Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quizz suite
s
23 juin 2004 23:57
sourate naml :

"hata ida ataw 3ala wadi naml kalati namlatoune ya ayouha namlou oudkhoulou massakinakoum"

sadaqa allahou al 3adim

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
24 juin 2004 00:01
tres bien ya namla samia__ mais tu es toujours loin des 28 versets qu'il te faut:p:p:p.
s
24 juin 2004 00:12
sourat al kahf :
"kala araayfa ida awayna ila sakhrati fa ini nassitou al houta"

sadaqa allahou al 3adim

j'ai cité 5 animaux

28?? sad smiley hchouma 3lik mais je vais y arriver yallah :p
la suite demain incha allah winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
I
Ima
24 juin 2004 11:55
Salam aleikoum,

aalach eleminée? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Ahhh ça m'apprendra a répondre au quizz:@:@:@:@

de toute façon j'y étais presque!! 11 ou 16 c kif kif bourriquotgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
24 juin 2004 21:36
eliminee car ta reponse est fausse! Tu as dis 11 alors que c'est 28 donc tu es tres loin:p. T'aurais aumoins pu dire 14 la moitiewinking smiley mais 11 desole mais tu es interdite de repondre a mes futures questions. Sauf si tu me ramene les 28 versets ou ces animeaux, insectes et oiseaux ont ete montienner dans le Coran.

Couragegrinning smiley.
t
27 juin 2004 17:38
salam

ben alors plus de quizz sniiiiiiiiiiiiif
bon je relance en esperant ke la kestion n'a pas deja été posée:

"quels ont été les miracles de Moussa, y'en a eu combien "

facile...


salam

m
27 juin 2004 23:38
tachilhite78sad smiley, mais pourquoi en plus d'etre une femme detective tu lis aussi les posts en diagonal?!

Il ya une question avant la tienne alors tu dois trouver la solution avant de nous proposer d'autres:p:p:pgrinning smiley.

en fait ta soeur dawda elle est normale?!
t
27 juin 2004 23:49
salam

ha milles excuses MD...j'avoue ke G pas fais gaffe..G juste vu ke le post était abandonné dc G voulu relancer

et arretes avec cette histoire de detective C T une blague!!! grinning smiley

ma soeur anormale?? pkoi tu dis ca

ne ns éloignons pas du sujet
j'ai pas de réponse a ta kestion....fo ke je fasse des recherches..C partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley

salam

m
28 juin 2004 00:05
>>>>et arretes avec cette histoire de detective C T une blague!

Oui une blague, tu as ecris les milles et une facon pour le faire et tu me dis C T une blaguegrinning smiley, je ne suis pas aussi simpliste pour te croire. Depuis je te donne 10km de distance.

>>>>ma soeur anormale?? pkoi tu dis ca

Si tu penses qu'elle est normale c'est qu'elle est anormale gravegrinning smileygrinning smileygrinning smiley. En fait juste son histoire de voisine m'a un peu fait rigoler et attristersad smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

>>>>C partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout ce que je demande c'est les 28 versets ou les animeaux, les oiseaux et les insectes ont ete cites dans le Coransmiling smiley.
t
28 juin 2004 00:11
salam

mdrrrrrrrr
mais nan fo pas avoir peur..tu demandera a ma soeur chui pas detective du tt, au contraire je me fou de tout, ...meme pas curieuse..si si C vrai

OK pour ta kestion mais si aucun site a fait la recherche fodra ke je feuillete le Coran..ca va etre long donc yabiledien je vs demande de l'aide

salam

je ferais ca demain inch'allah

salam

m
1 juillet 2004 00:17
Allez les nuls et les nulles, les 28 versets please!!!

Sinon dites moi que be3to hmirkom et je vous dirais la reponsegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
1 juillet 2004 02:01




Message edité (19-08-04 11:32)
m
1 juillet 2004 03:41
Tres bien pmeursmiling smileysmiling smileysmiling smiley, je pense que tu as gagne quelques hassanates meme si tu n'es pas musulmangrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Quelle honte pour les autreswinking smiley.

Ma question n'est pas mal formulee. J'ai pas dis qu'il ya 28 versets j'ai dit qu'il ya 28 animaux, insectes et oiseaux mentionnes dans le Coran. Donc j'attends une liste comme suit :

Non De l'animal/insecte/oiseau : Le verset ou il a ete cite.


Donc mon cher pmeur meme si ton effort est louablewinking smiley tu es loin du comptewinking smiley:p.

Moi j'ai jamais vu l'animal "bestiaux" ou l'oiseau "gibier" grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Aussi tu es sure que tu as trouve le "papillons"?! tu es sure que tu n'as pas confondu le Coran avec les milles et une nuit?!


Signature: Fais à autrui ce que tu désires qu'on te fasse (le seul précepte qui permettrait au monde de vivre en harmonie et amour).
p
1 juillet 2004 04:13




Message edité (19-08-04 11:33)
p
1 juillet 2004 05:14




Message edité (19-08-04 11:33)
m
1 juillet 2004 05:19
>>>>Ca fait une sacrée différence.

ouuuuuuuuf, le Francais c'est ma troisieme langue alors pitie stpwinking smileysmiling smiley.

>>>>Si tu le connaissais pas,

Sunhan Allah, je le connaisais mais je l'avais completement oublie!!! ca me rappelle une histoire tres connue dans l'histoire de l'Islam je te la raconterais mais tout d'abord juste une precision c'est que les papillons (farach en Arabe) ne veulent pas dire les papillons colorees et tres jolies que nous voyons sur les fleurs mais plutot ceux qu'on voit circuler autour d'une lampe de lumiere ou autour d'une bougie (les papillons fousgrinning smiley et completement perdus)..... Car dans ce verset Dieu SWT fait une description du jugement dernier, et Il SWT decrit les hommes comme des papillons perdus tellement les Hommes seront ettones de voir que le voila le jour du jugement ou chacun doit repondre a ces actions dans la vie..... Mais c'est vrai que j'avais completement ce versetwinking smiley, l'histoire que tu m'as rappelee c'est lorsque le prophet SAAWS est mort, tout le monde etaient terraces et ne croyaient pas que c'est vrai au point que Omar Ibn Khatab RAA a voulu entre en guerre contre ceux qui soutenaient que le prophet SAAWS est mort...... et la Abu Bakr RAA lui a dit le verset suivant (pour ne pas le sorti de son contexte j'ai ajouter les deux versets qui suivent):


39.30. En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi;
39.31. ensuite, au Jour de la Résurrection, vous vous disputerez auprès de votre Seigneur.
39.32. Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient ? N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y a un refuge pour les mécréants ?

Omar RAA alors dit que meme si il memorisait le Coran, c'est comme si c'etait la premiere fois qu'il entend ce verset......

Donc si meme Omar RAA a oublie alors j'espere que lorsque mdlazreg oublie que les papillons sont cites dans le Coran c'est pas trop gravewinking smileywinking smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Pour continuer l'histoiresmiling smiley, Abu Bakr RAA s'est tourner vers les peoplegrinning smiley et dit une verite lourde de consquences et qui separent la conception musulmane de la conception chretienne (quelques chretienswinking smiley): Celui qui adorait Mohamed, Mohamed est mort, celui qui adore Allah, Allah est vivant eternel....................................................

Bon pmeur, bonne chance pour tes 28 versetswinking smiley, mais j'avoue que je suis impressionne par ta connaissance, serait tu un musulman a ton insu?!!!!! tu sais que les musulmans croient que tout le monde est ne musulman...... Moi je suis convaincu qu'il ya beaucoup des musulmans qui sont musulmans sans le savoir et il ya ceux qui se croient musulmans mais qui ne le sont pas, j'espere sincerement que je ne suis pas dans la deuxieme categoriesad smiley.

Signature : Si tu n'est pas un masochiste:p:p:p:p:p:p:p, fais à autrui ce que tu désires qu'on te fasse (le seul précepte qui permettrait au monde de vivre en harmonie et amour).
p
1 juillet 2004 11:51




Message edité (19-08-04 11:34)
Z
1 juillet 2004 16:39
au fait pmeur, desolé de te decevoir mais je n´ai pas de barbe winking smiley...on reste amis comme meme? smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
2 juillet 2004 01:27




Message edité (19-08-04 11:34)
y
6 juillet 2004 22:55
salam aleykoum à tous!


Peut on rester sans croire?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook