Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quizz Islam
21 septembre 2012 14:32
salam aleykoum


pouliOzoulives merci pour cette belle initiative !

Je viens de lire les 51 pages smoking smiley

Je m'amusais à répondre avant de lire les réponses, et j'ai appris beaucoup aussi
j'ai pleuré aussi... sur le pont...

que Dieu te récompense pouliOzoulives pour celà, il n'y a rien de tel : apprendre en s'amusant !

Je suis des vôtres !

une précision personnelle, je ne pense pas que c'est "tricher" que de rechercher sur le net
je suis nouvelle convertie et une grande partie de ce que j'ai appris est sur le net

et apprendre est bien le but

on cherche quelque chose et on navigue sur autre chose, je lis des heures

encore merci
21 septembre 2012 15:03
Tu es sure que ce soit la plume , n'est ce pas la LUMIERE DU PROPHETE MOHAMED SRSLM et à partir de cette lumiere en decoula les autres créations.

Corrigez moi si je me trompes
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
22 septembre 2012 16:29
pseudok

salam

il serait bienséant d'attendre la réponse de la personne ayant posé la question
(tu as répondu 8 et posé ta question sans attendre)

puis tu as donné la réponse à ta question "la plume" sans attendre que les personnes répondent
le but est de faire des recherches et que tout le monde participe

merci

à qui de poser une question maintenant ?
22 septembre 2012 16:33
Citation
lovehim a écrit:
Tu es sure que ce soit la plume , n'est ce pas la LUMIERE DU PROPHETE MOHAMED SRSLM et à partir de cette lumiere en decoula les autres créations.

Corrigez moi si je me trompes

je pense que c'est la plume, c'était une question avant, mais je sais pas trouver la page ptdr

parce que Dieu a dit à la plume "écris !" et tout est noté



je veux bien poser une question, faites signe Heu
22 septembre 2012 22:10
ah bon j'ai trouver un site disant que c'était la lumiere du prophere mohamed srslm (allah warlem )

Oui vas y pose la question

Nous t'écoutons ou plutot nous te lisons
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
23 septembre 2012 00:08
salam

ok, une facile

Trois raisons que Allah -Le Très Haut - a créé les étoiles (citer les versets)
23 septembre 2012 14:38
assalamalykoum

Je sais pas du tout si c'est ça !

Donc voilà , les étoiles c'est pour décorer le ciel mais aussi pour lapider les démons qui viennent écouter les anges concernant l'avenir des gens sur terre (le sorcier envoie un démon, ces derniers montent les uns sur les autres jusqu'à atteindre le ciel le plus proche pour écouter l'avenir d'une personne, mais c'est alors qu'un météor est lancé contre ce démon, mais parfois le démon parvient à fournir l'info au devin en échappant au météor et rajoute des mensonges)

sourate al Mulk (67)

5. Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.

Sourate 72 les djinns

8.Nous avions frôlé le ciel et Nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides.
9.Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

ALLAH WARLEM SEUL NOTRE SEIGNEUR DISPOSE DE LA SCIENCE DE L'INCONNUE
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
A
24 septembre 2012 12:26
Salam aleykoum

BarakaAllah o fik Malika095 yawning smiley

Bienvenue aux nouveaux thumbs up et les anciens je vous attend toujours...whistling smiley grinning smiley
Sourate 82
L
23 novembre 2012 23:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum

BarakaAllah o fik Malika095 yawning smiley

Bienvenue aux nouveaux thumbs up et les anciens je vous attend toujours...whistling smiley grinning smiley

Salamo 3alaykom,

Présent :-"

Manza afollos s zzaytoun ? grinning smiley
M
25 octobre 2018 09:11
Pouvons nous ressortir sirat al rassoul Mohammed,Le Prophète (salaAllah ali wa salam), à propos du travail et de l'éducation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook