Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se quitter du regard
25 septembre 2021 16:10
Qu'il est l'heure pour lui de prendre une douche froide.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Quand un homme malgré qu'il est entouré de personnes qui sont entrain de lui parler discutent avec mais ne les regardent même pas dans les yeux et fixe une femme qui est beaucoup plus loin et ne la quitte pas du regard,
Qu'il fait toujours ça si il est entrain de parler avec quelqu'un et que la femme arrive aussitôt il est déconcentré dans sa conversation et fixe que cette femme,
Qu'est ce que ça signifie?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:05
On l'a énervé. Lis son commentaire plus haut whistling smiley



...
Citation
Harissa girl a écrit:
Qu'il est l'heure pour lui de prendre une douche froide.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 septembre 2021 17:14
T'aurais pas une petite idée là dessus ?
T'en es sûre ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
25 septembre 2021 17:20
Tant pis mdrr. Elle s'y fera. Yabi est fait ainsi Heutongue sticking out smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
On l'a énervé. Lis son commentaire plus haut whistling smiley



...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:32
Tu as tant d'années de délinquance yabiladesque au compteur, c'est pas bien angry smiley

Prends exemple sur moi, je suis là bienveillance incarnée Angel

Je vais de ce pas étaler cette bienveillance sur un autre post ??





...
Citation
Harissa girl a écrit:
Tant pis mdrr. Elle s'y fera. Yabi est fait ainsi Heutongue sticking out smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 septembre 2021 17:33
Mdrrr n'importe quoi. Je suis là bienveillance en personne.
Toi tu raconte tjr nimp whistling smiley
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Tu as tant d'années de délinquance yabiladesque au compteur, c'est pas bien angry smiley

Prends exemple sur moi, je suis là bienveillance incarnée Angel

Je vais de ce pas étaler cette bienveillance sur un autre post ??





...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2021 17:38
Oui, la bienveillance en personne c'est évident.

La hache que tu tiens dans ta main est indispensable à l'exercice de cette bienveillance ? Essuie le sang qui coule de la commissure de tes lèvres vampire angry smiley





...
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr n'importe quoi. Je suis là bienveillance en personne.
Toi tu raconte tjr nimp whistling smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
25 septembre 2021 17:39
Mais tu es complètement taré!ptdr

Je crois que tu me confond avec toi ^^
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Oui, la bienveillance en personne c'est évident.

La hache que tu tiens dans ta main est indispensable à l'exercice de cette bienveillance ? Essuie le sang qui coule de la commissure de tes lèvres vampire angry smiley





...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
25 septembre 2021 20:50
Salam ,

Adulte mais d'esprit enfant messkina elle ignore ce que cela signifie.
a
25 septembre 2021 21:43
???
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

Adulte mais d'esprit enfant messkina elle ignore ce que cela signifie.
A
25 septembre 2021 23:20
Salam
Il veut rentrer dans ta tête et ton coeur.



Allâh عز وجل dit :



{.قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ}



{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allâh est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]



Un conseil protège ton âme .
Si il te plaît laisse le venir te dire ses intentions.

Ne rentre pas dans le jeu du regard car
C'est dangereux !
Citation
anissa.6600 a écrit:
Quand un homme malgré qu'il est entouré de personnes qui sont entrain de lui parler discutent avec mais ne les regardent même pas dans les yeux et fixe une femme qui est beaucoup plus loin et ne la quitte pas du regard,
Qu'il fait toujours ça si il est entrain de parler avec quelqu'un et que la femme arrive aussitôt il est déconcentré dans sa conversation et fixe que cette femme,
Qu'est ce que ça signifie?
26 septembre 2021 06:40
A un moment Anissa,faut arrêter de jouer au chat et à la souris ?faut passer au concret comme se parler...
Citation
anissa.6600 a écrit:
Quand un homme malgré qu'il est entouré de personnes qui sont entrain de lui parler discutent avec mais ne les regardent même pas dans les yeux et fixe une femme qui est beaucoup plus loin et ne la quitte pas du regard,
Qu'il fait toujours ça si il est entrain de parler avec quelqu'un et que la femme arrive aussitôt il est déconcentré dans sa conversation et fixe que cette femme,
Qu'est ce que ça signifie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook