Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quizz entretien d'emabuche
3 octobre 2017 20:23
Bonsoir,

202 questions possibles en entretien d'embauche

Pour qui veut participer, faut me donner un chiffre entre 1 et 202 et je donnerai la question correspondante. Chaque question a 5 réponses possibles dont 1 seule bonne réponse.
S
3 octobre 2017 20:25
Salut


26
l
3 octobre 2017 20:27
Salam aleykoum,

201
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
M
3 octobre 2017 20:28
Coucou

102
T
3 octobre 2017 20:30
Bonsoir

Le numéro 7
3 octobre 2017 20:31
Question 26

Décrivez-moi une situation où vous n'avecz pas pu atteindre votre objectif ?

Réponses possibles:

A. Nous avons vécu une situation délicate / difficile...Avec la bonne volonté et l'implication de chacun nous avons surmonté les difficultés et atteint les objectifs fixés.

B. Je n'ai pas eu le soutient de mes collab qui faisaient bande à part, car suis une personne exigent et efficace.

C. Quand on m'a demandé d’exécuter des tâches qui ne faisaient pas partie de mon cahier des charges.

D. Un jour, à cause d'une mauvaise communication de l'équipe due à 2 anciens collègues...

E. Une fois pour non respect des délais de livraison de matériel...




Citation
Sisi....M a écrit:
Salut


26
S
3 octobre 2017 20:36
J'dirais E....
Citation
DB & PP a écrit:
Question 26

Décrivez-moi une situation où vous n'avecz pas pu atteindre votre objectif ?

Réponses possibles:

A. Nous avons vécu une situation délicate / difficile...Avec la bonne volonté et l'implication de chacun nous avons surmonté les difficultés et atteint les objectifs fixés.

B. Je n'ai pas eu le soutient de mes collab qui faisaient bande à part, car suis une personne exigent et efficace.

C. Quand on m'a demandé d’exécuter des tâches qui ne faisaient pas partie de mon cahier des charges.

D. Un jour, à cause d'une mauvaise communication de l'équipe due à 2 anciens collègues...

E. Une fois pour non respect des délais de livraison de matériel...
3 octobre 2017 20:36
Question 201

Quelle tendance ou évolution majeure voyez-vous dans notre secteur / industrie ?

Réponses possibles:

A. Bien malin qui le saura !

B. C'est une question difficile.

C. Le secteur va certainement augmenter / diminuer de X % dans les prochains 6 mois. Ca, c'est sûr !

D. Il me faut un peu de temps pour m'immerger dans la réalité et prendre en compte tous les paramètres réels de la situation.

E. Les avis des experts ne sont pas concordants et je ne me hasarderai pas à faire des prévisions. Mais quand même je pense que...





Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

201
3 octobre 2017 20:38
Salam,

la première question, tout simplement grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
3 octobre 2017 20:38
Après mûr réflexion, je dirais la E....
Citation
DB & PP a écrit:
Question 201

Quelle tendance ou évolution majeure voyez-vous dans notre secteur / industrie ?

Réponses possibles:

A. Bien malin qui le saura !

B. C'est une question difficile.

C. Le secteur va certainement augmenter / diminuer de X % dans les prochains 6 mois. Ca, c'est sûr !

D. Il me faut un peu de temps pour m'immerger dans la réalité et prendre en compte tous les paramètres réels de la situation.

E. Les avis des experts ne sont pas concordants et je ne me hasarderai pas à faire des prévisions. Mais quand même je pense que...
3 octobre 2017 20:40
Question 102

Quel élément négatif voyez-vous, si vous deviez travailler chez nous ?

Réponses possibles:

A. Ce poste me semble intéressant, je vous propose de discuter des points négatifs à la fin de la période d'essai.

B. Il m'est trop difficile de vous répondre. Il ya sûrement des points que je ne verrai que plus tard.

C. Je suis pour l'instant très positif. C'est ma nature.

D. L'ambiance générale me semble assez tendue.



Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Coucou

102
3 octobre 2017 20:41
Hello DB,

112! grinning smiley
S
3 octobre 2017 20:41
Moi j'aurais dit D perplexe
Citation
**Minnie** a écrit:
Après mûr réflexion, je dirais la E....
M
3 octobre 2017 20:42
merci DB

Je répondrais A
Citation
DB & PP a écrit:
Question 102

Quel élément négatif voyez-vous, si vous deviez travailler chez nous ?

Réponses possibles:

A. Ce poste me semble intéressant, je vous propose de discuter des points négatifs à la fin de la période d'essai.

B. Il m'est trop difficile de vous répondre. Il ya sûrement des points que je ne verrai que plus tard.

C. Je suis pour l'instant très positif. C'est ma nature.

D. L'ambiance générale me semble assez tendue.
3 octobre 2017 20:44
Question 7

Ne pensez-vous pas être un peu trop âgé (trop jeune) pour ce poste ?

A. C'est vrai. Mais que voulez-vous, il faut bien travailler et évoluer.

B. Pensez-vous qu'une personne plus jeune puisse avoir suffisamment d'expérience ?

C. Quel âge me donnez-vous ?

D. Quelle est, selon, vous, la principale contre-indication d'une personne de plus de 50 ans...de moins de 25 ans ?

E. Votre question n'est pas très correcte !






Citation
Tama3dorte a écrit:
Bonsoir

Le numéro 7
T
3 octobre 2017 20:48
La réponse B en sachant que je suis très jeuneAngel
Citation
DB & PP a écrit:
Question 7

Ne pensez-vous pas être un peu trop âgé (trop jeune) pour ce poste ?

A. C'est vrai. Mais que voulez-vous, il faut bien travailler et évoluer.

B. Pensez-vous qu'une personne plus jeune puisse avoir suffisamment d'expérience ?

C. Quel âge me donnez-vous ?

D. Quelle est, selon, vous, la principale contre-indication d'une personne de plus de 50 ans...de moins de 25 ans ?

E. Votre question n'est pas très correcte !
3 octobre 2017 20:49
Question 1

Combien de temps vous faudra-t-il pour contribuer au succès de notre organisation ?

A. 3 à 5 ans, si les choses sont faciles, plus de 5 ans si vous avez de gros problèmes.

B. Cela dépend de vous.

C. Peu de temps, il me semble. Entre....et....semaines/mois.

D. Pourquoi ? Quel est le but de votre question ?

E. Un certain temps.


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

la première question, tout simplement grinning smileytongue sticking out smiley
l
3 octobre 2017 20:51
J'allais dire D aussi, mais je me vois mieux dire la E en entretien d'embauche....
Citation
Sisi....M a écrit:
Moi j'aurais dit D perplexe
3 octobre 2017 21:12
Question 112

Quel est votre plan de carrière ? Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ? Que voulez-vous devenir dans notre société ?



Les réponses possibles:

A. C'est à vous de m'informer de vos objectifs !

B. J'aimerais avoir le poste de responsable du département XYZ dans....mois / années.

C. Je n'ai pas de véritable plan de carrière, j'essaie de m'adapter. Etant donné le contexte économique je n'aime pas m'avancer.

D. On verra lorsque je serai en poste. C'est toujours des choses et des sujets tellement complexes.

E. Je souhaite faire concorder vos objectifs et les miens pour atteindre un but commun.











Citation
Strawberry12 a écrit:
Hello DB,

112! grinning smiley
3 octobre 2017 21:19
Réponse officielle : E of course

Réponse officieuse : parlons money d'abord grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Question 112

Quel est votre plan de carrière ? Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ? Que voulez-vous devenir dans notre société ?



Les réponses possibles:

A. C'est à vous de m'informer de vos objectifs !

B. J'aimerais avoir le poste de responsable du département XYZ dans....mois / années.

C. Je n'ai pas de véritable plan de carrière, j'essaie de m'adapter. Etant donné le contexte économique je n'aime pas m'avancer.

D. On verra lorsque je serai en poste. C'est toujours des choses et des sujets tellement complexes.

E. Je souhaite faire concorder vos objectifs et les miens pour atteindre un but commun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook