Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qulle est l'adresse du LIDL en Allemagne à la frontiére de la France????
m
24 juillet 2010 20:25
Salam à toutes et à tous j'ai enttendu parler du lidl en Allemagne et des boutiques aux allentours on trouve des bon produits de marques et pas trés chéres si vous savez l'adresse pourriez vous me la communiquer merci.smiling smiley
3
25 juillet 2010 10:42
Monsieur google est à votre service, ou google maps en activant qlqs feature
M
25 juillet 2010 21:53
La ville s'appel Kehl, l'adresse est Königsberger Str. 20, 77694 Kehl, juste à côté ya le magasin Ed et certains magasins de vêtements ou le celebre magasin baby one pour les bébés voilà .. apres ca depend de ce que tu cherches.
S
25 juillet 2010 22:22
Citation
MecDu67 a écrit:
La ville s'appel Kehl, l'adresse est Königsberger Str. 20, 77694 Kehl, juste à côté ya le magasin Ed et certains magasins de vêtements ou le celebre magasin baby one pour les bébés voilà .. apres ca depend de ce que tu cherches.

Je pensais qu'il parlait d'un autre coté de la frontière (Sarrebruck et Zweibrucken pour les magasins de marque)
m
26 juillet 2010 11:20
smiling smileySalam MERCI beaucoup pour vos informationsgrinning smiley
M
27 juillet 2010 11:42
Citation
Sanakaina a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
La ville s'appel Kehl, l'adresse est Königsberger Str. 20, 77694 Kehl, juste à côté ya le magasin Ed et certains magasins de vêtements ou le celebre magasin baby one pour les bébés voilà .. apres ca depend de ce que tu cherches.

Je pensais qu'il parlait d'un autre coté de la frontière (Sarrebruck et Zweibrucken pour les magasins de marque)

oui effectivement mais comme il a parlé de magasins pas cher, donc g compris j'habite a 5 mn de kehl donc je coné un peu tout les bons plan de cette ville winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook