Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter quelqu’un qu’on aime pour
M
19 août 2021 20:41
Pour là raisons que le temps passe (l’âge) mais toujours pas de projets concret de mariage …

Des fois j’ai l’impression de le freiner hors c’est à lui de faire le premier pas non ? Je me dis peut être que c’est moi le soucie et le temps qui passe me préoccupe car même si le destin est différent pour tout le monde, le temps lui avance et il est là et je n’aimerai pas que plus tard il regrette ce temps à penser a moi alors qu’il pourrait trouver le bonheur plus vite

Je sais que les relations hors mariage sont interdites alors que faire quand les sentiments sont là et qu’on ne veut pas pêcher et surtout qu’on ne peux pas se marier

Faut t’il se promettre des choses ou alors tout simplement se quitter et attendre un miracle ?

Merci bcp
'
19 août 2021 20:46
Selem

Sentiments ou pas faut se bouger.

De toute façon depuis quand on se laisse guider par nos sentiments ?

C'est pas comme ça dans la vie. On n'a pas tjrs ce qu'on aime.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 août 2021 20:48
Pk y a toujours pas de projets de mariage ?
Si la date de naissance sur ton profil est bonne t'as que 23 ans s'inquiéter à cet âge c'est exagéré je trouve
M
19 août 2021 20:50
23 bientôt 24 puis 25 ça passe vite hein
T
19 août 2021 20:50
Les miracles n'existent pas quand il s'agit de relations.
Si une relation dure trop longtemps dans le temps sans concrétiser, il faut songer à se séparer pour que l'un comme l'autre puisse trouver chaussure à son pied.
Effectivement le temps file trop vite et un jour , on se réveille et on comprends qu'on a perdu bêtement son temps et son énergie dans une relation vide de sens, alors qu'on aurait pu rencontrer celui où celle qui nous ferait battre assez le cœur pour oser se marier et marcher dans la même direction ensemble.
Wouah, comme c'est beau ce que je viens d'écrire, je m'épate, je m'épate ptdr
M
19 août 2021 20:51
C’est vrai qu’on a pas toujours ce qu’on aiment …
M
19 août 2021 20:52
Moi je prends conscience depuis longtemps juste pas assez le courage de se dire les choses … je pense
Z
19 août 2021 20:56
Tu fais quoi dans la vie pour t'inquiéter de tout ça a ton âge ?
Citation
MissN69 a écrit:
Pour là raisons que le temps passe (l’âge) mais toujours pas de projets concret de mariage …

Des fois j’ai l’impression de le freiner hors c’est à lui de faire le premier pas non ? Je me dis peut être que c’est moi le soucie et le temps qui passe me préoccupe car même si le destin est différent pour tout le monde, le temps lui avance et il est là et je n’aimerai pas que plus tard il regrette ce temps à penser a moi alors qu’il pourrait trouver le bonheur plus vite

Je sais que les relations hors mariage sont interdites alors que faire quand les sentiments sont là et qu’on ne veut pas pêcher et surtout qu’on ne peux pas se marier

Faut t’il se promettre des choses ou alors tout simplement se quitter et attendre un miracle ?

Merci bcp
19 août 2021 21:15
De quoi s'inquiéter de tout ça à son âge ? Moi je trouve ça normal qu'elle se pose des questions

Pour la porteuse, les relations hors mariage c'est haram normalement tu dois te marié le plus vite possible si tu rencontres quelqu'un, après c'est vraie que mtn a notre époque c'est compliqué

Cela fait combien de temps que tu es avec lui ?
19 août 2021 21:25
Y a des personnes à 40 ans ils sont toujours célibataires si ca t'arrive tu va faire quoi ??
Citation
MissN69 a écrit:
23 bientôt 24 puis 25 ça passe vite hein
M
19 août 2021 21:43
Bientôt 6ans on est pas ensmble juste on se parle depuis tout ce temps ?
Citation
Pinky- a écrit:
De quoi s'inquiéter de tout ça à son âge ? Moi je trouve ça normal qu'elle se pose des questions

Pour la porteuse, les relations hors mariage c'est haram normalement tu dois te marié le plus vite possible si tu rencontres quelqu'un, après c'est vraie que mtn a notre époque c'est compliqué

Cela fait combien de temps que tu es avec lui ?
M
19 août 2021 21:45
Je fais des jobs étudiants lol
Nan je suis à la fac en Maths info mais ça n’à rien avoir avec mon parcours scolaire ou pro lol
Je suis juste comme ça de nature …
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tu fais quoi dans la vie pour t'inquiéter de tout ça a ton âge ?
Z
19 août 2021 21:46
Ta fini les études ou zn cours ?

C'est pas grave de penser à ça rien de mal mais faut pas se entre malade non plus en faite
Citation
MissN69 a écrit:
Je fais des jobs étudiants lol
Nan je suis à la fac en Maths info mais ça n’à rien avoir avec mon parcours scolaire ou pro lol
Je suis juste comme ça de nature …
M
19 août 2021 21:51
Je vais en deuxième année l’an pro In Sha Allah
A part cela j’ai toujours été comme ça anxieuse du futur
Je sais qu’il faut faire confiance à Allah mais des fois c plus fort que moi je vais toujours penser à tout
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Ta fini les études ou zn cours ?

C'est pas grave de penser à ça rien de mal mais faut pas se entre malade non plus en faite
19 août 2021 21:52
Et est ce que tu es sur qu'il veut le mariage ou pas ?
Il faut lui dire que la vous en avez vraiment besoin, sinon vous allez faire de mauvaises choses

Fait attention, certains font la promesse mais ils veulent profiter avant et font des trucs à côté te laisse patienter pour ensuite vouloir se marier avec une bonne personne
M
19 août 2021 21:55
J’espère pas qu’il soit comme ça je lui fait confiance
Après Allah u harlem je sais que c’est possible
Mais il me connaît un peu quand même il sait que ça passera pas comme ça mdr

S’il fait des trucs à côté tant pis pour lui j’ai envie de dire il sait pas quoi il rate ? mais je suis certaine que ce n’est pas ça
On a eu pas mal de soucie en fait se sont ma famille en quelque sorte qui ont freiné cela après on était jeune aussi pas stable
Citation
Pinky- a écrit:
Et est ce que tu es sur qu'il veut le mariage ou pas ?
Il faut lui dire que la vous en avez vraiment besoin, sinon vous allez faire de mauvaises choses

Fait attention, certains font la promesse mais ils veulent profiter avant et font des trucs à côté te laisse patienter pour ensuite vouloir se marier avec une bonne personne
19 août 2021 22:35
Et tu en a reparlé à ta famille mtn ?
Citation
MissN69 a écrit:
J’espère pas qu’il soit comme ça je lui fait confiance
Après Allah u harlem je sais que c’est possible
Mais il me connaît un peu quand même il sait que ça passera pas comme ça mdr

S’il fait des trucs à côté tant pis pour lui j’ai envie de dire il sait pas quoi il rate ? mais je suis certaine que ce n’est pas ça
On a eu pas mal de soucie en fait se sont ma famille en quelque sorte qui ont freiné cela après on était jeune aussi pas stable
M
19 août 2021 23:00
Non y’a un autre soucie avec les origines maintenant mdrrrr
Toujours un truc …
Citation
Pinky- a écrit:
Et tu en a reparlé à ta famille mtn ?
J
20 août 2021 11:01
Il serait intelligent de la part de certaines d'intégrer certaines règles telles que :

1- on ne met jamais sa vien entre parenthèses pour un homme
2- on regarde UNIQUEMENY LES ACTES, pas les paroles
3- C’est soi d'abord
4- arrêter de jouer les infirmières
20 août 2021 13:10
Il a une origine diff de la tienne ?
J'espère que tu ne fais pas confiance à ses jolie spots "je serais prêt à tout pour toi" et tout le tralala pck c'est ces hommes là qu'il faut éviter et tu me sembles pas très sereine quznd je te lis
Si il fait des choses à côté je te garantis que tu vas souffrir après le mariage, et ne pense même pas à pouvoir le changer, ça c'est être naïve. (Attention je ne te juge pas, je te met en garde)

Si il voulait vraiment se marier, il serait déjà partis voir ta famille

Citation
MissN69 a écrit:
Non y’a un autre soucie avec les origines maintenant mdrrrr
Toujours un truc …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook