Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous marre en ce moment ??
I
28 octobre 2007 21:03
J'en ai marre en ce moment des hommes qui m'entourent ......... ils sont trooooo compliqué pas clairs dans leur tête ( un en particuliereye rolling smiley)!!!!
m
28 octobre 2007 21:21
Citation
Louby94 a écrit:
grinning smiley)Moi oci ji ni marre oci d'avoir marre

marre di tintamarre
marre di gares
marre di crevards
marre di racontards
marre di ipinards
marre di ignards
marre di chouffard
marre di cou...nards
marre di vicelards
marre dmi couché tard
marre di bagarre
ji ni marre ji ni marre yawning smiley
et marre di bledard oci....(grinning smiley grinning smiley jrigoule ti si bien koumeme!!! (tm) (tm))tien chonte avec moi :
ji ni marre chui à bout jvi voir li marrabout ..
ji ni marre chui claki jvi alli voir li fhki
ji ni marre chui pas bien jvi voir lu midecin(.......si bon je sort grinning smiley)


ewa ewa ewa!



c'est Najat Aatabou qui va etre contente ! elle va toucher des droits d'auteurs la
Mok Ya Mok !
N
28 octobre 2007 21:49
marre de la solitude....
r
29 octobre 2007 11:28
salam,


Moi j'en ai marre, de tout ce qui me tombe en ce moment, je touche le fondcrying(, je craquecrying(....inchaAllah que tout s'arrange car j'en peux plus...même mon boulot est touché....
A
29 octobre 2007 11:41
salam
marre d'avoir marre lool
i
29 octobre 2007 11:46
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
marre d'avoir marre lool

j'avoue que ta pas tord, et puis enfaite faut arreter d'en n'avoir marre parce que c'est la vie...smiling smiley
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
r
29 octobre 2007 11:54
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
marre d'avoir marre lool

j'avoue que ta pas tord, et puis enfaite faut arreter d'en n'avoir marre parce que c'est la vie...smiling smiley


c'est facile à dire, quand tout vous sourit, mais ça fait aussi du bien de l'écrire aussi...
l
29 octobre 2007 12:06
rania ma puce ça va s'arranger pour toi inchallah j ai confiance en toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
29 octobre 2007 12:15
wachbik raniaounti ça passera t'inkiet on est tous deriere toi smiling smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
marre d'avoir marre lool

j'avoue que ta pas tord, et puis enfaite faut arreter d'en n'avoir marre parce que c'est la vie...smiling smiley


c'est facile à dire, quand tout vous sourit, mais ça fait aussi du bien de l'écrire aussi...
r
29 octobre 2007 12:59
Citation
lamyaâ a écrit:
rania ma puce ça va s'arranger pour toi inchallah j ai confiance en toi smiling smiley


InchaAllah hbibayawning smiley, merci pour ton soutien
r
29 octobre 2007 13:00
Citation
Algerie95 a écrit:
wachbik raniaounti ça passera t'inkiet on est tous deriere toi smiling smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
marre d'avoir marre lool

j'avoue que ta pas tord, et puis enfaite faut arreter d'en n'avoir marre parce que c'est la vie...smiling smiley


c'est facile à dire, quand tout vous sourit, mais ça fait aussi du bien de l'écrire aussi...


rien ne va plus en ce moment, et même le boulot, perso j'en peux plus, c'est rare que je me plaigne de cette façon, mais là j'ai touché le fondcrying(sad smiley...
n
29 octobre 2007 14:07
allah y 3wounek hbiba, jespère que ca va s'arranger pr toi
bon courageyawning smiley




Citation
rania55 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
wachbik raniaounti ça passera t'inkiet on est tous deriere toi smiling smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
marre d'avoir marre lool

j'avoue que ta pas tord, et puis enfaite faut arreter d'en n'avoir marre parce que c'est la vie...smiling smiley


c'est facile à dire, quand tout vous sourit, mais ça fait aussi du bien de l'écrire aussi...


rien ne va plus en ce moment, et même le boulot, perso j'en peux plus, c'est rare que je me plaigne de cette façon, mais là j'ai touché le fondcrying(sad smiley...
A
29 octobre 2007 14:26
courage courage miss on te laissera pas toucher le fond Angel
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
wachbik raniaounti ça passera t'inkiet on est tous deriere toi smiling smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
ines18 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
marre d'avoir marre lool

j'avoue que ta pas tord, et puis enfaite faut arreter d'en n'avoir marre parce que c'est la vie...smiling smiley


c'est facile à dire, quand tout vous sourit, mais ça fait aussi du bien de l'écrire aussi...


rien ne va plus en ce moment, et même le boulot, perso j'en peux plus, c'est rare que je me plaigne de cette façon, mais là j'ai touché le fondcrying(sad smiley...
x
29 octobre 2007 17:44
Des greves d'air france; ça m'a foutu ma semaine en caraffe.
j
31 octobre 2007 14:36
De ces gamins qui réclament des bonbons tt les 2 minutes!!! Autant les ptits c'est mignon, mais les

ados qui viennent sans aucun déguisement, ca NON!!!

Halloween thumbs down
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
L
28 janvier 2008 20:37
Salam,


Un p'tit UP pour ce post à l'aide du plumeau,il commençait sérieusement à être poussiereux grave grinning smiley


Bon,de quoi j'en ai marre en ce moment perplexe


Marre de la grisaille [ c'est pas nouveau ...]

Marre de voir rien que des factures dans ma boite aux lettres angry smiley

Marre de voir qu'un telechargement d'une vidéo n'est qu'à 44% depuis une heure déja ,ça traine sleeping

Marre de cet écran de PC et que je n'ai pas encore acheté un plat ,ça tarde à venir sad smiley

Marre de ce matelas qui n'améliore pas mon mal de dos et qui me gâche mes nuits angry smiley

Marre d'entendre parler de la societé génerale avec le type qui leur a fait perdre 5 milliards d'euros Censored



Sinon,pour le reste,ça peut aller smiling smiley



Et avec vous les yabis,tout va bien evil ?


Ps : Un 'tit coucou à rania55 l'auteur de ce post yawning smiley
j
28 janvier 2008 20:39
salam

marre de voir la vie est belle en avoir marre angry smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 janvier 2008 20:44
ba alors hbiboucha LVB qu'est ce qui ya? heu moi je suis ravie de voir la SG perdre 5 milliard d'euros je me frotte les mains, mdrrrrrrrr
heu moi juste marre k'on me stresse pour rien, si non hamdoulilah grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
28 janvier 2008 20:47
moi je n'ai marre des ces gens qui me pourrient la vie , j'ai rien fais pour mériter ça
L
28 janvier 2008 20:51
LOL JE_DA grinning smiley toujours là quand il faut et ou il faut grinning smiley


Lamiouta grinning smiley toi t'en avais marre d'MSN qui t'avait fait perdre deux jours pour rien tongue sticking out smiley


J'avais oublié aussi de dire que j'en ai marre des yabis qui laissent leurs boites MP's pleine pour qu'on ne puisse pas leur écrire sad smiley sad smiley sad smiley

J'essaye de joindre une personne que j'aime beaucoup mais impossible depuis des semaines!


En espèrant qu'elle se reconnaitra Angel


Je lui fais de gros moua777 yawning smiley yawning smiley yawning smiley si elle me lit Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook