Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi
S
10 mai 2018 11:07
Vous attendez vous d'un mariage si vous savez des le départ vous allez manque de respect à votre maris

Et a quoi vs attendez vs d'un homme qui vous manquera de respect .

Le respect c'est fondamental mieux vs restez ds le célibat que ds le deni de l'autre

Faire tt ces démarches pr connaître une personne puis aller devant le juge prononcé son mariage devant tt le monde pour au bout du compte insulter la personne avec qui on vit où sont passés les principes .
10 mai 2018 11:17
C'est à cause des avocat...
D
10 mai 2018 11:21
Salam

C est peut être le désir de se marier au plus vite ou peut être le syndrome De l auto destruction qui poussent les personnes à se marier dans cet environnement.

Comme tu le dis, c est juste une abomination...de 'à mette De temps, De la souffrance gratuite...

La solitude est sûrement si douce à cote De ce type d union.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Vous attendez vous d'un mariage si vous savez des le départ vous allez manque de respect à votre maris

Et a quoi vs attendez vs d'un homme qui vous manquera de respect .

Le respect c'est fondamental mieux vs restez ds le célibat que ds le deni de l'autre

Faire tt ces démarches pr connaître une personne puis aller devant le juge prononcé son mariage devant tt le monde pour au bout du compte insulter la personne avec qui on vit où sont passés les principes .
10 mai 2018 11:31
De l'amour à la haine il nya qu'un pas...

Certains se sentent tellement trahie qu'il perdent même leur valeur les plus ancrees en eux...
R
10 mai 2018 11:44
Tu veux dire qu'il vaut mieux éviter de se marier parce qu'on est susceptible de faire des erreurs ou de se mettre en colère, c'est trop simpliste

L'islam nous apprend à nous surpasser dans ces situations, on ne vit pas dans le déni de nos défauts plutôt
10 mai 2018 11:56
Moi je résonne pas comme cela.

Quand on se maries on es censé etre des adultes réfléchit.
Donc pour moi l homme et la femme doivent savoir gerer leurs comportements a eux 2 de faire tout leurs possible pour que leur relation dure et vivent en paix et harmonie.
Savoir gerer sans pour autant utiliser la violence ou la haine.
Faire attention a ce qu on sort de notre bouche.
La regle numero 1 c est le respect avant tout.
Si y as pas de respect y as rien et sa part en cacahuète. ...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
10 mai 2018 12:00
S’il n’y a pas de respect dans le couple, le couple n’en durera pas plus d’un ans.

C’est invivable comme situation .
B
11 mai 2018 16:19
SALEM alors la j'ai rien compris tu parle de qui de quoi ?
S
11 mai 2018 16:59
Je disais faut il mettre une fessée au femme comme au petit enfant .
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM alors la j'ai rien compris tu parle de qui de quoi ?
B
11 mai 2018 17:02
Ah très intéressant whistling smiley
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Je disais faut il mettre une fessée au femme comme au petit enfant .
S
11 mai 2018 17:04
Si c'est fait délicatement que dla joie tongue sticking out smiley
Citation
étoile brillante a écrit:
Ah très intéressant whistling smiley
21 mai 2018 17:11
Le respect est important dans le couple. L homme et la femme doivent se respecter. Pas de respect pas d amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook