Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi une créme pour vous ?
f
11 mars 2005 19:49
jatten souvent dire mon homme est une créme, cela ve dire quoi précisément ?
v
11 mars 2005 19:52
alors t es la fatiha, ca va
11 mars 2005 19:52
qu'il est doux, avenant, compréhensible, intégre, calin, gentil, ... bref qu'il est sensible avec l'etre aimé qu'il a
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
11 mars 2005 19:55
sa veut dire kil est sensible et attentionné et douuuuuuuuuuuuuuuuux winking smiley
f
11 mars 2005 19:56
oui jsui là, cava mieu ke jamais, meme si g biento plus dboulo é personne dans ma vie, elhamdoulilah ca va é toi ?
f
11 mars 2005 19:57
Jcompren alor pourkoi c rare dentendre cette expression, créme cela veut dire sensible, ki a déjà vu un homme pleuré ?
d
11 mars 2005 20:03
salam,

moi sad smiley mon premier homme a pleuré sad smiley mais aujourdhui je sais ke ce nétai ke de simpl larme de crocodile a mon plus gran regret moi ki y é tan cru sad smiley mais y koun khair inchaallah smiling smiley
Abrir los ojos
r
11 mars 2005 20:20
moi jen ai déjà vu ... et c touchant ....
v
11 mars 2005 20:23
tu trouvera un bon boulot inchallah, ne t en fait pas
f
11 mars 2005 20:28
oh tinkiet je ne men fait pa et plu désormais

c vrai ke c touchant, et tellmen beau .........
d
11 mars 2005 20:42
salam,

beau kan c sincère oui mai comment le savoir... ya tellemen de doute de no jour sad smiley
Abrir los ojos
c
11 mars 2005 20:49
moi je pleurerais le jour ou je me marierais car je verrais les larmes de joie de ma tendre maman.
Mes secondes larmes seront pour la naissance de mon premier enfant et ce jour j aimerais encore plus ma charmante epouse ki a pris le choix de rester a mes cotes pour le meilleur et pour le rire.

Les troisiemes larmes seront inchallah kan je me rendrais compte de la chance ke j ai d etre a La Mecque et a Medine les deux points de departs de la mission du prophete la ou je verrais la communion de millions de personnes venus des 4 coins de la terre pour une seule chose Adorer Allah.

Biens sur entre ceux la ils y en aura d autres plus petites mais ki contribueront aux differentes etapes et obstacles de ma vie.

J espere ke les plus touchantes seront pour ma maman,ma soeur et ma femme.

Qu Allah nous protege et nous fait rendre compte de l essentiel et ce pourkoi nous sommes ici.

Salaam Mohamed.

t
11 mars 2005 21:16
inchallah creillois smiling smiley
11 mars 2005 21:20
Je ressens la meme chose que creillois, tu as tout dis, très beau!!

Mais pour répondre a ta question, les hommes pleurent et j'en ais deja vus voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
11 mars 2005 23:16
magnifique description creillois, c clair ke c vraimen les plus belles larmes kun homme pourrait verser, tro booooooooo
C
11 mars 2005 23:38

Salam,

Joli, joli...c'est vite dit...

C'est quand je lis des messages comme ceux de Creillois que je me rend compte que dans l'esprit de certains hommes, une femme n'a de valeur que lorsqu'elle donne la vie...

Et quand bien même elle lui donnerait 5 fils une femme n'aura pas droit à autant d'égard de la part de son mari qu'il n'en accorderait à sa mère...

Quel avenir pour une femme stérile ??

Je me le demande eye rolling smiley
c
12 mars 2005 00:01
salaam ma chere chireen j ai bien precise ke j aimerais plus ma femme c a dire ke je l aimerais avant k elle soit mere,je pense par la k un enfant ki vient de naitre c tres bo et je sais ke mes larmes me monteront aux yeux et ce nouveau bonheur je sais ke je l ai grace a ma femme d ou toute ma gratitude pour elle car c elle ki a fait tout le boulot.

Si ma femme s avere etre sterile cela ne changera a mon amour et ma consideration pour elle, a nous apres de chercher une solution pour avoir un enfant.
Je ne la laisserais en aucun cas pour ca,c indigne de mon education ni de la religion.
Je me mettrais a sa place ,imaginons ke je le sois aussi,je serais malheureux de voir ma femme me kitter pour cela.

Par contre ma chere chireen,je te rejoins sur un point c ke personne n aura autant d egard de ma part ke ma charmante mere,cela est impossible.

Salaam Mohamed.
12 mars 2005 00:06
sacré creillois, mesdemoiselles vous venez de rater le coche, maintenant qu'il a trouvé chaussure a son pieds,( allah y kemel ou ketere kheiro), va falloir que vous repartiez à la chasse d'un meme gibier mesdemoiselles smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
12 mars 2005 00:06


Mouais eye rolling smiley

Une maman reste une maman smiling smiley

n'empêche que ta phrase concernant le jour de ton mariage m'a choquée

"Je pleurerais parce que ma mère va pleurer" eye rolling smiley

Tu admettras que c'est bizarre comme raisonnement, je veux dire bien sur que c'est émouvant que ça fait chaud au coeur de voir sa mère être heureux pour soi

mais de la à substituer cette joie à celle d'avoir trouver sa moitié, la moitié de sa foi...j'avoue que j'ai du mal à comprendre eye rolling smiley
12 mars 2005 00:09
moi je suis du meme avis ou plutot ressentis que creillois, j'en pleurerai de voir ma mère pleurer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook