Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai quitter mon mari
22 juillet 2016 11:49
Salam alaykoum. Une séparation est une rupture relationnelle. Vous n'êtes plus unis affectivement, si j'ai bien compris. Bien sure, la perdante est la femme, car elle semble avoir voulu ça, elle a fait des démarches en ce sens, maintenant elle a changé d'idée, c'est elle qui n'a pas ce qu'elle veut et elle panique. En plus, comment expliquer ça aux prochain hommes qu'elle va rencontrer? Si tu cherches un musulman pratiquant, je les connais bien, ... Quand tu vas les rencontrer une des premières questions sera "est ce que tu es vierge?" (Déjà tu pourrais en perdre l'intérêt d'une majorité des musulmans avec cette question), suivi de "tu es divorcée?", suivi de "qu'est ce qui c'est passé? " Puis tu devra trouver un moyen de l'expliquer... Mon conseil, si l'homme te traitait bien, fait tout ce que tu peux pour revenir avec cet homme.
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
Ω
22 juillet 2016 11:58
Elle a elle même utilisé le mot "tromperie", c'est que ce n'était pas une rencontre innocente.

Mais après tout je ne connais pas la situation et ça ne me regarde pas, je n'aurais pas dû poster.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Elle disait juste avoir discuté avec un homme et que l'ami de son mari les a vu et l'a balancé à son mari.
s
22 juillet 2016 12:18
La tromperie ca fait mal et je ne pourrais plus rester avec une femme trompeuse

Alors qu'elle le garde tt son matériel même les clefs de la voiture je lui aurais laisse tt je serais parti avec rien sauf ms habits personnels tt ce quel m'aura acheté cadeau présent etc j'aurai tt laisse la carte bleue je l'aurai laisse tt quoi et bye silence radio son mari manque de virilité c'est un homme il peut se reconstruire on dit Rajel pas pr rien .

Prend tout et oubli moi je sors je prend rien pas un sous Meme nos economies prend tt rdv devant Allah le jour dernier .
22 juillet 2016 12:48
A la mairie?
C'est bidon!
Rdv entre vous et vos familles s'il fuit
Tu es enceinte c'est bien ca?
Citation
Karimaa91 a écrit:
Oui j'aimerais le garder prêt de moi sa fait 9 jours qu'on est séparer il l'a prononcer à sa famille mes pas à moi mais il m'a dis qu'il avait entamer la procédure de divorce à la mairie
A
22 juillet 2016 12:56
Pourquoi l'avoir quitté? Pourquoi vouloir revenir? Quand vous aurez la reponse nette et claire aux questions surtout la deuxième ça sera un très bon départ...
Ensuite récupérer quelqu'un par les mots c'est impossible, agissez, retrouvez le quelque part seule à seule, essayer de faire revenir la passion, l'alchimie qu'il avait entre vous au point que vous en êtes arrivés au mariage...
Courage c'est pas facile mais rien n'est facile winking smiley
M
22 juillet 2016 13:01
J'ai déjà lu les publications de la posteuse.
Depuis qu'ils sont mariés ils n'ont aucune complicité, ils étaient tout le temps fâché c'était devenu invivable. Et quand le pote du mari a balancé qu'il l'avait vu parle avec un homme, il a décidé de divorcer et lui a dit que c'était mieux comme ça et que Ca n'avait rien à voir avec le fait qu'on l'ai vu avec quelqu'un d'autre, cest plutot l'élément déclencheur.
Il est heureux depuis qu'ils se sont séparés.

Pour la posteuse: Ca ne sert à rien de lui courir après, il a l'air vraiment décidé à se séparer de toi ...
1
22 juillet 2016 22:05
Salamo alaykoum.

Si tu tiens à lui, bats toi pour le regagner, bats toi jusqu'à tout faire, et fais le plus d'invocations auprès d Allah swt. S'il te demande un divorce à l'amiable, refuse, dis lui que tu veux rester mariée à lui. Dis lui tes sentiments. Laisse tomber les questions des meubles ou autres conneries.

Je te souhaite qu Allah swt préserve votre foyer.


Purée, quand j'y pense, le divorce est devenu est fléau qui touche plus que le site et les cancers, il se peut que cela soit vrai. C'est fou et flippant.
Citation
Karimaa91 a écrit:
Slm j'ai quitter mon mari je veux retourner avec lui mais il veux pas il à entamer les procédures pour le divorce j'ai réussi à l'avoir au téléphone il m'a dis que je devais assumer mes choix qu'il est heureux et que je lui avait appris dès chose il m'a dis que je pourrais toujours compter sur lui et que si il souffrais pas sais parce que il a oublier le mariage à la mairie il m'a dis je te demande un plaisir laisse moi les meuble jusqu'à je rachète des meuble ? Je voudrais le récupèrer mais je sais pas quoi faire là sa fait deux jour que j'ai pas de nouvelle j'auze plus le rappeler àvec se quil ma dis il m'a dis que le divorce se fesait en 1mois et demi à l'amiable et que si je voulais bien payer la Moitier de 600€
L
23 juillet 2016 20:58
Ba encore heureux qu'il va pas lui laisser d'argent elle le quitte et faut qu'il continue de l'assumer sana_36 ???
Citation
Sanaa_36 a écrit:
tu ne nous expliques pas pourquoi tu l'as quitté pour ensuite revenir mais quoiqu'il en soit partir c'est à double tranchant : certains hommes rampent pour récupérer leur femme et d'autres en profitent pour organiser un divorce flash

refuse catégoriquement le divorce à l'amiable surtout si vous avez des enfants, il essaie de t'endormir avec "je serai toujours là pour toi", ne paie pas les 600€ et ne le laisse pas prendre les meubles !

le gars essaie de se débarrasser de toi au plus vite, en te prenant de cours

une fois le divorce prononcé, il va disparaitre de ta vie et te laisser sans argent et sans meubles
L
23 juillet 2016 21:03
Pourquoi elle devrait refuser l'amiable alors que c'est elle qui choisit la séparation vous oublier toute objectivité si c'était un homme vous diriez tous le contraire oubliez pas qu'allah azaouajel voit les conseil injuste que vous lui donner.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Je pense aussi comme certains yabi plus haut que ca l'arrange bien finalement cette histoire et en plus il compte s'en tirer avec 600€ + des meubles ptdr

Refuse l'amiable ça sent l embrouille No no
L
23 juillet 2016 21:08
Machallah j'y avais pas pensé mais la sa aurais été la classe bien parler mon frère.
Citation
saladin59 a écrit:
La tromperie ca fait mal et je ne pourrais plus rester avec une femme trompeuse

Alors qu'elle le garde tt son matériel même les clefs de la voiture je lui aurais laisse tt je serais parti avec rien sauf ms habits personnels tt ce quel m'aura acheté cadeau présent etc j'aurai tt laisse la carte bleue je l'aurai laisse tt quoi et bye silence radio son mari manque de virilité c'est un homme il peut se reconstruire on dit Rajel pas pr rien .

Prend tout et oubli moi je sors je prend rien pas un sous Meme nos economies prend tt rdv devant Allah le jour dernier .
L
23 juillet 2016 21:10
Donc tu sais mieux que la posteuse qui a décider de quitter l'autre ????
Citation
Mel_92 a écrit:
J'ai déjà lu les publications de la posteuse.
Depuis qu'ils sont mariés ils n'ont aucune complicité, ils étaient tout le temps fâché c'était devenu invivable. Et quand le pote du mari a balancé qu'il l'avait vu parle avec un homme, il a décidé de divorcer et lui a dit que c'était mieux comme ça et que Ca n'avait rien à voir avec le fait qu'on l'ai vu avec quelqu'un d'autre, cest plutot l'élément déclencheur.
Il est heureux depuis qu'ils se sont séparés.

Pour la posteuse: Ca ne sert à rien de lui courir après, il a l'air vraiment décidé à se séparer de toi ...
M
23 juillet 2016 23:16
Non mais dans un autre post que j'ai commenté, elle a dit que c'était lui qui la quittait et pas le contraire.
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Donc tu sais mieux que la posteuse qui a décider de quitter l'autre ????
23 juillet 2016 23:30
Parce qu'il semble bien enthousiaste pour une personne qui "subit" le divorce d'où on invitation à se méfier. Moi j'ai lu ses posts.
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Pourquoi elle devrait refuser l'amiable alors que c'est elle qui choisit la séparation vous oublier toute objectivité si c'était un homme vous diriez tous le contraire oubliez pas qu'allah azaouajel voit les conseil injuste que vous lui donner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 23:32 par BibouchaDialCasa.
L
23 juillet 2016 23:41
Se méfier !!! D'où ton conseil qui n'a rien à voir avec la méfiance de refuser un arrangement à l'amiable ??? alors que c'est ce qu'il y a de mieux !!!! et oui al hamdulilah un ou une musulmane il ou elle disent hamdulilah quand un bonheur les atteint et quand un malheur les atteint aussi il manquerais plus que sa qu'il soit effondré pour une femme qui lui dit que c'est fini
24 juillet 2016 01:20
Bref t'as rien lu de l'histoire de la posteuse de ce qu'elle a vécu ni de la réaction démesurée du mari.

Commence par lire les posts après intervient, t'as aucune cohérence, parler pour parler c'est inutile.

Salam haleikoum.
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Se méfier !!! D'où ton conseil qui n'a rien à voir avec la méfiance de refuser un arrangement à l'amiable ??? alors que c'est ce qu'il y a de mieux !!!! et oui al hamdulilah un ou une musulmane il ou elle disent hamdulilah quand un bonheur les atteint et quand un malheur les atteint aussi il manquerais plus que sa qu'il soit effondré pour une femme qui lui dit que c'est fini
L
24 juillet 2016 03:21
Il n'y a rien à comprendre à part ta méchanceté dans tes conseils.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Bref t'as rien lu de l'histoire de la posteuse de ce qu'elle a vécu ni de la réaction démesurée du mari.

Commence par lire les posts après intervient, t'as aucune cohérence, parler pour parler c'est inutile.

Salam haleikoum.
24 juillet 2016 13:50
Ok smiling smiley
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Il n'y a rien à comprendre à part ta méchanceté dans tes conseils.
M
24 juillet 2016 13:57
Salam qu'Allah vous récompense pour cette intervention si juste . Par contre ca aurait été le contraire , l'homme qui trompe son mari il aurait fallu le même conseil pour la femme comme ca pas de machisme et non équité .

J'avoue une femme qui trompe meme par les yeux la bouche sans embrasser , déjà pour allah azawajal cest grave péché alors normal de s'éloigner de quelquun ne craignant pas la fornication. Allah yahdina .

Simple conseil pour elle , faire tawba et tout raconter à son mari et montrer franchement qu'elle recommencera pas jusqua se rabaisser devant ses pieds. Voir sa réaction apres et si c'est mort c'est mort
Citation
saladin59 a écrit:
La tromperie ca fait mal et je ne pourrais plus rester avec une femme trompeuse

Alors qu'elle le garde tt son matériel même les clefs de la voiture je lui aurais laisse tt je serais parti avec rien sauf ms habits personnels tt ce quel m'aura acheté cadeau présent etc j'aurai tt laisse la carte bleue je l'aurai laisse tt quoi et bye silence radio son mari manque de virilité c'est un homme il peut se reconstruire on dit Rajel pas pr rien .

Prend tout et oubli moi je sors je prend rien pas un sous Meme nos economies prend tt rdv devant Allah le jour dernier .
L
24 juillet 2016 14:50
salam,

franchement je comprend que tu regrettes et tu veuilles arranger les choses mais normalement quand tu entends que sa priorité à lui ce sont les meubles bah je sais pas moi mais tu redescends sur terre non ???

Tkt pas il voulait le divorce avant toi....il a déjà tout prévu.... ne soit pas naive... AVANCE
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
24 juillet 2016 14:56
Allah azawajal prefere le radin pour des meubles que le trompeur et adultère de femme
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

franchement je comprend que tu regrettes et tu veuilles arranger les choses mais normalement quand tu entends que sa priorité à lui ce sont les meubles bah je sais pas moi mais tu redescends sur terre non ???

Tkt pas il voulait le divorce avant toi....il a déjà tout prévu.... ne soit pas naive... AVANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook