Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi la cause des maladies rares ou pas
O
26 mai 2017 14:52
Certain personne m ont dit la cause c est la drogue et l alcool et chicha et l obésité et la cigarette et le stress et la cocaïne et manger pas sain moi je veux surtout savoir d où vient la maladie autiste et autiste asperge et trisomique et hemophile et surtout des personnes stériles sois femme ou homme
B
Boa
26 mai 2017 15:06
t'as rajouté un z comme zorroptdr
Citation
Ombre199z1 a écrit:
Certain personne m ont dit la cause c est la drogue et l alcool et chicha et l obésité et la cigarette et le stress et la cocaïne et manger pas sain moi je veux surtout savoir d où vient la maladie autiste et autiste asperge et trisomique et hemophile et surtout des personnes stériles sois femme ou homme
O
26 mai 2017 15:29
Oui le célèbre zorroptdr
Citation
Boa a écrit:
t'as rajouté un z comme zorroptdr
s
26 mai 2017 17:49
Tout ce que tu as mentionné cause des maladies , mais il ya aussi les maladies dites

Auto-immunes dont on ne connait pas les causes .
O
26 mai 2017 17:51
Oh my good i am not happy for me i am scary que allah me donne des enfants normaux
Citation
salamwrahma a écrit:
Tout ce que tu as mentionné cause des maladies , mais il ya aussi les maladies dites

Auto-immunes dont on ne connait pas les causes .
s
26 mai 2017 20:00
Why are you sooooo scared ?

I hope you dont do evey thing you mentioned eye popping smiley
Citation
Ombre199z1 a écrit:
Oh my good i am not happy for me i am scary que allah me donne des enfants normaux
O
26 mai 2017 20:09
J ai peur de l avenit la bénédiction d allah et de mes parents i am die for me si mes futurs sont malades car je suis un gars qui a peur du futur crying(
Citation
salamwrahma a écrit:
Why are you sooooo scared ?

I hope you dont do evey thing you mentioned eye popping smiley
s
26 mai 2017 21:51
Non mais calme toi , faut pas stresser comme ca pour ce qui n'est pas arrivé et qui peut etre

N'arrivera jamais ( parlant des maladies )

Et puis si allah te met sous une telle epreuve , fais preuve de patience et de courage et tu

Reusiras

J'espere que rien de mal ne va t'arriver

Quand a allah et tes parents , fais le necessaire pour avor leur benidiction et sois optimiste
Citation
Ombre199z1 a écrit:
J ai peur de l avenit la bénédiction d allah et de mes parents i am die for me si mes futurs sont malades car je suis un gars qui a peur du futur crying(
O
26 mai 2017 22:02
D accord je vais me calmer
Citation
salamwrahma a écrit:
Non mais calme toi , faut pas stresser comme ca pour ce qui n'est pas arrivé et qui peut etre

N'arrivera jamais ( parlant des maladies )

Et puis si allah te met sous une telle epreuve , fais preuve de patience et de courage et tu

Reusiras

J'espere que rien de mal ne va t'arriver

Quand a allah et tes parents , fais le necessaire pour avor leur benidiction et sois optimiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook