Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi lui acheter?!
h
1 octobre 2006 20:54
fait toi belle et un bon diner rass f rasssmiling smiley et tu verra ca sera mieux qu une machine a lavergrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
y
1 octobre 2006 20:55
Citation
Khaissa a écrit:
C'est bizar vos trucs
machine a laver cendrier porte savon jeu de mots?
Ahperplexe


une machine a laver pour laver ses vetementmoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
1 octobre 2006 20:56
Citation
hassan34 a écrit:
fait toi belle et un bon diner rass f rasssmiling smiley et tu verra ca sera mieux qu une machine a lavergrinning smiley


ah ah non non je ss pas d'accordtongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
K
1 octobre 2006 20:59
Oui c'est fort possible, de toute façon rien que ma petite personne c'est un cadeau pour lui!!! lol, je plaisanteevil
p
1 octobre 2006 21:01
Citation
Khaissa a écrit:
C'est bizar vos trucs
machine a laver cendrier porte savon jeu de mots?
Ahperplexe


ce sont les effets secondaires du ramadan smiling smiley
w
wiz
1 octobre 2006 21:01
In loveUne journée à Dysneyland ! c'est féerique moi c'est un trux qui me ferai plaisir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
1 octobre 2006 21:02
perso j aimerais pas qu on m offre une journée a Disney !! j ai horreur des manèges et compagnie
L
1 octobre 2006 21:02
Citation
princess819 a écrit:
perso j aimerais pas qu on m offre une journée a Disney !! j ai horreur des manèges et compagnie
ça dépend des gens mais si j'offrais ça à mon mari il m'en voudrait lol
K
1 octobre 2006 21:05
Disney ouais c'est bien ça!
m
1 octobre 2006 21:05
Salam,


L'auteur du post lance un sujet sérieux et s'attend à des réponses sérieuses, d'où ma reflexion.

Par ailleurs, Lilirose je me suis adressé à Khnounna donc si il a un problème avec ma remarque, il m'en avise via Mp

Il est sufisemment grand pour prendre sa défense, donc à ce que je sache il n'a pas besoin d'avocate.

Débat clos, le sujet peut reprendre son cours.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
1 octobre 2006 21:06
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perso j aimerais pas qu on m offre une journée a Disney !! j ai horreur des manèges et compagnie
ça dépend des gens mais si j'offrais ça à mon mari il m'en voudrait lol

je le comprends ! smiling smiley
c
1 octobre 2006 21:31
Citation
LiliRose a écrit:
Une montre...

salam !

moi je te deconseille la montre, pcq si tu veux acheter une belle montre faut y mettre le prix ! cad + de 200€ pour un beau truc !!! et vu qça fait pas top longtemps que vous etes ensemble apparemment ...


bref, il aime quoi ?

s'il est amateur de foot, achetes lui un maillot ça fait tjrs zizir, c 65€ donc ça va !
sinon, ben wé fringue, ou un truc plus perso., mais là jpeux pas te dire, pcq jconnais pas ses gouts ! c à toi de voir en fonction de ce quil aime ! surprends le, montres au travers de ton cadeau, que tu l'ecoutes et que tu es attentive à ce qu'il te dit !

voilaaaaaa

bonne chance !et joyeux annif !
K
1 octobre 2006 21:45
Ben il aime pas quelque chose en partitculier! Il kiffe le Barça niveau foot! Les consoles nan, il aime bien les grecs, tiens je vaislui apyer un grec lol!!! Euh ça craint j'ai envie de le surprendre mais bon, comment? C'est le 25/10 j'ai le temps mais bon voilà quoi! Merci quand même ma belle.
Boussasmiling smiley
N
2 octobre 2006 10:29
une yabi avait offert un stage formule 1 tu choisis ta ture
c'estoriginal si il aime les bolides
K
2 octobre 2006 12:37
Si si il aime bien en plus, faut voir niveau prix maintenant!!!
Boussa
s
2 octobre 2006 12:43
un livre,un long wkend a grenade en espagne.
L
2 octobre 2006 12:48
Je te deconseille d'offrir un cadeau à ton "mec"... ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, faut pas abuser non plus, ça fait trop... (mais bon, c'est mon avis)
K
2 octobre 2006 13:10
Peut-être mais bon, en même temps ça longtemps qu'on se connais... Et puis ça fait toujours plaisir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook