Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qunad l'amour s'epuise !!
c
26 avril 2013 21:48
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
l'amour ca se "tient" mais il faut un effort des deux, si l'homme supporte fais des efforts et que sa femme s'en fiche vous voulez qu'il fasse quoi??????????
si la femme fait des efforts et que son homme s'en fiche , vous voulez qu'elle fasse quoi????

tchong c''est ce que je disais il faut une prise de conscience des 2 cotés sinon cest mission impossible.

est ce dans le couple les 2 pensent que le couple s'epuise ou 1 seul des deux ?

dsl j'ai pas tt lu donc j'avias pas vu lol!

lol pas de souci !!
on est du meme avis, on a pensé la meme chose.
lol ouais ^^
perso cette situation me fait trop peur ! t'imagines tu fais ts les efforts du monde pr limiter la casse ou trouver des solutions et la personnes en face se contente de te regarder faire , jtrouve ca insupportable et tellement dommage ,


moi je dirai de rester et de te battre dans un premier temps te battre c est pas seulement lui parler mais c est rever des choses en lui et de lui faire prendre conscience qu il va trop loin

la plus part des hommes s emportent lorsqu ils sont fachés et disent des choses qui dépassent leur pensées

déjà il s excuse c est déjà bien parce qu il y en a beaucoup qui te balance tous dans la figure et reviennent ni vi ni connu comme des fleures.

tu idealises un type d homme que ton mari n est pas c est pour cela que tu te sens malheureuse parce que tu te dis si j avais un homme comme si et comme ca je serai beaucoup mieux parce que tu as du entendre tes amis te dire "oh mais dit donc ton mari il est comme si comme ca!!!!!!!!!! oh mais comment tu fais pour supporté oh mais moi mon mari c est le meilleur du monde il n a jamais fait ca" (jme trompe.....)

crois moi l herbe n est pas plus verte chez les autres et des epreuves nous en avons tous à passer tout comme des moments de doute.
les hommes sont tous différents et ils ont chacun leur defaut.

la prochaines fois qu il t insulte envoie lui un truc du genre "mais cheri c est pour ca que tu m as epousé et que tu m aimes" lol

toi t'as l'air assez patiente comme femme lool jsais pas comment tu fais.


jss d'accord sur toi quand tu parles des gens et tout ^^ evidemment les gens vont pas venir dire "mon mari a fait ca il est ceci cela" en negatif lool , c pr ca qu on a tjr l'impression que c mieux chez les autres mais c'est faux.

jpense aussi que la meilleur methode c'est de rester calme ;

et mdr pr la derniere phrase ptdr


je trouve aussi qu'elle a les nerfs en glace mdrrr

je ne sais pas si elle est marié ou pas peut etre après le mariage elle changera d'avis

mais c'est vrais qu'elle donne de bon conseils bien sage winking smiley

mon mari sa fait 10 qu'il me dis ghadi nrabike ( je vais t' éduquée toi ) ptdr ptdr est ca fait 10 ans que ca ne marche pas Oups


ca fait 6 ans que je suis mariée el hamdoullillah.

et oui j ai appris à etre patiente grace à Dieu el hamdoullillah d agir dans la precipitation ca n apporte rien de pleurer sur son sort non plus je me suis pris beaucoup trop de mur je crois les epreuves ont été benefique et j ai appris à relativisé el hamdoullillah

chercher des solutions aux problèmes parce qu il y a toujours des solutions avant d en arriver à un divorce
26 avril 2013 21:48
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
l'amour ca se "tient" mais il faut un effort des deux, si l'homme supporte fais des efforts et que sa femme s'en fiche vous voulez qu'il fasse quoi??????????
si la femme fait des efforts et que son homme s'en fiche , vous voulez qu'elle fasse quoi????

tchong c''est ce que je disais il faut une prise de conscience des 2 cotés sinon cest mission impossible.

est ce dans le couple les 2 pensent que le couple s'epuise ou 1 seul des deux ?

dsl j'ai pas tt lu donc j'avias pas vu lol!

lol pas de souci !!
on est du meme avis, on a pensé la meme chose.
lol ouais ^^
perso cette situation me fait trop peur ! t'imagines tu fais ts les efforts du monde pr limiter la casse ou trouver des solutions et la personnes en face se contente de te regarder faire , jtrouve ca insupportable et tellement dommage ,


moi je dirai de rester et de te battre dans un premier temps te battre c est pas seulement lui parler mais c est rever des choses en lui et de lui faire prendre conscience qu il va trop loin

la plus part des hommes s emportent lorsqu ils sont fachés et disent des choses qui dépassent leur pensées

déjà il s excuse c est déjà bien parce qu il y en a beaucoup qui te balance tous dans la figure et reviennent ni vi ni connu comme des fleures.

tu idealises un type d homme que ton mari n est pas c est pour cela que tu te sens malheureuse parce que tu te dis si j avais un homme comme si et comme ca je serai beaucoup mieux parce que tu as du entendre tes amis te dire "oh mais dit donc ton mari il est comme si comme ca!!!!!!!!!! oh mais comment tu fais pour supporté oh mais moi mon mari c est le meilleur du monde il n a jamais fait ca" (jme trompe.....)

crois moi l herbe n est pas plus verte chez les autres et des epreuves nous en avons tous à passer tout comme des moments de doute.
les hommes sont tous différents et ils ont chacun leur defaut.

la prochaines fois qu il t insulte envoie lui un truc du genre "mais cheri c est pour ca que tu m as epousé et que tu m aimes" lol

toi t'as l'air assez patiente comme femme lool jsais pas comment tu fais.


jss d'accord sur toi quand tu parles des gens et tout ^^ evidemment les gens vont pas venir dire "mon mari a fait ca il est ceci cela" en negatif lool , c pr ca qu on a tjr l'impression que c mieux chez les autres mais c'est faux.

jpense aussi que la meilleur methode c'est de rester calme ;

et mdr pr la derniere phrase ptdr


ben en fait c est ce que je lui dis à chaque fois et à chaque fois il s arrete net et il va dans une autre piece ou alors des qu il commence à lever le ton je lui dis attention attention ya satan qui arrive, je me refugie aupres de Dieu contre satan le maudit, ou alors je quitte la piece ou il est mais bien souvent il me rejoint parce que parlé au mur il aime pas ensuite s il continue je sors une petite demi heure je reviens en general il est entrain de regarder la tele et la je lui demande s il veut un thé ou un café lol

ben oui ya plein de petite dispute qui servent à rien et qu on peut eviter


lol moi je lui dis je vais sorti un moment il va devenir incontrôlable
même si j'ai besoin d'aller chez mon frère pour changé un peu d'aire NON pas pondant que ca ne va pas donc tu reste face a lui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 21:49
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
l'amour ca se "tient" mais il faut un effort des deux, si l'homme supporte fais des efforts et que sa femme s'en fiche vous voulez qu'il fasse quoi??????????
si la femme fait des efforts et que son homme s'en fiche , vous voulez qu'elle fasse quoi????

tchong c''est ce que je disais il faut une prise de conscience des 2 cotés sinon cest mission impossible.

est ce dans le couple les 2 pensent que le couple s'epuise ou 1 seul des deux ?

dsl j'ai pas tt lu donc j'avias pas vu lol!

lol pas de souci !!
on est du meme avis, on a pensé la meme chose.
lol ouais ^^
perso cette situation me fait trop peur ! t'imagines tu fais ts les efforts du monde pr limiter la casse ou trouver des solutions et la personnes en face se contente de te regarder faire , jtrouve ca insupportable et tellement dommage ,


moi je dirai de rester et de te battre dans un premier temps te battre c est pas seulement lui parler mais c est rever des choses en lui et de lui faire prendre conscience qu il va trop loin

la plus part des hommes s emportent lorsqu ils sont fachés et disent des choses qui dépassent leur pensées

déjà il s excuse c est déjà bien parce qu il y en a beaucoup qui te balance tous dans la figure et reviennent ni vi ni connu comme des fleures.

tu idealises un type d homme que ton mari n est pas c est pour cela que tu te sens malheureuse parce que tu te dis si j avais un homme comme si et comme ca je serai beaucoup mieux parce que tu as du entendre tes amis te dire "oh mais dit donc ton mari il est comme si comme ca!!!!!!!!!! oh mais comment tu fais pour supporté oh mais moi mon mari c est le meilleur du monde il n a jamais fait ca" (jme trompe.....)

crois moi l herbe n est pas plus verte chez les autres et des epreuves nous en avons tous à passer tout comme des moments de doute.
les hommes sont tous différents et ils ont chacun leur defaut.

la prochaines fois qu il t insulte envoie lui un truc du genre "mais cheri c est pour ca que tu m as epousé et que tu m aimes" lol

toi t'as l'air assez patiente comme femme lool jsais pas comment tu fais.


jss d'accord sur toi quand tu parles des gens et tout ^^ evidemment les gens vont pas venir dire "mon mari a fait ca il est ceci cela" en negatif lool , c pr ca qu on a tjr l'impression que c mieux chez les autres mais c'est faux.

jpense aussi que la meilleur methode c'est de rester calme ;

et mdr pr la derniere phrase ptdr


ben en fait c est ce que je lui dis à chaque fois et à chaque fois il s arrete net et il va dans une autre piece ou alors des qu il commence à lever le ton je lui dis attention attention ya satan qui arrive, je me refugie aupres de Dieu contre satan le maudit, ou alors je quitte la piece ou il est mais bien souvent il me rejoint parce que parlé au mur il aime pas ensuite s il continue je sors une petite demi heure je reviens en general il est entrain de regarder la tele et la je lui demande s il veut un thé ou un café lol

ben oui ya plein de petite dispute qui servent à rien et qu on peut eviter

ah oui! bonne methode lool

moi jss une nerveuse sad smiley , jsais pas comment jvais faire lol ,
il faut quej 'apprenne a rester calme , jpense que jsors direct de la piece mdrr ,
en tout cas il faut que jme souvienne de ta maniere de faire , ca me servira peut etre un jour inchAllah lol rien n'est tt beau tt rose ^^
ce qui est bien avec moi c'est que j'oubli vite lol ^^ une dispute ok on s'enerve mais 5mn apres jreviens comme si tt allait bien (car en fait tt va bien une dispute c pas la mort non plus lol )
grinning smiley
26 avril 2013 21:51
lol ma rubis tu m'as tué mdrr ,
tu dois rester en face , quand il a fini de s'enerver tu peux partir Oups
c
26 avril 2013 21:52
ben quand il t insulte dit lui que c est pour ca qu il t aime et qu il t a epousé c est tout

ce que je comprends pas c est qu il vient s excuser donc je pense que si tu y mets un minimum du tien il peut se controler ou alors dit lui fait attention du vas dire des choses que tu vas regretter

quand il cris tu fais koi?
26 avril 2013 21:56
Citation
wanatou a écrit:
ben quand il t insulte dit lui que c est pour ca qu il t aime et qu il t a epousé c est tout

ce que je comprends pas c est qu il vient s excuser donc je pense que si tu y mets un minimum du tien il peut se controler ou alors dit lui fait attention du vas dire des choses que tu vas regretter

quand il cris tu fais koi?

oui mais sa dépend aussi ce qu'il te dis comme insulte

t’imagine si il insulte ta famille ou il te rabaisse ??

imagine qu'il te dis des mots dure devant une 3 personne

moi je ne veux ni excuse ni insultes quand sa arrive 1 fois tu peux te dire ok peut etre qu'il a pas sue contrôlé ses nerf mais plusieurs fois non

moi des fois je me met a pleuré des fois je répond ( sans insulté et c'est très rare ) et souvent je lui dis hasbeya allahou wa ne3ma al wakile je te pardonne pas ce que tu me dis

je suis pour le dialogue mais un moment l'autre aussi est un être humain
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
26 avril 2013 21:56
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
l'amour ca se "tient" mais il faut un effort des deux, si l'homme supporte fais des efforts et que sa femme s'en fiche vous voulez qu'il fasse quoi??????????
si la femme fait des efforts et que son homme s'en fiche , vous voulez qu'elle fasse quoi????

tchong c''est ce que je disais il faut une prise de conscience des 2 cotés sinon cest mission impossible.

est ce dans le couple les 2 pensent que le couple s'epuise ou 1 seul des deux ?

dsl j'ai pas tt lu donc j'avias pas vu lol!

lol pas de souci !!
on est du meme avis, on a pensé la meme chose.
lol ouais ^^
perso cette situation me fait trop peur ! t'imagines tu fais ts les efforts du monde pr limiter la casse ou trouver des solutions et la personnes en face se contente de te regarder faire , jtrouve ca insupportable et tellement dommage ,


moi je dirai de rester et de te battre dans un premier temps te battre c est pas seulement lui parler mais c est rever des choses en lui et de lui faire prendre conscience qu il va trop loin

la plus part des hommes s emportent lorsqu ils sont fachés et disent des choses qui dépassent leur pensées

déjà il s excuse c est déjà bien parce qu il y en a beaucoup qui te balance tous dans la figure et reviennent ni vi ni connu comme des fleures.

tu idealises un type d homme que ton mari n est pas c est pour cela que tu te sens malheureuse parce que tu te dis si j avais un homme comme si et comme ca je serai beaucoup mieux parce que tu as du entendre tes amis te dire "oh mais dit donc ton mari il est comme si comme ca!!!!!!!!!! oh mais comment tu fais pour supporté oh mais moi mon mari c est le meilleur du monde il n a jamais fait ca" (jme trompe.....)

crois moi l herbe n est pas plus verte chez les autres et des epreuves nous en avons tous à passer tout comme des moments de doute.
les hommes sont tous différents et ils ont chacun leur defaut.

la prochaines fois qu il t insulte envoie lui un truc du genre "mais cheri c est pour ca que tu m as epousé et que tu m aimes" lol

toi t'as l'air assez patiente comme femme lool jsais pas comment tu fais.


jss d'accord sur toi quand tu parles des gens et tout ^^ evidemment les gens vont pas venir dire "mon mari a fait ca il est ceci cela" en negatif lool , c pr ca qu on a tjr l'impression que c mieux chez les autres mais c'est faux.

jpense aussi que la meilleur methode c'est de rester calme ;

et mdr pr la derniere phrase ptdr


ben en fait c est ce que je lui dis à chaque fois et à chaque fois il s arrete net et il va dans une autre piece ou alors des qu il commence à lever le ton je lui dis attention attention ya satan qui arrive, je me refugie aupres de Dieu contre satan le maudit, ou alors je quitte la piece ou il est mais bien souvent il me rejoint parce que parlé au mur il aime pas ensuite s il continue je sors une petite demi heure je reviens en general il est entrain de regarder la tele et la je lui demande s il veut un thé ou un café lol

ben oui ya plein de petite dispute qui servent à rien et qu on peut eviter

ah oui! bonne methode lool

moi jss une nerveuse sad smiley , jsais pas comment jvais faire lol ,
il faut quej 'apprenne a rester calme , jpense que jsors direct de la piece mdrr ,
en tout cas il faut que jme souvienne de ta maniere de faire , ca me servira peut etre un jour inchAllah lol rien n'est tt beau tt rose ^^
ce qui est bien avec moi c'est que j'oubli vite lol ^^ une dispute ok on s'enerve mais 5mn apres jreviens comme si tt allait bien (car en fait tt va bien une dispute c pas la mort non plus lol )
grinning smiley


je precise aussi que je suis une nerveuse mais bizarrement quand il s enerve je ne rentre pas dans son jeu sinon on n en finit plus et j ai pas que ca à faire crier.....lol
il m a appri à etre patiente tiens en en parlant je viens de decouvrir qu il a reussi à e dompter lol

et tu as raison sur ta derniere phrase je suis pareil et lui aussi d ailleurs el hamdoullillah
de garder de la rancœur et de se ronger l esprit ca sert à rien surtout que c est souvent des petites disputes de rien du tout lol
e
26 avril 2013 22:02
Salut ma-rubis,

faut croire que la question ne se limite pas à vivre à deux sans amour (quoiqu'il reste tj un petit chwiya d'amour), il faut résoudre le pb de votre couple, l'amour ramènera sa fraise par la suite, vos pb épuise votre stock d'amour l'un pour l'autre,

qui a tord et qui a raison n'a portera pas la solution, il faut changer de manière de communiquer, le respect de l'autre par la parole entre autre est essentiel, s'il dépasse les borgnes calme toi, attends qu'il revienne à son état "normal" est explique lui qu'il t'a blessé et que tu ne pourras pas le supporter encore

si non la vie à deux est comme une montagne russe, ça monte et ça descend, et qd ça descend ça remonte, réglez votre pb (si c'est le seul) l'amour reprendra certainement

à+
26 avril 2013 22:35
Citation
wanatou a écrit:

je precise aussi que je suis une nerveuse mais bizarrement quand il s enerve je ne rentre pas dans son jeu sinon on n en finit plus et j ai pas que ca à faire crier.....lol
il m a appri à etre patiente tiens en en parlant je viens de decouvrir qu il a reussi à e dompter lol

et tu as raison sur ta derniere phrase je suis pareil et lui aussi d ailleurs el hamdoullillah
de garder de la rancœur et de se ronger l esprit ca sert à rien surtout que c est souvent des petites disputes de rien du tout lol

mdr!!
ben en admettant qu'il t'ait dompter , ce n'est ni une mauvaise chose pr lui ni pr toi au final!

ah ben ca va ! ca facilite les choses!!!
c'est plus difficile pour les gens qui gardent la rancoeur :/
c
26 avril 2013 22:40
c est sur que la vie de couple n est pas facile et chaque vie est differente chaque couple est different

s il y a bien une chose qui est sur c est que tout le monde a des souci tu ne rencontreras jamais un couple ou tout est rose

l herbe n est pas plus verte chez les autres et par moment faut savoir se battre contre satan et surtout garder confiance en Dieu el hamdoullillah
a
27 avril 2013 12:35
salam si pour toi un couple sans amour merite qu'on l'abandonne libre à toi moi je pence que deriere ta question se trouve une chose importante dans un couple que l'on oubli la religion croient moi si tu aime ton mari fi Allah tu l'abandonnera jamais une personne qui te surprend par sa volonté de plaire a son créateur qui andure les epreuve et deplace des montagne tu ne peux que resté avec il faut travailler la dessu avoir des objectif en commun creér d'autre liens que l'amour aproprement dit
m
27 avril 2013 12:55
Le pb ce nest pas de rester ou pas non il faut enleve ca de sa tete.
Faut arreter lhemorragie idealiser lamour cest une tromperie et un piege satanique.

faut avoir confiance en allah ds sa parole.

et ns avons mi entre vs bonte et misericorde.

dieu stabilise les coeurs lamour ds le couple il est faible voir intense.
Cette bonte et misericorde divine suffit entre ns il faut meditez sur cela.
sinon nos parents nauraient pas pu ns eduquer .
cette societe est vraiment fausse revenons a.notre religion le salut y est.
Le bonheur se fait que sur les ordres dallah et de son prophete.
il faut donner un sens a son mariage et un sens ds leducation des enfants je crois que ya un sacre.boulot a faire et un long chemin pr y parvenir.
Le prophete ns dit : 3chose sont des actions qui ns suivent apres la mort une aumone continue une science dt les gens benefici et un enfant qui invoque pr lui.

voila on y vient un enfant qui invoque pr lui.
ne devrions ns pas ns battre sur cette idee que de se dire je me bat je patiente ds mon couple meme si cest pas le grand amour parceque ma descendance sera une richesse pr moi apres la mort je pense que si.

Faut se demender des comptes a soit meme avant quon ns en demande.

Refaire nos intentions.

Ce qui est embetant cest la routine ms quas tu fai(e) pr changer cette routine.
fuir est malsaint et non responsable.
je vs le dit certains hommes patiente aussi ds les mefaits de leur femmes et renoncent au divorce ils affrontent et surmontent leurs problemes .
b
27 avril 2013 12:56
Quand l'amour est mort on peut pas sauver le couple et on ne fait jamais du neuf avec du vieux . L'amour, supporte, espère, excuse tout alors quand il y'a plus d amour dans un couple, que reste t il à sauver ?alors a quoi bon vouloir tenter de le raviver alors que vous l'avez laisser mourir
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook