Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter ce monde
M
1 juin 2017 15:31
Je trouve que vous abusé quand même.

Vous n'avez pas besoin d'être choquée d'une parole comme celle-ci pour être de meilleurs croyants. Si vous avez la foi, Allah le sait, et il n'a pas besoin d'un défenseur.

Ce que je trouve trop dans vos réactions, c'est que vous attaquez une personne sans savoir ce qu'elle a vécu. Peut être qu'elle souffre beaucoup. Vous n'en savez rien.
Citation
Prog09 a écrit:
Ah merci je desesperais de voir que personne n'ait relevé ce point

À la posteuse, franchement tu n'as pas honte de porter Allah swt pour cause de toute ta détresse ?!
Faut que tu m'expliques en quoi Il swt est responsable ???Allah swt ne t'a pas autorisée à fréquenter hors mariage.

TU as décidé de fréquenter, TU t'es faite avoir et TU es responsable de ce qui t'arrive pas Allah swt No no

Je suis carrément choquée de la manière dont tu LE mets en cause eye popping smiley
P
1 juin 2017 18:15
Et pourquoi donc je ne peux être choquée par ses propos ?
Soyons réalistes elle vit un chagrin d'amour, j'ai envie de dire rien que ça (???)
Les personnes ayant vécu piiiire et bien pire s'accrocheraient à Allah bien plus et ne laccuseraient jamais de leur malheur

Elle parle comme si elle ne pouvait plus jamais se relever de ces épreuves et le comble c'est de faire ce qu'Allah swt a interdit et de vvenir mettre tous ces malheurs sur son dos

Sa souffrance est légitime son accusation non !
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je trouve que vous abusé quand même.

Vous n'avez pas besoin d'être choquée d'une parole comme celle-ci pour être de meilleurs croyants. Si vous avez la foi, Allah le sait, et il n'a pas besoin d'un défenseur.

Ce que je trouve trop dans vos réactions, c'est que vous attaquez une personne sans savoir ce qu'elle a vécu. Peut être qu'elle souffre beaucoup. Vous n'en savez rien.
M
1 juin 2017 18:22
Oui mais elle n'a pas la même compréhension que toi vis à vis d'Allah. Tu sais Allah, il nous faut du temps pour apprendre à l'aimer. ça s'apprend.

Elle n'a pas encore compris qu'Allah lui veut du bien. Ce n'est pas facile à comprendre quand on a eu une vie difficile. Peut être qu'elle souffre depuis l'enfance..

Bref, je pense que dire qu'Allah est responsable de nos malheurs et lui en vouloir pour ça est une erreur (un piège de shaytane), mais une erreur que chacun de nous peut faire dans des moments de détresse. Allah pardonne car il connait nos intentions.
Citation
Prog09 a écrit:
Et pourquoi donc je ne peux être choquée par ses propos ?
Soyons réalistes elle vit un chagrin d'amour, j'ai envie de dire rien que ça (???)
Les personnes ayant vécu piiiire et bien pire s'accrocheraient à Allah bien plus et ne laccuseraient jamais de leur malheur

Elle parle comme si elle ne pouvait plus jamais se relever de ces épreuves et le comble c'est de faire ce qu'Allah swt a interdit et de vvenir mettre tous ces malheurs sur son dos

Sa souffrance est légitime son accusation non !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook