrifice qu'il ne faut surtout pas faire.
Laisser son conjoint faire des sorties qu'il ne devrai pas faire (bar, boite, sorti mixte...) encore un sacrifice qu'il ne faut pas faire.

Bref en résumé tout le monde est amené à faire des sacrifices dans un couple. Mais ils faut faire les bons sacrifices, ceux qui garantissent que le couple avance dans le bon sens. Et non pas des sacrifices qui creusent un fossé entre le couple.
s
10 août 2011 14:23
Bonjour
Moi je suis prête a tout faire s' il échange les mêmes sentiments que moi, et comme l'a signalé miss nador sans toucher a la dignité et le respect de mes parents.
Les parents avant mon chéri, et mon chéri avant tout.smiling smiley
b
10 août 2011 16:53
faut pas generalise , moi jsuis pres a me lever a 7h pour aller du pain chaud a la boulangerie pour l'amour de ma petite maman
N
10 août 2011 17:00
Citation
samirrou a écrit:
faut pas generalise , moi jsuis pres a me lever a 7h pour aller du pain chaud a la boulangerie pour l'amour de ma petite maman

Je donnerai ma vie pour l'amour de ma mère smiling smiley
m
10 août 2011 17:00
fau pas generalisé, moi mon homme a fai beaucoup de concession pour moi: il a arreté de frequenter les copains que je ne sentai pas!!! son entourage un peu farfelu!!!!
il a changé de style pour moi, il etait tres reservé et froid, il est devenu dou et intentionné!!! etc etc etc etc

donc voila apres moi aussi a coté jai fais beaucoupp de concession il ma demandé moi aussi de quitter mon entourage: copine copin etc car il les sentai pas mis a part deux filles!!, je lai fai meme si cetait difficile!! et voila c tout mais c deja çagrinning smiley

donc en gros tu vois amandeblanche il a fais plus de concession que moi !!!!
N
10 août 2011 17:02
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
mielles a écrit:
en amour comme en amitier, chuis prete a donner ma chemise,yawning smiley

mais faut ke je change car j y est laisser bcp de plumescrying(

Moi aussi j'ai donner ma belle , ne t'inquiète pas, la roue tournera pour toi inch'Allah, mais pourquoi nous les femmes on donnent trop surtout à des mec qui ne mérite rien !!!!! Are you crazy
Euh ils ont raison en faite, moins t'en fais mieux t'es grinning smiley Je vais essayer d'imiter mon cousin, Clap

Je vais aussi suivre le conseil de ton cousin je pense grinning smiley, mais avec modération smiling smiley
T
10 août 2011 17:08
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
fau pas generalisé, moi mon homme a fai beaucoup de concession pour moi: il a arreté de frequenter les copains que je ne sentai pas!!! son entourage un peu farfelu!!!!
il a changé de style pour moi, il etait tres reservé et froid, il est devenu dou et intentionné
!!! etc etc etc etc

donc voila apres moi aussi a coté jai fais beaucoupp de concession il ma demandé moi aussi de quitter mon entourage: copine copin etc car il les sentai pas mis a part deux filles!!, je lai fai meme si cetait difficile!! et voila c tout mais c deja çagrinning smiley

donc en gros tu vois amandeblanche il a fais plus de concession que moi !!!!

Voila exactement le genre de concession qu'il faut faire pour son ou sa chérie.
Le genre de concession qui font avancer un couple quoi !
m
10 août 2011 17:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
fau pas generalisé, moi mon homme a fai beaucoup de concession pour moi: il a arreté de frequenter les copains que je ne sentai pas!!! son entourage un peu farfelu!!!!
il a changé de style pour moi, il etait tres reservé et froid, il est devenu dou et intentionné
!!! etc etc etc etc

donc voila apres moi aussi a coté jai fais beaucoupp de concession il ma demandé moi aussi de quitter mon entourage: copine copin etc car il les sentai pas mis a part deux filles!!, je lai fai meme si cetait difficile!! et voila c tout mais c deja çagrinning smiley

donc en gros tu vois amandeblanche il a fais plus de concession que moi !!!!

Voila exactement le genre de concession qu'il faut faire pour son ou sa chérie.
Le genre de concession qui font avancer un couple quoi !
exactement, depuis hamdoullah vraiment jai plus a me plaindre sauf quand je fais des chichi lool
mais wallah apres ce genre de concession had tu retrouve la personne qui est en face de toi!!!
o
10 août 2011 19:58
Selem,

Pour te répondre je suis un homme et je suis près à beaucoups de chose, avant je n'était jamais tombé amoureux désormé lorsque l'ont connais l'amour que ce sentiment nous posséde machallah que l'on soit un homme fiere ou pas ( je suis de nature très fiere) ont est obligé de faire des concession.
a
10 août 2011 20:44
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
fau pas generalisé, moi mon homme a fai beaucoup de concession pour moi: il a arreté de frequenter les copains que je ne sentai pas!!! son entourage un peu farfelu!!!!
il a changé de style pour moi, il etait tres reservé et froid, il est devenu dou et intentionné
!!! etc etc etc etc

donc voila apres moi aussi a coté jai fais beaucoupp de concession il ma demandé moi aussi de quitter mon entourage: copine copin etc car il les sentai pas mis a part deux filles!!, je lai fai meme si cetait difficile!! et voila c tout mais c deja çagrinning smiley

donc en gros tu vois amandeblanche il a fais plus de concession que moi !!!!

Voila exactement le genre de concession qu'il faut faire pour son ou sa chérie.
Le genre de concession qui font avancer un couple quoi !
exactement, depuis hamdoullah vraiment jai plus a me plaindre sauf quand je fais des chichi lool
mais wallah apres ce genre de concession had tu retrouve la personne qui est en face de toi!!!

Mash'Allah c'est bien qu'il est fait des concession mais est ce un homme unique ??? lol non je plaisante, c'est juste la réaction de mon cousin qui ma grave surpris tellement il était sérieux !!!
En faite depuis que je suis chez eux pour alléger ma tante je fais le ménage et le repas et mon cousin m'aide pour chaque tâche, ne sors presque plus voir ses copains, il netoie avec moi, epluche les légumes pour que je fasse à manger et je lui ai sortit une phrase genre "eh bah ma parole, t'es pret à te marier toi, ta femme elle en aura d'la chance" et là il m'a envoyé boulet, il a pris un fou rire et ma dit que je révé mais royalement si je pensais qu'il serais comme ça avec sa femme, pour lui il n'en ai absolument pas question
Je suis rester choqué tant il était sérieux, bon je dois y'aller il me reste les briques à faire cuire grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
v
10 août 2011 21:35
euh pas grand chose .. avant oui j ai fait beaucoup j étais meme une idiote finie grinning smiley maintenant miskine tout doit venir du mec .. je prefere rester seule que d etre avec quelqu'un pour qui je dois me sacrifier ou faire des efforts,
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 août 2011 22:02
a rien maintenan.

ma plus grosse erreur ke je regrette: avoir payé les Ray-Ban à mon ex l'année derniere.

sa me rongeeee jme di ptinnnnnnnn pk jai dépensé dlargent pour ce con là !!!!! surtout que lui......ne m'a jamé rien payé hum

une belle idiote j'été
a
10 août 2011 22:06
Citation
obeid stayfi a écrit:
Selem,

Pour te répondre je suis un homme et je suis près à beaucoups de chose, avant je n'était jamais tombé amoureux désormé lorsque l'ont connais l'amour que ce sentiment nous posséde machallah que l'on soit un homme fiere ou pas ( je suis de nature très fiere) ont est obligé de faire des concession.

C'est très mignon se que tu dis, je pense que sa doit etre ça, mon cousin n'a pas encore du trouver l'amour In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
10 août 2011 22:07
Citation
voldemodo a écrit:
euh pas grand chose .. avant oui j ai fait beaucoup j étais meme une idiote finie grinning smiley maintenant miskine tout doit venir du mec .. je prefere rester seule que d etre avec quelqu'un pour qui je dois me sacrifier ou faire des efforts,

C'est bien je suis fière de toi grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
10 août 2011 22:10
Citation
muslima-india a écrit:
a rien maintenan.

ma plus grosse erreur ke je regrette: avoir payé les Ray-Ban à mon ex l'année derniere.

sa me rongeeee jme di ptinnnnnnnn pk jai dépensé dlargent pour ce con là !!!!! surtout que lui......ne m'a jamé rien payé hum

une belle idiote j'été

Mdrrrrrrrrrrrrrr vous les filles vous me tuez de rire , vous faites des cado pour en recevoir et pas pour le plaisir d'offrir mdrrrrrrr
Sa va encore c'est qu'une paire de lunette c'est pas comme si tu lui avais offert une voiture, mais c'est vrai que faut jamais offrir un cado la première c'est un code de gentleman que lhomme doit offrir en premier mais tu t'en fou lol c'est qu'une paire de lunette!!!!
Tiens d'allieurs tu me fais penser à rendre les bijoux à mon ex mdrrrrrrrr je les avais zapé celàOups, faut que je retrouve le coffre ou je les avais mis SOS
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook