Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous besoin pour atteindre un maximum de vos possibilités ?
14 juin 2020 11:35
Par maximum dans ma vie, je comprends physique, paix intérieure, développement de projets, trouver et fonder sa famille etc

Le maximum dans sa vie est subjectif pour chacun.

De quoi avez-vous besoin pour atteindre le maximum dans votre vie ?

Moi c'est un revenu mensuel gagné assez facilement, sans dangers et pressions inutiles. C'est la base qui me permet de trucs énormes. Voir oser l'impossible. Car ça me donne la stabilité.
14 juin 2020 11:39
Pour ma part, c'est un soutien moral et un revenu inépuisable et sans risques.

Edit, pour la paix intérieure: il me faut du temps et de la solitude, je ne peux me concentrer sur un tel aspect que lorsque je suis seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 11:43 par Quelqu'undeloin.
M
14 juin 2020 11:40
C’est quoi ton niveau d’étude et dans quel domaine ?
14 juin 2020 11:42
J'ai personnellement besoin d'être libre sur tout les domaines
14 juin 2020 11:43
Tu fais quoi pour gagné un revenu mensuel assez facilement ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Par maximum dans ma vie, je comprends physique, paix intérieure, développement de projets, trouver et fonder sa famille etc

Le maximum dans sa vie est subjectif pour chacun.

De quoi avez-vous besoin pour atteindre le maximum dans votre vie ?

Moi c'est un revenu mensuel gagné assez facilement, sans dangers et pressions inutiles. C'est la base qui me permet de trucs énormes. Voir oser l'impossible. Car ça me donne la stabilité.
14 juin 2020 11:45
Bac + 5 audit - contrôle de gestion et management

Le fait de ne pas trouver dans mon domaine m'a fait développer des capacités de gestion dans la vie et du relationnel, qui font qu'actuellement même si gagnais que le SMIC mais facilement, je peux faire des trucs énormes
Citation
Kanos a écrit:
C’est quoi ton niveau d’étude et dans quel domaine ?
14 juin 2020 11:46
Là j'essaie plusieurs possibilités pour me libérer de ce truc et pouvoir évoluer dans ma vie.
Citation
elhow a écrit:
Tu fais quoi pour gagné un revenu mensuel assez facilement ?
M
14 juin 2020 11:49
Salem,

Personnellement, la santé pour mes enfants, mon mari, mes parents et tous les membres de ma famille.

En fait, c'est eux mon équilibre, j'ai des frères et soeur sur qui l'appuyer psychologiquement. C'est le plus important.

Pour la part matériel, je me bouge, bien que mariée, j'aime mon indépendance financière. J'ai du faire un bridge et plusieurs couronne, plus un implant de gencives. Ça a été difficile mais je suis contente d'y arriver seule. De payer ce dont j'ai besoin. On a tout notre argent et nos bien e' commun depuis le début. On a fait des mauvais investissements et confiance à des gens qui nous ont roulés dans la farine mais elle hamdoulillah.

L'important c'est de s'en remettre à Allah swt, c'est lui qui nous apporte tous ses bienfaits et c'est grâce à lui que l'on arrive à débloquer des situations extrêmement difficile.
M
14 juin 2020 11:54
Comment ça se fait que tu ne trouves pas de boulot dans ce domaine ? Le manque d’expérience ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Bac + 5 audit - contrôle de gestion et management

Le fait de ne pas trouver dans mon domaine m'a fait développer des capacités de gestion dans la vie et du relationnel, qui font qu'actuellement même si gagnais que le SMIC mais facilement, je peux faire des trucs énormes
14 juin 2020 11:56
J'ai des expériences mais ça ne suffit pas pour entrer dans un Big 4 par exemple. Dès le début n'ont pas voulu car, je l'ai appris après, ils préfèrent les grandes écoles. Moi j'ai le IAE.
Citation
Kanos a écrit:
Comment ça se fait que tu ne trouves pas de boulot dans ce domaine ? Le manque d’expérience ?
S
14 juin 2020 11:57
Retirer mon chèque de paye tous les mois dans la boite aux lettres sans devoir travailler ptdr
M
14 juin 2020 11:58
C’est comme ça en France si tu ne viens pas d’une grande école tu seras obligé de commencer tout en bas de la chaine
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai des expériences mais ça ne suffit pas pour entrer dans un Big 4 par exemple. Dès le début n'ont pas voulu car, je l'ai appris après, ils préfèrent les grandes écoles. Moi j'ai le IAE.
M
14 juin 2020 12:01
Ça fait plaisir de te lire.

Par contre, ton domaine de compétence est recherché.

Il faudrait que tu te rapproches de grandes industries, automobile, pétrochimique, ....

Demande à faire un stage par le biais de pôle Emploi. Cela te débloquera inshaAllah une belle expérience dans une grande entreprise. Autant, s'ils sont satisfait de ton travail, ils te rappeleront ou carrément te feront un contrat.

Ensuite, il te suffira de postuler aux offres avec cette expérience en plus et inshaAllah y koun kheir.
Ne baisse pas les bras, remets ta confiance en Allah, les portes se débloqueront inshaAllah.


Wa Allah ouah 3alem.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Bac + 5 audit - contrôle de gestion et management

Le fait de ne pas trouver dans mon domaine m'a fait développer des capacités de gestion dans la vie et du relationnel, qui font qu'actuellement même si gagnais que le SMIC mais facilement, je peux faire des trucs énormes
14 juin 2020 12:02
Je n'irai pas jusqu'à là ptdr

Déjà un job sans prise de tête et avec un salaire supérieur au smic, avec beaucoup de télétravail...le rêve..

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Retirer mon chèque de paye tous les mois dans la boite aux lettres sans devoir travailler ptdr
M
14 juin 2020 12:04
Oui mais en faisant tes preuves et tu peux vite grimper et apres te casser le nez. Lol ce qui m'est arrivé. Je suis trop vite montée et des que j'ai eu mes enfants, on m'a foutu au placard et écrasé.

El hamdoulillah, c'etait tout de même une belle expérience et maintenant, je travail pour vivre. Je ne vie que pour ma famille. El hamdoulillah o chokrou
Citation
Kanos a écrit:
C’est comme ça en France si tu ne viens pas d’une grande école tu seras obligé de commencer tout en bas de la chaine
14 juin 2020 12:04
Pour moi c'est avoir un matelas financier pour travailler à fond sur un truc et avoir une sécurité.
14 juin 2020 12:04
Merci. J'ai déjà donné. De base ce n'est pas ce qui me correspond car trop précaire le privé par définition.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Ça fait plaisir de te lire.

Par contre, ton domaine de compétence est recherché.

Il faudrait que tu te rapproches de grandes industries, automobile, pétrochimique, ....

Demande à faire un stage par le biais de pôle Emploi. Cela te débloquera inshaAllah une belle expérience dans une grande entreprise. Autant, s'ils sont satisfait de ton travail, ils te rappeleront ou carrément te feront un contrat.

Ensuite, il te suffira de postuler aux offres avec cette expérience en plus et inshaAllah y koun kheir.
Ne baisse pas les bras, remets ta confiance en Allah, les portes se débloqueront inshaAllah.


Wa Allah ouah 3alem.
S
14 juin 2020 12:05
Je parlais pour ma pomme lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'irai pas jusqu'à là ptdr

Déjà un job sans prise de tête et avec un salaire supérieur au smic, avec beaucoup de télétravail...le rêve..
14 juin 2020 12:10
En plus ton truc ça existe. Mais pas dans le privé ptdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je parlais pour ma pomme lol
M
14 juin 2020 12:11
Prépare toi et passe les concours... Professeur,.... Si tu veux le public... C'est la sécurité de l'emploi.

Moi j'ai fait les teste pôle emploi, ils ont mis que kevlar joue trop perso. Normal, après l'expérience que j'ai eu. Écrasée par l'equipe que j'ai moi-même formée... Grrr


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci. J'ai déjà donné. De base ce n'est pas ce qui me correspond car trop précaire le privé par définition.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook