Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quizz - petits cadeaux
19 juin 2017 15:58
Je vais mettre un quizz se soir incha Allah.
Celui ou celles qui répondra parfaitement à toutes les questions en premier aura droit a un petit présent de ma part.
Donc pour ceux et celles qui sont partant marahba.
Bien sur je dirai au gagnant ou la gagnante quel est le cadeau avant de le lui envoyer, si le gagnant ne veux pas du cadeau bah je le donnerai a celui ou celle qui aura fait mieux après lui et ainsi de suite.
PS: croyez pas mon cadeau se sera un truc de ouf mais se sera utile
A se soir incha Allah
H
19 juin 2017 16:01
A quelle heure tu mets le quizz ?
O
19 juin 2017 16:06
Je prends
19 juin 2017 16:08
Salam,
A quel heure le Quiz ?
tu posera toutes les questions sur un seul post ?
ou au fur et à mesure sous le même post? ou une question par post ?

Bises yawning smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
C
19 juin 2017 16:09
Sa dépend si il ya des billets d'avion ou des voyages organisés à la clé je participe eye rolling smiley
N
19 juin 2017 16:11
salam alaykoum cest sur quoi les questions?
19 juin 2017 16:15
Ptdr tu m'as achevée oh si je pouvais tous nous payer un bon voyage au calme...mais sera pas sa demoiselle désolée quand je dis que c'est pas un truc de ouf c'est que c'est vraiment pas un truc de ouf mais c'est très utile. Et pour moi c'est important
19 juin 2017 16:16
Je sais pas du tout bah du coup avant de le mettre javertirai incha Allah!
19 juin 2017 16:19
Wa aleykoum salam bonne questions...
L'heure je sais pas mais se serai bien de faire en fonction de vous car je sais que tout le monde n'a pas que sa a faire de trainer sur yabi.
Ensuite je pense que je vais mettre toutes les questions d'un coup et ensuite sur un autre post tout ceux ou celle s qui auront participer mettront leurs réponses je pense .
19 juin 2017 16:22
Wa alaykoum salam se sera sur plusieurs choses, des trucs un peux casse tête je pense, sur la culture général, religion, jsp trop encore
H
19 juin 2017 16:31
Je me demande si y'a pas une plateforme pour créer un quizz gratuitement, ça évitera aux gens de tricher : répondre directement avec un temps imparti pour chaque question.
19 juin 2017 17:03
ptdr ptdr Un voyage entre filles confused smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa dépend si il ya des billets d'avion ou des voyages organisés à la clé je participe eye rolling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
19 juin 2017 17:04
Si cela ne vous va pas pour se soir pas grave je pourrai reporter tenez moi au jus et si delà vous va pour se soir faite le moi savoir.
Et si vous avez des idées de comment je pourrai poser les questions etc hésiter pas
19 juin 2017 17:17
Perso, ça me va pour ce soir smiling smiley
(ps: pour le cadeau on te taquine Cool , d'y penser c'est déjà très gentille, ne t'embête pas trop, un foulard pour une femme, ou un petit libre de poche sur l'islam..)

Pour le Quizz, je te propose plus de tout mettre en 1 seul post avec des numéros
1-
2-
3-
...

et les gens en réponse à ton post cliqueront sur "Citer" (pour reprendre les Quest) et répondre aux chaque Numero 1,2,...


Pour l'horaire vaut mieux soit 2h avant Iftar C'est à dire vers (20h) mais bon nous vivons pas la même ville (fait en fonction de ta ville), OU Après Tarawih (Vers 1h de matin)

Courage whistling smiley Clap


Citation
OmAmanallah a écrit:
Si cela ne vous va pas pour se soir pas grave je pourrai reporter tenez moi au jus et si delà vous va pour se soir faite le moi savoir.
Et si vous avez des idées de comment je pourrai poser les questions etc hésiter pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 17:19 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
l
19 juin 2017 18:37
Je suis partante !
19 juin 2017 19:35
Mdr. Je pensais à la même chose ya quelques jours.

Je comptais ouvrir un salon de chat privé et mettre le lien et le MDP ici pour les participants. Puis poser les questions une a une dessus, le point allant à la première bonne réponse.

Puis a la fin le yabi avec le plus de points l'emporte
19 juin 2017 20:07
Toi et moi penser a la même chose olalala j'ai peur mdr
19 juin 2017 20:09
C'est quoi le chat privé stp ? Et comment je fais cela ?
19 juin 2017 20:15
MDR t'es trop mignonne. Je vais faire comme ta dis je pense vers 1h du matin ou demain incha Allah je sais pas trop
19 juin 2017 21:47
[www.e-chat.co]
Citation
OmAmanallah a écrit:
C'est quoi le chat privé stp ? Et comment je fais cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook