Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette histoire d'âme soeur ?!
a
8 mai 2004 21:53
médor et minet ? ils sont ou ?
s
8 mai 2004 21:53
3andek al hak khouya, adi kelma shiha!!! rassou i rtah chouiwa ouakila hbil radi tchouffou ma radich i bka bezef f aad forum ta ouahed ti fakar b3halou!
s
8 mai 2004 22:03
En tout cas j’ai bien rigolé, merci pour ce moment de distraction.


Peut être Abdelhafid tu voulais rejoindre l’idée de cet article théorie des ames sœurs (peux tu me confirmer si c’est bien ça) :

Vous avez insufflé la vie à vos créations en les ressentants. Ce «souffle» n'avait rien à voir avec le processus de respiration. Il était fait d'instincts appelés «l'empreinte du destin». Vous avez donné l'intelligence à vos créations et ce processus continuera pour toujours. Tout ça vous semble absurde ? Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Je vous enverrai des visions messagères qui combleront les vides laissés par les mots. Qu'il en soit ainsi.

Saviez-vous que la pensée pénètre la matière ? Vous avez des visions d'entités spirituelles et de fantômes traversant les murs, n'est-ce pas ? Eh bien, ils traversent effectivement les murs parce qu'ils vibrent à une fréquence plus élevée que la fréquence tridimentionnelle de la matière. La matière est la pensée coagulée, mais une pensée peut la traverser.
Les corps constituent des habits . Dieu souhaite ensuite habiter des corps qui refléteraient l'essence unique de chacun d'eux. Il contemplè, et il eut l'idée de créer des corps mâles et femelles qui pourraient copuler et engendrer l'espèce humaine.

Dieu créa deux corps au moyen de la reproduction cellulaire : un corps pour recevoir la charge positive et l'autre pour la charge négative. Le négatif serait appelé « genre féminin », le positif « genre masculin ». Les hormones circuleraient dans le corps selon leur charge électrique.
Chez la femme, les portes (les chakras, ou sceaux) furent mises en place. Quand l'énergie féminine, négative, entra dans un corps conçu pour la recevoir, les clés tournèrent, les sept chakras s'ouvrirent et l'équilibre hormonal se fit : ainsi naquit la femme. L'énergie positive pénétra dans l'homme qui possédait également sept chakras. Les hormones commencèrent à circuler et ainsi naquit l'entité masculine.


PS : vous n'avez rien compris? c'est normal ...

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
8 mai 2004 22:07
je te jure que g compris!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
8 mai 2004 22:10
ok je te crois, concentre toi maintenant sur DST grinning smiley

c'est toi qui as ecrit l'article?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
A
8 mai 2004 22:10
Où as tu trouvé ces belles visions, paradisiaques, idyliques et aphrodisiaques ? Dans harlequin ?
p
11 mai 2004 21:15
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette2/thumbnails/devil-naughty_gif.gif[/IMG] [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/eloi/smiley_444.gif[/IMG]
abdelhfid
l
11 mai 2004 21:17
Mdrrrrrr Phoenix grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook