Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quiz des Youtubeurs version Imam et prédicateur
5 février 2021 10:30
de rien mon frère!

j'ai beaucoup appris avec cette chaîne, je trouve qu'il se démarque des autres; se sont de petits cours, expliquer clairement et pour des jeunes converti comme moi, pas très entourés, c'est très utile smiling smiley
il est vraiment carré dans son travail.

pour le quizz, je sature, je trouve plus rien SOS
Citation
Sand Rose a écrit:
Non.

Je te remercie pour la découverte, je ne connaissais pas cette chaîne.
5 février 2021 12:51
"de rien mon frère!"

Sœur.

"je trouve qu'il se démarque des autres; se sont de petits cours, expliquer clairement"

J'ai regarder rapidement, c'est intéressant...

Qu'Allah te facilite l'accès à la science et son apprentissage.

Amin Ya Rabb.

"pour le quizz, je sature, je trouve plus rien"

Je laisse encore un peu le quiz ouvert, mais si personne ne trouve autant de réponses que toi... à toi la récompense winking smiley
Citation
dawud38 a écrit:
de rien mon frère!

j'ai beaucoup appris avec cette chaîne, je trouve qu'il se démarque des autres; se sont de petits cours, expliquer clairement et pour des jeunes converti comme moi, pas très entourés, c'est très utile smiling smiley
il est vraiment carré dans son travail.

pour le quizz, je sature, je trouve plus rien SOS
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
N
5 février 2021 12:56
J’ai bien aimé tes devinettes ptdr mais bon si on arrive en retard tous à déjà été dis, ça serait déloyal de redire des réponses déjà dites au dessus de moi crying( bloqué
5 février 2021 13:08
C'est vrai...

Ne soit pas triste, tous les participants auront un lot de consolation winking smiley

Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai bien aimé tes devinettes ptdr mais bon si on arrive en retard tous à déjà été dis, ça serait déloyal de redire des réponses déjà dites au dessus de moi crying( bloqué
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 13:23
In Sha Allah

j'ai vu la réponse 10 dans les commentaires, du coup suis aller voir une de ses vidéos!

trop dég, c'est le chant qu'il met dans son introduction, le suivais a un moment, après j'ai arrêter. lol

bonne initiative pour se passe temps smiling smiley si je trouve, je reviens In Sha Allah
Citation
Sand Rose a écrit:
"de rien mon frère!"

Sœur.

"je trouve qu'il se démarque des autres; se sont de petits cours, expliquer clairement"

J'ai regarder rapidement, c'est intéressant...

Qu'Allah te facilite l'accès à la science et son apprentissage.

Amin Ya Rabb.

"pour le quizz, je sature, je trouve plus rien"

Je laisse encore un peu le quiz ouvert, mais si personne ne trouve autant de réponses que toi... à toi la récompense winking smiley
5 février 2021 14:44
"bonne initiative pour se passe temps "

Contente que ça te plaise.

Allez, les meilleures blagues sont les plus courtes...

Quiz fermer.

Je te désigne gagnant. Félicitations Clap

Voici ta récompense :


 
Coffret Choco monnaies de l'Elite 0


Citation
dawud38 a écrit:
In Sha Allah

j'ai vu la réponse 10 dans les commentaires, du coup suis aller voir une de ses vidéos!

trop dég, c'est le chant qu'il met dans son introduction, le suivais a un moment, après j'ai arrêter. lol

bonne initiative pour se passe temps smiling smiley si je trouve, je reviens In Sha Allah
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 14:45
Voici ton lot de consolation :


 
Money 0
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai bien aimé tes devinettes ptdr mais bon si on arrive en retard tous à déjà été dis, ça serait déloyal de redire des réponses déjà dites au dessus de moi crying( bloqué
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 14:50
Merci pour ta participation, voici un lot de consolation personnalisé ptdr







Citation
✸ a écrit:
Selem

Mdrrr jai reconnu le premier : mounir et le dernier : boussena
Je regarde pas assez de "prêches" youtube pour connaitre les mimiques des autres lol

T'es pas sur discord toi par hasard perplexe
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 14:51
Merci pour ta participation, voici un lot de consolation :


 
Money 0
Citation
Şişli a écrit:
7/ Rachid el jay ?
Ça avait fait jaser à l'époque.
D'ailleurs depuis cet incident, il a changé...

Les autres je ne sais pas, je n'ecoute plus les prédicateurs francophones.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 14:53
Merci pour ta participation, voici un lot de consolation :


 
Money 0
Citation
Nuages☁️ a écrit:
2) c'est Jésus musulman ?
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 14:54
Pire chocolat au monde, t'aurais pu faire un effort grinning smiley

Surtout quand je vois le lot de consolation de certains... angry smiley


Citation
Sand Rose a écrit:
Merci pour ta participation, voici un lot de consolation :


 
Money 0
N
5 février 2021 14:57
« Tacos du terroir Lyonnais » ptdr ptdr ptdr
Citation
Sand Rose a écrit:
Merci pour ta participation, voici un lot de consolation personnalisé ptdr


5 février 2021 15:00
Désolée, mon budget est restreint ptdr

Bon allez, je vais taper dans ma réserve perso d'Apollo, mais ne le répète à personne !

 
Candy 0
Citation
Şişli a écrit:
Pire chocolat au monde, t'aurais pu faire un effort grinning smiley

Surtout quand je vois le lot de consolation de certains... angry smiley
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 15:02
Bientôt la certification AOP..


 
Laughing Meme 0
Citation
NossiJasmin a écrit:
« Tacos du terroir Lyonnais » ptdr ptdr ptdr
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 15:07
C'est quoi ça ?

Apollo connais pas.
Citation
Sand Rose a écrit:
Désolée, mon budget est restreint ptdr

Bon allez, je vais taper dans ma réserve perso d'Apollo, mais ne le répète à personne !

 
Candy 0
5 février 2021 15:17
Une barre de chocolat de la série Lost.

C'est un produit d'exception, pas du hard-discount cette fois ptdr

[lostpedia.fandom.com]
Citation
Şişli a écrit:
C'est quoi ça ?

Apollo connais pas.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
5 février 2021 20:53
? merci c'est e geste qui compte
6 février 2021 09:06
De rien winking smiley
Citation
Nuages☁️ a écrit:
? merci c'est e geste qui compte
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
J
6 février 2021 09:44
9. Rachid Haddach
Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah.

Quiz Fermer


Le quiz des Imam et prédicateur (du net, mais pas que) toutes tendance/courant etc...

Récompense à la clé...


C'est très simple, vous devez trouver à qui correspond les intros ou citations populaires que voici :


1) La oumma de youtube, que la paix soit sur vous

2) Salam aleykoum, bienvenue à tous, j'espère que heuresementé/veritablementé/... que koulchi labas

3) Donne de l'argent et viens pas [...] qui pollue ma moquette et qui donne rien

4) D'éviter de parler de mal, la mésidance

5) Salam aleykoum [...] jeudi 4 février de l'année 2021, il est 18h50 minute et 35 secondes

6) La sodomie ? Les avis musulmans sont partagés sur cette question-là

7) Celui qui écoute de la musique, il y a un risque qu'Allah le transforme en porc en ou en singe

8) Un islamopithèque c'est quelqu'un qui veut vivre en 2020 tout en gardant intactes les manières de faire de gens qui ont vécu il y a mille ans

9) As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, paix sur ceux qui suivent les guidées, paix et bénédictions sur le prophète -Salla Allah alayhi wa salam- sur ces compagnons, ses amies, sa famille, ainsi que sur tous ceux qui le suivront de bonne foi jusqu'au jour du jugement (en français)

10) Asalamouuu alakoummm alakoummmm yeahhhhhhh



 
Qui veut gagner une gomette 0
6 février 2021 10:27
Salam aleykoum.


Le quiz est fermer.

Je te réponds tout de même, non, ce n'est pas Rachid Haddach (rahimou' Allah)

Citation
Jdidi2020 a écrit:
9. Rachid Haddach
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook