Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter une personne qu’on aime, à contre cœur
13 avril 2020 13:40
Slm wlkm,

Reste sur tes positions. Je sais que c'est difficile de surmonter un chagrin mais tu te dois de protéger tn cœur. Tu as fait ce que tu pouvais, mtn la balle est de son camp, pense à toi.
Au mieux il reviendra après une bonne réflexion et s'il ne veut pas te perdre, au pire tu ne perdras pas tn temps ds cette relation et cicatriserass plus rapidement. Attention à l'espoir!
S'il t'est destiné il ne pourra t'échapper si ce n'est pas fait pr toi, il t'aura au moins appris une leçon. Continue d'avancer..
Courage.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 avril 2020 13:42
Ce n'est pas le comportement de quelqu un qui tient réellement à toi.

Il veut te garder sous le coude, on sait jamais.
N
13 avril 2020 13:43
On en est pas encore arriver à ce stade, mais il pensait le faire avec le temps car il veut pas présenter sans être sur il voulais d’abord voir comment la relation se passer et si ça durer (il veut pas présenter sans être sur), mais il m’avait dit qu’il le ferai avec le temps et tout, et le problème aurais été ma famille car on s des origines différentes et ça le stopper un peut mais sans plus car il m’a dit si il est amoureux bqj pas grave il ferai son maximum pour être accepter.
Mais je pense que pour l’instant ses problèmes personnel + moi qui lui prend parfois la tête ça a été trop, et oui o d’iris qu’il a peur car je suis très sérieuse et lui en couple l’est aussi mais est sûrement pas prêt
Tu penses qu’il se rendra compte quand je partirais de ma valeur ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Oukhty, je connais ça en ce moment. Je pense que Monsieur a peur de l'engagement ou alors, un rapport avec ses parents. A t'il parlé de toi à ses parents? Est-ce que tu les a rencontré?
N
13 avril 2020 13:45
Merci beaucoup, et oui je lui est tout dit que je serai là pour lui quoi qu’il arrive, j’ai prouver mon amour chaque jour, j’ai fait chaque jour des efforts, il a été le premier lui même il le sais, j’ai étais vraiment sincère et correct, comme tu dis maintenant la balle est dans son camps, je peut plus continuer dans le flou à me faire de l’espoir, il a qu’à réfléchir à ce qu’il risque de perdre, mais j’espère Insh’Allah de tout mon cœur qu’il me reviendra et qu’il se rendra compte de ma valeur, je vais continuer de prier Allah...
Citation
Poka30 a écrit:
Slm wlkm,

Reste sur tes positions. Je sais que c'est difficile de surmonter un chagrin mais tu te dois de protéger tn cœur. Tu as fait ce que tu pouvais, mtn la balle est de son camp, pense à toi.
Au mieux il reviendra après une bonne réflexion et s'il ne veut pas te perdre, au pire tu ne perdras pas tn temps ds cette relation et cicatriserass plus rapidement. Attention à l'espoir!
S'il t'est destiné il ne pourra t'échapper si ce n'est pas fait pr toi, il t'aura au moins appris une leçon. Continue d'avancer..
Courage.
N
13 avril 2020 13:46
Ouais parfois on dirais mais c’est terminer insh’Allah il se rendra compte de ma valeur et que je réussirais à passer au dessus de tout ça
Citation
Quartz rose a écrit:
Ce n'est pas le comportement de quelqu un qui tient réellement à toi.

Il veut te garder sous le coude, on sait jamais.
N
13 avril 2020 13:48
D’un côté je pense comme toi mais bon, maintenant il m’a perdu pour de bon, insh’Allah il réfléchiras et fera les bon choix et qu’il se rendra compte de ma vrai valeur
Citation
plume rose a écrit:
Je pense que s'il aurait eu vraiment peur de te perdre il ne serait pas comme ça..
A
13 avril 2020 13:49
Est-il devenu distant d'un seul coup? Oukhty, ne lui envoie pas de message. Laisse le réfléchir. C'est ce que je fais, même si ça fait mal. Tu parlais des origines. Il est de quel origines, par ce que je crois qu'on a le même problème
N
13 avril 2020 13:50
Vient en MP on discutera mieux l’as bas
Citation
Chacha36 a écrit:
Est-il devenu distant d'un seul coup? Oukhty, ne lui envoie pas de message. Laisse le réfléchir. C'est ce que je fais, même si ça fait mal. Tu parlais des origines. Il est de quel origines, par ce que je crois qu'on a le même problème
A
13 avril 2020 13:55
J'y suis
13 avril 2020 13:59
Celui qui a besoin de toi, te contactera
Celui qui veut te voir, aura du temps pour toi
Celui qui te veut, te trouvera
Le reste, n est qu une excuse.
M
MFL
13 avril 2020 15:34
Cet homme n’a même pas eu le courage de t’avouer qu’il ne t’aimais plus.::
Il apprécie parler avec toi pour passer le temps mais il ne t’aime pas plus que sa

Il veut continuer à t’appeler mais il doit être déjà en couple avec quelqu’un d’autre

Ces histoire de « pb » c’est du mensonge probablement

Allez on continue son chemin et bloque le, c’est mieux pour toi
N
13 avril 2020 15:44
Jsp t’as sûrement raison, après je pense pas qu’il est en couple pas à ce point mais je pense aussi qu’il apprécie parler oui
Citation
Lalla00212 a écrit:
Cet homme n’a même pas eu le courage de t’avouer qu’il ne t’aimais plus.::
Il apprécie parler avec toi pour passer le temps mais il ne t’aime pas plus que sa

Il veut continuer à t’appeler mais il doit être déjà en couple avec quelqu’un d’autre

Ces histoire de « pb » c’est du mensonge probablement

Allez on continue son chemin et bloque le, c’est mieux pour toi
S
14 avril 2020 08:37
Tu es malade possesive.

Tu dois vite faire un traitement efficaceCool
N
14 avril 2020 09:34
Ah tu penses que c’est à moi de faire un travail ?
Donc je dois continuer de lui parler car c’est pas lui le prblmeme ?
Et j’avoue je suis un peut possessive
Citation
endiscutione a écrit:
Tu es malade possesive.

Tu dois vite faire un traitement efficaceCool
S
14 avril 2020 16:55
Faudrait lui dire un jour que tu es possesive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook