Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi choisir entre ces 5 ?????
n
2 novembre 2012 09:42
Tres joli hadchi grinning smileykhodihom kolhom hhhhhhh grinning smiley
Je rigole grinning smiley les sandales que les filles ont choisis ghezlan j'aime oci ^_^
l
2 novembre 2012 10:56
Hadik li mftouha fle coté j'avais la meeeeeme w t9et3at lia f awal.lebssa liha msnou3a ghir mwahed le papier doré t9et3at wseb3ani kherjou mel9edam en pleinne soiree hhhhhhhhh
n
2 novembre 2012 11:30
nouna hadi li en dorée w hadik li papillon bjouj ghzaliiiinnn
2 novembre 2012 13:00
nouna et nanou Oh dewekhtouni vous êtes un peu jumelle hihi nanou ne change pas ton écriture en gras stpgrinning smiley
@nouna (qui veut acheter les sandalles) 3afak a 7bibi ila kenti katlebssi 37 selfina sandalles molat lpapillon nwezbih 3erssi tongue sticking out smiley
n
2 novembre 2012 13:08
caramilla ana nanou li dima katkteb en gras hhhhhhhhhh

nouna ghabra ymkn mchat takhd sandale
n
2 novembre 2012 17:46
hhhhhh lala ghir ma3rouda w masabtch kifach ndir nactonicta, rani b katrat l baliya hazza m3aya le pc diali bach ntaba3 m3akoum, mouhim lbalya w matdir smiling smiley

labnat 3andi likoum wahed 2 sandales jdad en argenté iwa yalla goulou liya chkoun fihoum

voila le lien :

[imageshack.us]

iwa chkoun fihoum;
n
2 novembre 2012 17:48
b
2 novembre 2012 18:44
Nounaaaaa je prefere celle avec la mention "Reduced" dessus, c mignoooon! Sinon demande a ta copine, dessayer ces sandales, et marcher avec, noublies pas que tu devrais les porter et marcher avec, peut etre meme danser, sans oublier les aller-retours pour te changer grinning smiley juste pour quelle te dise si cest confortable ou non

Bisouuuus
2 novembre 2012 20:18
moi aussi même avis que zinouba c la grise pailletée
n
2 novembre 2012 21:26
le line pour le coffret Estee Lauder

[img72.imageshack.us]

alors comment vous trouvez, moi j'ai tout simplement tomber amoreuse de lui In love avant meme de l'acheter
2 novembre 2012 21:35
ouiii c juste super prend le sans hésitation bsse7a o ra7a yawning smiley
n
2 novembre 2012 23:52
Ouiiii bseha davance
M
3 novembre 2012 13:22
Personnellement j'ai vu les modèles et je pense que pas la peine de les prendre des USA. Il y a les mêmes modèles au Maarif ou à Derb Sultan et peut être à moins cher, sachant qu'il y a le risque de pointure, les pointures des states peut être un peu large! Pour moi c'est un risque à ne pas prendre. Pour le modèle en doré avec papillon devant et open toe j'avais pris le même en mois de Juin pour mes fiançailles du Maarif à 400 Dhs chez Younes Style, et il c'était un ensemble chaussures + sac très joli aussi que je n'ai pas pris sur le moment mais je regrette de pas avoir pris l'ensemble mtn sad smiley quand je suis revenue je ne les ai plus trouvé! En plus trèèèèèèès confortable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook