Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m a quitter ce soir
Z
6 septembre 2011 10:24
SLM,

je lis vos msg et je vois que.... vous parlez juste de NATIONALITE FRANCAISE !!!!!!

essai de lui parler a ton mari, je préfére perdre ma NATIONALITE FRANCAISE que de DIVORCER
a
6 septembre 2011 13:22
Citation
glatorwap a écrit:
avant elle galère pr notre vie et notre bonheur


Mon frère je trouve du mal à comprendre. 8 ans avec elle et tu n'as pas eu ta carte de 10 ans. tu dis qu'elle galère pour votre bohnneur. Normalement pour vous en sortir ensemble il faut d'abord qu'elle t'aide à regulariser ta situation. A moins qu'elle doute quelque chose et qu'elle a peur qu'une fois tu as tes papiers, tu te barre. Est ce que tu as vecu avec elle dans le hallal?
Est ce que tu as fais la fatiha?
C'est important mon frère.
b
12 septembre 2011 19:45
Allah yesawb
v
12 septembre 2011 20:15
malika du 59 elle a trouve un cdi auj elle est stable elle a suivi son mari qui veut divorcer
c est préférable quelle se souci de sa nationalité plustot que de son ex sachant qu'un homme ça se retrouve, une vie stable non
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
17 septembre 2011 13:26
par hasard, c pas ce que tu cherche????
d
17 septembre 2011 23:06
trisounette bonsoir vraiment tu ne risques rien laisses le faire et laisse faire son divorce
y
18 septembre 2011 19:48
des nouvelles??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook