Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma quitter pour cause mon travail
a
25 novembre 2012 02:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
tristesafa a écrit:
Citation
nina-summer a écrit:
je suis serveuse dans la discoteque a mon pere et j'ai rencontrer la bas mon petit ami et il ma quitter parceque je travailler toujours il voulais me demander en mariage et j'ai refuser de laisser mon pere seul je suis triste et d'un autre coter je dit que j'ai fait sa pour mon pere .

si il taime vraiment il reviendra

et si jamais il aime son Créateur? smiling smiley
Ben allah ikammal 3lih belkhir smiling smiley
j'espère que son amour pour le créateur se manifestera la prochaine fois plus tôt et évitera a sa prétendante toute perte de temps
le père de la posteuse n'est pas musulman, elle vient de découvrir l'Islam et elle est devenue depuis peu musulmane donc le jeune homme veut l'aider à perseverer, veut qu'elle devienne sa femme, est-ce de nos jours vouloir du bien aux autres est un peché?
est-ce qu'une personne qui veut t'éloigner des feux de l'enfer et veut t'aider à satisfaire le Créateur est devenu ingrate? mauvaise?
Salam,

Il n'y a pas de sauveur a part dieu et soi meme, l'autre c est un pretexte pour cette réalisation
Il ne respecte pas ce qu'elle est , alors qu'elle doit l'accepter tel qu'il est
cette fille, elle n'est pas tombée du ciel, quand il l'a rencontré d'ailleurs elle etait dans les locaux de son père
venir comme une fleur et vouloir la couper de cet endroit , et lui faire le chantage ou moi ou ton père c 'est pas très malin
s'il etait vraiment amoureux e, honnete et pas très egoiste, il aura eu la patience d'atttendre

Partir dans une relation en se basant sur l'espoir que l'autre va changer est une grave erreur, où on se casse la gueule dans 95% des cas .

Ou il a la patience, et il assume son engagement et fait son possible pour que ca change, y en a qui ont attendu des années,
mais voilà la vie de couple elle est faite de deux personnes, et pas d'un qui mène l'autre ou bon lui semble (meme si c le chemin de dieu)

ou dès le début, il n'avait qu'a se trouver une nana qui correspondait a ses critères


lui il voulait le beur, l'argent du beur et les ffff de la creimeillere

iwa il est parti tant mieux pour les deux
a
25 novembre 2012 02:35
Citation
nina-summer a écrit:
mon père et pas musulman ces un polonais moi je sui musulmane depuis peu et je suis sa seul fille je me voie pas l'abandonner malgré que je ne boie pas je ne fume pas je doit areter de servir de l'alcool pour la religion ???

et mon papa ne veut mettre personne d'autre que moi il me dit que ces a moi cette boite de nuit et que je suis tou pour lui depuis que ma maman et décédé et que si je le laisse tomber il sera très mal je ne veut pas le voir mal j'ai grandie avec lui il me considére comme sa princesse il ne sais jamais remarier pour moi d’après se qu'il me dit car il avais eux peur qu'il tombe sur une femme qui soi méchante avec moi et qui me mal traite


je ne sais plus quoi faire

Je vois que tu ne connais pas très bien la religion
pourquoi tu t 'es convertie ?
es tu vraiment convaincue?

revenons au sujet

Choisis ton père princesse, ta reconnaissance va d'abord envers lui
et aucun homme ne mérite que tu attristes ton père pour lui
demande toi, ce que cet homme t'a réellement apporté,
mets sur une ballance tout ca, sur l'autre ce que ton père t'a fait, et le chagrin que tu vas lui causer
et regarde le sens de la balance


des hommes tu en trouveras, mais ton père ?

Tu as quel age au fait?
w
26 novembre 2012 15:45
mdrr les mecs me tuent des fois
il l'as rencontre en boite et après il critique son milieux lol

le mec s'est pourtant pas posé bcp de question d'ordre religieux quand il a franchit la porte de la boite de nuit mdr
si le mec l'aurait rencontré ailleurs d’accord mais la nan !
k
26 novembre 2012 15:47
Citation
wahlidou a écrit:
mdrr les mecs me tuent des fois
il l'as rencontre en boite et après il critique son milieux lol

le mec s'est pourtant pas posé bcp de question d'ordre religieux quand il a franchit la porte de la boite de nuit mdr
si le mec l'aurait rencontré ailleurs d’accord mais la nan !

Salam,

D'où l'expression : c'est l’hôpital qui se fout de la charité !
w
26 novembre 2012 15:52
Citation
kanthyène a écrit:
Citation
wahlidou a écrit:
mdrr les mecs me tuent des fois
il l'as rencontre en boite et après il critique son milieux lol

le mec s'est pourtant pas posé bcp de question d'ordre religieux quand il a franchit la porte de la boite de nuit mdr
si le mec l'aurait rencontré ailleurs d’accord mais la nan !

Salam,

D'où l'expression : c'est l’hôpital qui se fout de la charité !

il l'aurait pu la ramener plus dans le dine et l'accompagner dans la religion mais non moonsieur se barre ailleurs
trop facile et il devrait pas s'amuser avec une convertie enfin bref il fait ce qu'il veut

dans le même style ta les mecs qui disent " j'ai cassé, elle était pas trop dans la religion"
alors que le mec son tapis de prières sent la poussière....
et qu'on l'as pas vu au jaami'a depuis aout 87 lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook