Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter pour des défauts physiques
s
1 mai 2016 21:57
Salam A3leykoum

Je me demandais si C'était possible de trouver une personne attirante et charmante au début, d'entamer une relation mais de quitter la personne car on voit mieux les défauts avec le temps?

Je veux dire un défaut physique si il ne vous rebute pas au premier abord peut il rebuter et pousser à moins apprécier la personne après des mois?
O
1 mai 2016 22:01
Avec cette façon de voir les choses pas étonnant qu'il y ait autant de divorces et de coups pas dans les relations, vouloir balargue un type ou une fille parce qu'on a réalisé des lustres plus tard que son nez aquilin nous rebutait ou que son grain de beauté sur la joue droite est franchement pas glam ... Ça promet
Citation
shaina923 a écrit:
Salam A3leykoum

Je me demandais si C'était possible de trouver une personne attirante et charmante au début, d'entamer une relation mais de quitter la personne car on voit mieux les défauts avec le temps?

Je veux dire un défaut physique si il ne vous rebute pas au premier abord peut il rebuter et pousser à moins apprécier la personne après des mois?
K
KNL
1 mai 2016 22:01
meme Dieu qui est parfait en tout point ne quitte pas sa creature malgré tous les défauts qu'elle possede.. Angel
Z
1 mai 2016 22:04
Non, c'est fou de quitter une personne juste à cause de ses défauts physiques ...
Z
1 mai 2016 22:05
C'est une belle preuve de maturité, bravo... smiling smiley
1 mai 2016 22:09
Entamer la relation tu veux dire quoi par là? Si t'es pas fiancé ou marié et que ça te gêne trop ne te force pas et quitte le, quoi qu'on dise le physique est primordial.

Le tout est de ne pas lui faire trop de mal avec la rupture donc met des gants pour lui annoncer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 22:09 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
*
1 mai 2016 22:11
Salam 3alaykoum

Si je trouve la personne à mon goût physiquement, je ne reviens pas là-dessus.

Par contre, si niveau caractère - comportement je découvre avec le temps un élément bloquant => là je me poserai des questions sur la viabilité du projet de mariage.

Il se pourrait qu'avec ses mauvais agissements, la personne qui me paraissait charmante devienne "laide" à mes yeux.
[size=large]كل محنة تزيد عقل[/size]
H
1 mai 2016 22:14
C'est une blague ? smoking smiley

Il ne manquerait plus qu'on quitte une personne pour un défaut physique qu'on remarque au fil du temps. Tout le monde a des défauts, il faut arrêter de se baser sur de tels trucs pour vouloir construire une relation solide, et bein.. Ill
1 mai 2016 22:22
Sans commentaires smoking smiley
s
1 mai 2016 22:25
Je crois que j'ai été mal comprise

Personnellement je ne pourrais jamais quitter une personne pour un défaut physique quand j'aime je suis aveugle et j'aime les défauts aussi!
Mais je me demande parfois si j'ai pu être quitter pour mon physique, pour mes défauts qui au départ ne posaient pas trop pb puis qui deviennent repoussant (exemple mon nez qui n'a jamais changer)
1 mai 2016 22:28
Salam

Jlui dirais de s'acheter des lunettes. Je vois pas comment avec le temps on peut se rendre compte d'un défaut physique et tout stopper pour ça.

Soit il/elle plait soit non.
I
1 mai 2016 22:30
Oh bah non ! Et puis quand il y a de l'amour, on aime la personne dans sa globalité.

Ça serait terrible si après des années de mariage on largue notre compagnon/compagne pour un "défaut" qui ne nous posait pas problème dès le début.
Et quand bien même la personne prend du poids ou des rides, ou autre c'est la vie, on l'aime. Le physique ne fait pas tout.
1 mai 2016 22:31
Pourquoi se mentir. Je suis la seule à ne pas avoir accepter quelqu'un qui ne me plaisait pas physiquement ?

J'ai déjà commencé un échange téléphonique avec une personne, puis nous nous somme vus. Et je n'ai pas aimé son physique, donc j'ai arrêté. Y'a rien de choquant. C'est un packaging qu'il faut aimer aussi pas juste les fonctionnalités du produit.
1 mai 2016 22:33
Il y à bien des personnes qui quittent untel ou untel pour un défaut physique... Si sa t'es déjà arrivé c'est que la personne ne t'aimait pas sincèrement.
Citation
shaina923 a écrit:
Je crois que j'ai été mal comprise

Personnellement je ne pourrais jamais quitter une personne pour un défaut physique quand j'aime je suis aveugle et j'aime les défauts aussi!
Mais je me demande parfois si j'ai pu être quitter pour mon physique, pour mes défauts qui au départ ne posaient pas trop pb puis qui deviennent repoussant (exemple mon nez qui n'a jamais changer)
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
1 mai 2016 22:38
Salem,

Je suis d'accord avec toi, on ne va pas se mentir, un physique qui nous plait pas même si la personne a les meilleures qualités, ça ne passera pas mais ici c'est pas la même chose car elle a bien dit qu'avec le temps, elle a trouvé des défauts physiques, c'est étrange non ?

C'est comme si tu disais que tu aimes les Sablito au début et puis qu'après, tu remarques qu'ils ont un mauvais gout, c'est impossible ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pourquoi se mentir. Je suis la seule à ne pas avoir accepter quelqu'un qui ne me plaisait pas physiquement ?

J'ai déjà commencé un échange téléphonique avec une personne, puis nous nous somme vus. Et je n'ai pas aimé son physique, donc j'ai arrêté. Y'a rien de choquant. C'est un packaging qu'il faut aimer aussi pas juste les fonctionnalités du produit.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
s
1 mai 2016 22:39
Non je ne parle pas d'une personne que tu n'as jamais vu mais d'une personne que l'on fréquente depuis un moment smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pourquoi se mentir. Je suis la seule à ne pas avoir accepter quelqu'un qui ne me plaisait pas physiquement ?

J'ai déjà commencé un échange téléphonique avec une personne, puis nous nous somme vus. Et je n'ai pas aimé son physique, donc j'ai arrêté. Y'a rien de choquant. C'est un packaging qu'il faut aimer aussi pas juste les fonctionnalités du produit.
1 mai 2016 22:40
Ah desolee je n'avais pas compris. Tu ne devrais pas te torturer l'esprit avec le passé. Souvent les mecs sans plus prennent plaisir à juger le physique des nanas.
Citation
shaina923 a écrit:
Je crois que j'ai été mal comprise

Personnellement je ne pourrais jamais quitter une personne pour un défaut physique quand j'aime je suis aveugle et j'aime les défauts aussi!
Mais je me demande parfois si j'ai pu être quitter pour mon physique, pour mes défauts qui au départ ne posaient pas trop pb puis qui deviennent repoussant (exemple mon nez qui n'a jamais changer)
1 mai 2016 22:41
Encore toi ..

Oui je sais.. Mais bon j'avais envie d'embêter le monde, en lisant le sujet comme j'en avais envie. grinning smiley
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Je suis d'accord avec toi, on ne va pas se mentir, un physique qui nous plait pas même si la personne a les meilleures qualités, ça ne passera pas mais ici c'est pas la même chose car elle a bien dit qu'avec le temps, elle a trouvé des défauts physiques, c'est étrange non ?

C'est comme si tu disais que tu aimes les Sablito au début et puis qu'après, tu remarques qu'ils ont un mauvais gout, c'est impossible ptdr
1 mai 2016 22:42
Ah bah là faut s'acheter des lunettes .. smoking smiley
Citation
shaina923 a écrit:
Non je ne parle pas d'une personne que tu n'as jamais vu mais d'une personne que l'on fréquente depuis un moment smiling smiley
K
KNL
1 mai 2016 22:42
oui c'est souvent les moches qui sont les plus exigeants en terme de physique, fait pas attention...

Citation
shaina923 a écrit:
Je crois que j'ai été mal comprise

Personnellement je ne pourrais jamais quitter une personne pour un défaut physique quand j'aime je suis aveugle et j'aime les défauts aussi!
Mais je me demande parfois si j'ai pu être quitter pour mon physique, pour mes défauts qui au départ ne posaient pas trop pb puis qui deviennent repoussant (exemple mon nez qui n'a jamais changer)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook